MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel sport pratiquez-vous? Juste par curiosité

37 ans dans mon esprit perturbé..... 44
Pour ma part aussi, karaté, du patin a glasse (je sais y a plus viril comme sport^^), motocross et snowboard quand j arrive a degager un bon gros WE pour  
aller a la montagne.
52 ans 1512
Je fais de l'aquagym 2 fois/semaine depuis 3 ans maintenant : cela m'a remusclée en douceur, me détend, et m'enlève toutes mes tensions de la nuque et du dos :D J'y vais avec des amies, ce qui nous permet de nous motiver ;) .
J'aimerais beaucoup reprendre la danse, mais je n'ai pas encore trouvé le cours idéal, et j'hésite aussi: QUELLE danse choisir ? J'ai pratiqué le moderne jazz, la danse contemporaine, la danse africaine, un peu de salsa, j'aime tout !
39 ans Doubs 1677
Tir à l'arc en compétition depuis l'âge de 13 ans, ski (je suis une véritable accroc) et fitness (ok,ok, une heure par semaine seulement !)
38 ans 92 201
Je fais 1h à 1h30 de natation par jour, 6 jours sur 7.
J'ai la piscine dans mon immeuble, sinon j'aurais pas le courage même si c'est devenu un peu une drogue ;)

Plus jeune j'ai fait beaucoup d'équitation et de ski.
J'ai fait aussi un peu de musculation, c'est un sport génial contrairement à ce qu'on pense, des sensations intenses.
Je vais en refaire dés que j'aurais d'abord perdu tout le gras que je veux, parce-que le muscle étant plus lourd que la graisse je n'ai pas envie de me désespérer en voyant mon poids remonter au début, sans pour autant voir le muscle toujours caché sous la graisse;)

Je suis très attirée par la danse classique et espère pouvoir faire beaucoup de surf lors de prochains voyages...
34 ans Québec 465
Quelle chance d'avoir une piscine dans son immeuble. Moi, j'y serais toujours!
velo d'appartement abdo speed c'est pour les abdos, j'aime bien avec la tele et le mp3 c'est royal!!!!!!! 30 minutes par jour et le week end et vs 30 minutes matin midi et soir,saviez vous que pour maintenir sa sante il faut faire 10000 pas par jour!!!!!!!
R
42 ans au sud de Vienne (38) 15
Rénover une baraque, c'est pas très glamour mais ça fait les muscles (si si, j'en ai un peu maintenant :P)
t'as raison c'est tres physique ca, tu dois avoir des muscles en beton!!!!!
B
43 ans BZH - Luxembourg 19
Je fais du parapente, pas très sportif en soi sauf lorsqu'il faut crapahuter jusqu'au terrain de décollage avec sa voile sur le dos, et de la marche...
38 ans nantes 172
Bon je suis pas tres sportive a la base, mais pour faire mon by pass j ai du m y mettre! lol!
Je me suis mise a la danse Afro/bresilienne et au Zumba
M
35 ans auvergne 36
Pour ma part c'est badminton 3 fois par semaine et un peu de natation quand l'emploi du temps me le permet
C
31 ans 47
On vien de m'offrir cette aprème Power twister acheter a decathlon je ne sais pas si c'est bien j'espère que oui vue le prix ! :)
B I U


Discussions liées