MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel sport pratiquez-vous? Juste par curiosité

37 ans dans mon esprit perturbé..... 44
Pour ma part aussi, karaté, du patin a glasse (je sais y a plus viril comme sport^^), motocross et snowboard quand j arrive a degager un bon gros WE pour  
aller a la montagne.
52 ans 1512
Je fais de l'aquagym 2 fois/semaine depuis 3 ans maintenant : cela m'a remusclée en douceur, me détend, et m'enlève toutes mes tensions de la nuque et du dos :D J'y vais avec des amies, ce qui nous permet de nous motiver ;) .
J'aimerais beaucoup reprendre la danse, mais je n'ai pas encore trouvé le cours idéal, et j'hésite aussi: QUELLE danse choisir ? J'ai pratiqué le moderne jazz, la danse contemporaine, la danse africaine, un peu de salsa, j'aime tout !
39 ans Doubs 1677
Tir à l'arc en compétition depuis l'âge de 13 ans, ski (je suis une véritable accroc) et fitness (ok,ok, une heure par semaine seulement !)
38 ans 92 201
Je fais 1h à 1h30 de natation par jour, 6 jours sur 7.
J'ai la piscine dans mon immeuble, sinon j'aurais pas le courage même si c'est devenu un peu une drogue ;)

Plus jeune j'ai fait beaucoup d'équitation et de ski.
J'ai fait aussi un peu de musculation, c'est un sport génial contrairement à ce qu'on pense, des sensations intenses.
Je vais en refaire dés que j'aurais d'abord perdu tout le gras que je veux, parce-que le muscle étant plus lourd que la graisse je n'ai pas envie de me désespérer en voyant mon poids remonter au début, sans pour autant voir le muscle toujours caché sous la graisse;)

Je suis très attirée par la danse classique et espère pouvoir faire beaucoup de surf lors de prochains voyages...
34 ans Québec 465
Quelle chance d'avoir une piscine dans son immeuble. Moi, j'y serais toujours!