MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes qui m'inspirent

34 ans Québec 465

Queen Latifah


Nikki Blonsky


Mo'nique

 
target="_blank" href="../go/forum/2564716a4" data-url="http%3A%2F%2Fwww.cyberpresse.ca%2Fimages%2Fbizphotos%2F435x290%2F200910%2F08%2F114883-originaire-lac-saint-jean-nadja.jpg">
Nadja : chanteuse québécoise, elle est superbe et elle a toute une voix!


Stéphanie Zwicky : blogueuse mode

Et vous, qui sont vos inspirations rondes?
C
55 ans belgique 10
mes inspirations ne sont que rondes (j'adore les rondes de tout genre -couleur-religion - etc .toutes quoi.. ne changez rien on vous aime comme ca...(un petit + quand meme avec du 105f mini. la je craque)
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Alors, pas de noms qui me viennent à l'esprit à part... Queen Latifah! C'est marrant que tu en aies parlé Libellule333, j'ai pensé à elle l'autre jour encore, je la trouve très jolie et professionnellement, elle a réussi dans un monde de mecs (le rap US!).

Sinon, je pense aussi à Beth Dito. Même si je n'aime pas du tout son côté trash, je l'ai vu dans quelques interviews (notamment Taratata) et j'ai été bluffée! A son âge, quelle aisance! Elle est joyeuse et m'a paru vraiment sympathique! Son corps n'a jamais été un vrai problème pour elle de ce que j'ai compris car sa mère (féministe, je crois) lui a toujours dit qu'elle n'avait que des raisons de s'aimer!

C'est sûr qu'un discours comme ça, aussi rassurant sur ce que l'on est et depuis que l'on est petit, ça aide probablement à se construire sur de bonnes bases.
34 ans 191
Mo'nique et la fille de Precious!

Je dois dire que Monique je sais pas mais j'aime beaucoup ... après phat girlz je suis vraiment devenu fan même si je connaissais avant .... ce film m'a Waouuu carrément boosté :D
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Phat Girlz?

'Connais pô!

'Vais chercher...

Merci du tuyau, si ça t'a reboosté, ça pourra peut-être de même sur moi ;)
35 ans Marseille 503
:D Aah!!! Pour une fois que je vois un sujet comme ça et qui ne cite pas que Monica Bellucci ou Jennifer Lopez, qui bien sûr sont rondes mais bon....
Enfin c'est pas pour faire pro-ronde-ronde, mais quand je vois dans les magasines les personnalités qu'ils qualifient de ronde et belle, et qu'ils oublient Queen Latifah ou Mo'nique... je me dis " bon..." lol

En tout cas j'adore Queen Latifah après l'avoir vu dans Chicago ou même Hairspray avec Nikky Blonsky , et Mo'nique dans Phat'z . J'ai adoré ces films, surtout Phat'z parce qu'on montre que nous les rondes ( voire très pour moi lol) on est pas figées à l'image la bonne copine coincée, ou la méchante mal habillée qui bouffe à longueur de journée! On est comme tout le monde, sauf que le monde lui semble ne pas vouloir qu'on soit comme lui!

En tout cas j'adore le sujet! :D
44 ans Oise ( 60 ) 264
J'adore aussi Queen Latifah , elle est impressionnante ! Belle et sûre d'elle !
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Oui, ce post est vraiment très bien parce qu'il positive l'image des femmes rondes!

Allez, encore des noms!
R
39 ans 15384
Laurence Boccolini. Je la trouve belle,charismatique,ses rondeurs lui vont a merveille !
Valérie Damidot. Elle a une pêche incroyable,très jolie aussi,et elle a l'air sympa :D
R
39 ans 15384
Laurence Boccolini. Je la trouve belle,charismatique,ses rondeurs lui vont a merveille !
Valérie Damidot. Elle a une pêche incroyable,très jolie aussi,et elle a l'air sympa :D
50 ans Luxembourg 31390
une ronde qui m inspire...je dirais personne p etre parce que je me vois femme,voir personne sans voir la taille le sexe ou que s ais je...

je suis moi quoi apres j aime pas mal de personne mais personne ne m inspire pour ma vie quotidienne...
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Ah oui, Laurence Boccolini! Moi, j'aime bien son sens de l'humour et sa répartie en plus!
50 ans Luxembourg 31390
puree je vois que je plombe l ambiance desolee :lol:

sincerement vous aimez des personnes car elles sont grosses :roll:

je sais pas moi,j aime les gens pour se qu ils sont,pas car ils sont verts,gros,petits ou que s ais je :oops:
44 ans Oise ( 60 ) 264
Mais non, c'est pas ça ! ( En tout cas ,en ce qui me concerne ;) ! ) C'est juste que c'est agréable quand on est complexée de voir des gens qui nous ressemble et qui ne le sont pas !
50 ans Luxembourg 31390
je suis aussi complexee et je n ai aucun plaisir a voir une fille grosse enfin grosse vu certains exemples peut on parle de grosse quand mm hein...

ou alors vu par la societe...soit de bonnes cuisses et c est une grosse ( :?: ) qui s assume,je veux dire je sais que ca existe mais ca ne m apporte pas de plaisir vu que ca ne change rien pour moi,ca ne m inspire pas pour ma vie...

mm si j ai fait de gros progres depuis que je suis sur vlr depuis 2005...

je suis plus dans le moove,voyons des gens a la tele,dans les medias ect...

qui le meritent,pour se qu ils sont,pas car il n y a pas assez de grosses,noirs,petits...

apres j aime bcp marianne James,mais pour elle mm,se qu elle a fait,ect...apres qu elle soit grosse oui mais surtout quelle femme,quelle talent :!:

c est pkoi je trouve ce poste interressant ;)
B I U


Discussions liées