MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes qui m'inspirent

R
39 ans 15384
Moi par exemple,y'a des personnalités du tatouages qui m'inspirent,des personnalités de la télé,cinéma,radio,mais aussi ... des rondes ;)
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
C'est juste histoire de dire que cela réconforte de voir des femmes rondes (des vrais, pas J-Lo, Monica Belucci ou qui sais-je) avoir des vies d'artistes reconnues, des femmes qui sont comme nous (avec un coiffeur et un maquilleur perso quand même ;) ) et que ces femmes sont tout à fait enviables (de par leur réussite) et désirables au même titre que des femmes de corpulence normale.

Ça peut aider à voir les choses différemment et permettre de s'identifier à elles et accepter que oui, avant tout, nous sommes des femmes et que même avec des kilos en trop life is life!

+1 pour Marianne James!
44 ans Oise ( 60 ) 264
RainbowSisto a écrit:
C'est juste histoire de dire que cela réconforte de voir des femmes rondes (des vrais, pas J-Lo, Monica Belucci ou qui sais-je) avoir des vies d'artistes reconnues, des femmes qui sont comme nous (avec un coiffeur et un maquilleur perso quand même ;) ) et que ces femmes sont tout à fait enviables (de par leur réussite) et désirables au même titre que des femmes de corpulence normale.

Ça peut aider à voir les choses différemment et permettre de s'identifier à elles et accepter que oui, avant tout, nous sommes des femmes et que même avec des kilos en trop life is life!

+1 pour Marianne James!

J'aurais pas mieux dit !... D'ailleurs j'ai pas mieux dit ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
je pense que ca depends des personnes alors,p etre car je suis plus centree sur moi,ma vie mon reel et que les vedettes ect...ne me font ni chaud ni frois,surement...

ben alors contente que ca vous fasses du bien alors ;)
34 ans Québec 465
Le but de ce sujet était bien sûr d'aider les filles qui ont un down sur leur apparence à se redonner un peu de
confiance. Elles se disent souvent qu'étant rondes, elles ne sont pas désirables, personne ne s'intéressera à elles d'un
point de vue autant amoureux que social.

En montrant des femmes rondes qui s'assument, je voulais faire un petit thumbs up aux filles qui en ont besoin et
pour qui voir ces femmes qui réussissent dans des milieu où les minces font la loi pourrait leur redonner le sourire et
dire :«Je ne dois pas avoir peur de la vie. Je suis moi et je suis fabuleuse!».

Alors, je ne veux en rien empêcher les gens de s'exprimer, mais à voir tous les sujets de cette sections qui sont déjà
tristes à lire, témoignages de filles qui sont mal dans leur peau, est-ce qu'on pourrait garder ce sujet pour aimer la
vie tout simplement?!
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Moi, j'apprécie cet état d'esprit Libellule333!

=D>
33 ans Paris 301
Marianne James & Beth Ditto :)
34 ans Québec 465
Beth Ditto est l'exemple parfait d'une femme qui s'assume, et pas seulement en tant que ronde. Elle est lesbienne et ne cache pas en être fière. Elle n'a que faire de ce que les gens dont le cerveau a été atrophié par les images de la soi-disant vraie beauté peuvent dire sur son apparence.
R
39 ans 15384
Beth Ditto j'ai rien contre elle mais je trouve qu'elle en fait trop .. Pas besoin d'etre en soutif et en string sur scène pour prouver aux autres qu'on s'assume !
C
55 ans belgique 10
Nefertiti1 a écrit:
puree je vois que je plombe l ambiance desolee :lol:

sincerement vous aimez des personnes car elles sont grosses :roll:

je sais pas moi,j aime les gens pour se qu ils sont,pas car ils sont verts,gros,petits ou que s ais je :oops:


bonsoir.hé bien nefertiti on aime pas spécialement une couleur ou un poid idéal...
mais honnetement je ne me vois pas du tout avec une (mince)
car je ne les regarde pas! donc difficile a trouvé chaussures a ton pied si tu ne les essaye...

je suis moi de taille (normal je n'aime pas se mot mais bon)

mais que j'adore les rondes qui me font fondre ... ben ji peut rien . donc on peut dire que j'aime les grosses OUI!!
35 ans Marseille 503
RainbowSisto a écrit:
C'est juste histoire de dire que cela réconforte de voir des femmes rondes (des vrais, pas J-Lo, Monica Belucci ou qui sais-je) avoir des vies d'artistes reconnues, des femmes qui sont comme nous (avec un coiffeur et un maquilleur perso quand même ;) ) et que ces femmes sont tout à fait enviables (de par leur réussite) et désirables au même titre que des femmes de corpulence normale.

Ça peut aider à voir les choses différemment et permettre de s'identifier à elles et accepter que oui, avant tout, nous sommes des femmes et que même avec des kilos en trop life is life!



:D oui voilà! C'est vraiment pour ça! Déjà comme dit libellule333 cette section est assez triste, ce sujet me fait vraiment chaud au coeur :)
36 ans Creil (60) 789
CuteVengeance a écrit:
Beth Ditto j'ai rien contre elle mais je trouve qu'elle en fait trop .. Pas besoin d'etre en soutif et en string sur scène pour prouver aux autres qu'on s'assume !


+1 :D
3923
Chocolat69, tu es un homme, n'est-ce pas ?...
34 ans Québec 465
Il y a aussi les Glamazons. Elle ont fait America's got talent il y a quelques années. C'est un groupe de chanteuses dans le style burlesques, à leur première performance, elles se sont décrites comme des Pussycat Dolls version taille plus. Voici le lien d'une de leur performance :

Pour gagner du temps, le numéro commence à 2 min 14

http://www.youtube.com/watch?v=0zQ2xyGC0P0
34 ans Québec 465
Si j'avais pu éditer, je l'aurais fait, mais bon, puisque je ne peux pas, je double-post, désolée.

J'ai ici, leur première performance:

http://www.youtube.com/watch?v=XjApRHbv0a8

Regardez juste les hommes qui les dévorent des yeux dans les loges. Même s'il ne s'agit pas de nous, ça fait comme un petit velours de voir des hommes regarder des filles rondes comme ça. Je sais que ce n'est pas très féministe comme réflexion, mais, au bout d'un moment... on peut s'en foutre de temps en temps.
B I U


Discussions liées