MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes qui m'inspirent

3923
Ah, des nouvelles !...Parce que c'est vrai que le choix est bien souvent assez...Maigre...

Merci Libellule !...
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
PierreLyon a écrit:
Parce que c'est vrai que le choix est bien souvent assez...Maigre...


Toujours en forme à ce que je vois PierreLyon ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
libellule333 a écrit:
Si j'avais pu éditer, je l'aurais fait, mais bon, puisque je ne peux pas, je double-post, désolée.

J'ai ici, leur première performance:

http://www.youtube.com/watch?v=XjApRHbv0a8

Regardez juste les hommes qui les dévorent des yeux dans les loges. Même s'il ne s'agit pas de nous, ça fait comme un petit velours de voir des hommes regarder des filles rondes comme ça. Je sais que ce n'est pas très féministe comme réflexion, mais, au bout d'un moment... on peut s'en foutre de temps en temps.


Merci pour le lien, j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore!
Thumbs up!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oui nan et aussi, je voulais rajouter à la liste Dawn French (de French and Saunders, The Vicar of Dibley etc.)!
F
43 ans 34
j'adore super idee
39 ans Namur-Belgique 493
CuteVengeance a écrit:
Beth Ditto j'ai rien contre elle mais je trouve qu'elle en fait trop .. Pas besoin d'etre en soutif et en string sur scène pour prouver aux autres qu'on s'assume !



+1 aussi!!

Et bien moi, ceux qui m'inspirent... C'est con à dire... Et bien, ce sont celles dont je suis les blogs, etc. Genre Nefertiti (justement!!) ou même Marie (qui n'est plus sur vlr), Vanoue, feetuxette, zabou, thalia et pas mal d'autres!!! Si je pouvais vous rencontrer toutes!! Vous faites partie de ma vie, sans le vouloir, je crois que Chouchou vous connait presque toutes mdr!!

Il y a bien entendu Stéphanie Zwicky (c'est elle qui a fait tout déclencher chez moi), Valérie Damidot et Laurence Boccolini!
3923
Pouvez pas l'appeler BigBeauty pour que l'on suive mieux ?...;)


(Même si j'ai une légère préférence pour Aquashaqueen :-$ )
39 ans Namur-Belgique 493
PierreLyon a écrit:
Pouvez pas l'appeler BigBeauty pour que l'on suive mieux ?...;)


(Même si j'ai une légère préférence pour Aquashaqueen :-$ )


Nan, faudrait pas confondre... lool
3923
Ce n'est pas elle ?...
39 ans Namur-Belgique 493
PierreLyon a écrit:
Ce n'est pas elle ?...


Si bien sur, mais parfois, il y a des dérivés...
34 ans 78 426
De mon côté je trouve Valérie Damidot et Marianne James magnifiques .
1834
Queen Latifah c'est pas celle qui a passé un accord avec une grande marque américaine de régime ? :sifl:
37 ans 37
A Mi-k-l: tu as raison je crois: http://www.celebritydi...ueen-latifah-jenny-craig-diet/

Moi les femmes rondes que je trouve sublimes sont les actrices du film Tournée: elles ont un charme fou!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Sinon Mi-K-L, pourquoi un tel smiley dans ton message? Elle n'a pas le droit de mincir si elle le souhaite? C'est sa vie , quel que soit les moyens dont elle use (ici pub grande marque) et ce même si elle à déjà dit représenter les grosse, même si elle à aimer son corps de grosse. Elle n'a pas à rester grosse pour faire plaisir aux grosses, si aujourd'hui elle veut perdre, elle fait ce qu'elle veux.

A part ça, aucune grosse ne m'inspire ou me booste et je n'en vois pas l'intérêt...J'aime bien, mais je ne m'en fait pas un modèle (parce que c'est comme ça que ça dérive quand la grosse en question decide de maigrir==> réaction de MI-K-L)
Et ce n'est pas en voyant des grosse s'assumer quça me fait changer d'idée sur mon état physique: j'aime pas, j'aime pas...
Donc, j'aime bien Marianne J. (Son caractère me fascine) et çest bien là seul qui retienne mon attention, parce que les autres ont ...quelque chose de beaucoup trop extrème pour moi.
1834
Je ne lui reproche pas de maigrir, j'apportais juste une
information en contradiction potentielle avec l'esprit de VLR.


Oui, ceci est une réponse très diplomatique. :lol: :roll:
B I U


Discussions liées