MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballerines noires lacées...où?

271
Bonsoir =)
je m'adresse aux dames en particulier... jvoudrais trouver des ballerines noires lacées a la cheville. Savez où jpeux trouver ça siouplé? =) C'est qd même relativement à la mode  
mais étant ancrée dans le style skate-punk j'ai aucune idée lol Je suis sur Paris, vers Chatelet ca m'aiderait bien ( c 'est mon ptit coté chiant pardon)
Les sites de commandes online sont aussi les bienvenus
Merci =p
43 ans DIJON 1015
quelle pointure tu recherches ?
271
C'est la que le bas blesse... Je fais du 42 en temps normal =)
M
39 ans 3802
des marques comme camper, doc ou kickers n'en proposent pas?
sinon dans les cataolgues de vpc aussi: 3suisses, la redoute, quelle
40 ans Beauvais 1646
J'en ai vu recouverte en daim à Gémo pour 19.90euros :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Sinon il y a la marque "Repetto" qui fait de très joli modèles.. mais un peu plus chers.


Un lien intéressant
271
Merci pour les aides les filles... apparement y'en a rue de rivoli en face d'H&M. J'y vais ds l'aprem, jverrais bien. Apparement c'est surtout dans les magasins ''fashions''... O joie de rentrer la dedans lol
biz
366
alors tu as trouvée?????? :)
43 ans Rhône-Alpes 726
Sinon, tu peux prendre des ballerines et ajouter le lacage en cousant des rubans. L'avantage est quelle seront uniques.
(ou le faire faire par un cordonnier)
40 ans Aubervilliers 160
Chez andré ils en ont des sympa mais à 55 euros, j'en ai vu de trop belles mais bon pour ce prix là j'attend....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
MaLeFiK a écrit:
Chez andré ils en ont des sympa mais à 55 euros, j'en ai vu de trop belles mais bon pour ce prix là j'attend....


Elles sont toutes plates ou avec un petit talon (1 ou 2 cm) ?
40 ans Aubervilliers 160
graindethe a écrit:
MaLeFiK a écrit:
Chez andré ils en ont des sympa mais à 55 euros, j'en ai vu de trop belles mais bon pour ce prix là j'attend....


Elles sont toutes plates ou avec un petit talon (1 ou 2 cm) ?


Euh plutot plates je croit, euh.... oui plates :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'irai faire un saut alors et si elles sont tout cuir, jdis pas que je résisterai... :p
271
Bump =)
Alors oui j'ai trouvé mes ballerines, ce week end... Chez Bata. Ballerines toutes plates noires (cuir) avec lacage autour de la jambe. C'est super mimi. Elles font 42 euros. La plus grande pointure est du 41 ( ce que j'ai pris). Je fais normalement du 42 mas là elles sont très détentues donc niquel =)
voila les miss
B I U