MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouton sur le sexe.

M
30 ans 4
Bonjour!
Il y a quelques minutes en me douchant, j'ai découvert un drôle de bouton sur mon sexe, tout dur et qui fait un peu mal quand on le touche.
J'ai cherché  
un peu partout des renseignements, et il a effectivement la taille d'un petit pois, synonyme d'une maladie quelconque qui emmène a l'hopital etc... Je suis donc un poil paniquée!
Il est donc de la taille d'un petit pois, pas à l'intérieur du sexe, mais sur le côté, pas très loin de la jambe... Ca me fait un peu peur, est-ce que quelqu'un s'y connait?

Merci d'avance!!
Lalie
44 ans Nice 2811
des fois c'est juste un poil qui s'est "retourné" dans la peau .

Désinfecte le pendant qq jours et si tu vois qu'il en s'en va pas parle en à ta mère ou au doc.
M
30 ans 4
Merci beaucoup! Effectivement j'en parlerai a ma mère... Mais ça me rassure un peu, merci!
M
30 ans 4
Après vérification, le bouton est plutôt rougeâtre, voir noirâtre a l'intérieur, de façon irrégulière, comme s'il y avait du sang à l'intérieur d'un bulle. Je pense vaguement à un kyste, est-ce que ça pourrait avoir cet aspect là? Est-ce qu'un kyste peut ressortir comme ça?
Merci d'avance!
Lalie
48 ans 1896
MmeLalie a écrit:
Après vérification, le bouton est plutôt rougeâtre, voir noirâtre a l'intérieur, de façon irrégulière, comme s'il y avait du sang à l'intérieur d'un bulle. Je pense vaguement à un kyste, est-ce que ça pourrait avoir cet aspect là? Est-ce qu'un kyste peut ressortir comme ça?
Merci d'avance!
Lalie

Ne tire pas des plans sur la comète! Je ne sais pas à quoi ressemble un kyste, mais l'hypothèse de cecilious est la plus probable à mon avis.

Laisse passer nouvel an, et si d'ici lundi ça n'a pas évolué, va voir un médecin.
M
30 ans 4
Vous avez raison. Bon, calme, on verra bien lundi ! Merci!
P
35 ans 858
Ne panique pas trop vite comme cela a été dit, les boutons peuvent être uniquement dû à un poil incarné.

J'ai eu ça plus d'une fois plus jeune et je me rappelle avoir vu un médecin pour ça en croyant que c'était de l'herpès ou une maladie, au final ce ne sont que des poils qui poussent mal.

Les boutons n'ont pas toujours le même aspect mais étaient rougeatres autour, un point noir à l'intérieur (le poil) et du blanc comme les boutons d'acné à cause du sébum.

C'était pas rassurant mais ce n'était rien. ;) Si tu t'es épilée c'est encore plus probable.
B I U