MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tendre Poison de Dior a-t-il disparu de la vente ?

N
41 ans 42
Bonjour,

J'ai vu que certaines étaient à la recherche de Tendre Poison de Dior et c'est aussi mon cas. C'est le parfum de ma maman et je souhaitais le lui offrir  
pour noël mais malheureusement il semblerait qu'il ne soit plus disponible nulle part...

Peut-être ont-il cessé la fabrication si c'est le cas il a peut-être été revendu à une autre marque et aurait donc changé de nom, si quelqu'un est au courant je voudrais bien savoir.

Certaines accros de ce parfum ont même lancé une pétition sur internet !
Si ça intéresse l'une d'entre vous voici le lien : http://www.lapetition....z-nous-tendre-poison-6814.html
Mais vu que beaucoup de personnes l'ont signée je pense que ce parfum n'est réellement plus vendu.

Est-ce que quelqu'un sait plus ?
Noël est passé mais ça reste toujours pour mi une idée cadeau pour une autre occasion (anniversaire)

Dans l'attente de pistes...
L
42 ans 1063
il a disparu de la vente pour début 2010 (déjà en 2009 il baissait)
ça devait pas trop se vendre =x
ma cousine le portait elle l'a remplacé par Cabotine (bon ce n'est plus Dior) mais le flacon est vraiment laid par contre
56 ans 14650
D'après le site Sephora US, qui à un fonction pour rechercher des equilvalences des parfums selon les top/head notes, middle/heart notes, et base et la meme familie de parfum tu as

Givenchy, Very Irrésistible Givenchy

Bulgari, BLV EAU D'ETE

Gwen Stefani, Love

Givenchy, Very Irresistible Givenchy Sensual

qui lui resemble

ici
N
41 ans 42
Génial !
Dès que je pourrai j'irai tester ces parfums-là
Merci pour vos réponses !
38 ans Naoned 9
Hop! Et voilà c'est là mon tout premier post sur le forum, alors je me lance timidement...
Si je peux me permettre de me glisser dans la conversation, je voudrais te donner un petit espoir au cas où Tendre Poison aurait définitivement disparu. N'oublie pas de surveiller de temps en temps sur Ebay, j'arrive à y retrouver quelquefois deux parfums qui ne sont plus vendus en France mais encore dans d'autres pays (Tocadilly de Rochas et de Variations de Carven)Voilà c'est tout ce que je voulais dire :)
R
39 ans 15384
Pickles_cat a écrit:

Givenchy, Very Irrésistible Givenchy


Je porte ce parfum tout les jours,et il ne ressemble,mais alors,pas du tout a Tendre Poison ! :shock:
C
53 ans France 24
J’ adorais Tendre Poison et je suis d’accord avec "Rien_derien" le Very Irrésistible de Givenchy ne lui ressemble pas du tout.
B I U