MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil

C
39 ans 25
voila je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaines je pese 140 kg et j'ai peur des risques pour mon bébé, je suis deja maman d'une petite léa  
de 2 ans quand je suis tombée enceinte de léa je ne pesée que 128 kg

j'ai peur de l'hypertension etc
je sais que vous allez me prendre pour une bebete mais j'ai peur d'une deuxiéme grossesse mon ami me dit de ne pas avoir que ma premiére grossesse c'est bien passée et mon medecin aussi me dit que je serais surveillée

mais enfaite je pense que j'ai peur de ne pas revoir ma fille de mourir
C
39 ans 25
meme si vous pensez que je suis folle dites moi quelques choses j'ai trop peur meme si c'est con
45 ans 8549
Coucou,
bon pas évident de te rassurer! mais ton medecin qui va t'aider! le poids + l'hypertension = tu seras plus suivie qu'une grossesse normal!
Si tu es bien suivie : çà devrait bien se passer!

par contre j'ai pas bien compris ta derniere phrase :oops:
C
39 ans 25
en faite j'ai peur de mourir et de ne plus revoir ma fille
45 ans 8549
voilà j'ai relis et compris ta dernière phrase!
Pour chaque grossesse y a des risques : mince ou ronde!
après si tu as vraiment peur de cette grossesse : faut vraiment voir ce que pense les médecins! Mais bon seule toi peux savoir! tu as envie de ce deuxième bébé?
C
39 ans 25
oui j'ai envie d'un deuxiéme enfant mais je veux voir ma fille grandir

mon médecin m'a dit que ma premiére grossesse c'est bien passé, je fais attention a ce que je mange soupe midi et soir avec du pain et le matin café et clémentine et si j'ai faim dans la journée je mange une clémentine

pour ma premiére grossesse j'avais deja de l'hypertension et je n'avais pas de traitement
45 ans 8549
toute façon, y a que ton médecin qui peu t'aider mais bon si tu es bien suivie : tout devrait bien se passer!

et ton premier accouchement : c'est passé comment pour toi et ta fille?
C
39 ans 25
super bien pas de soucis l'accouchement c'est bien passée et j'ai eu la péridurale en faite y a que la tension qui le soule et mon poids
45 ans 8549
ok ben tout devrait bien se passer! faut éviter de t'énerver, de stresser et te reposer pendant ta grossesse! un bon suivie et tout devrait bien se passer!
évite de trop pensé que tu vas mourir et de ne plus voir ta fille : c'est pas bon pour la tension!
C
39 ans 25
je sais que mourir le jour de l'accouchement c con
38 ans 116
alors effectivement l'accouchement n'est pas toujours un moment de joie et parfois ça se passe mal soit pour le bébé soit pour la maman.
Mais ça reste quelque chose de rare et pas forcement en rapport avec ton poids.
Alors détends toi, et profites de ta grossesse ya pas de raisons que ça se passe mal :)
M
35 ans oise 1168
Si tu es bien suivie il n'y a pas de raison que ça se passe mal, j'ai une collegue qui s'est fait suivre par une nutritionniste parce qu'elle ne voulait pas trop grossir pendant sa grossesse.

Je ne suis pas sur que ta methode soupe soit tres bonne... Tu risque d'avoir des carences en proteines ou autres... Il vaut mieux que tu te fasse aider!
B I U