MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Injection de décapeptyl qui mousse???

V
74 ans 5070
Bonsoir,

J'ai eu ma première injection de décapeptyl 3 en intra musculaire ce soir, j'ai moyennement confiance en l'infirmière qui avait l'air total à l'ouest, mais bon c'est peut être moi  
qui suis mal lunée.

Quoi qu'il en soit elle a galéré pour l'injection car le déca lors du mélange à formé une mousse, on a du attendre un peu, quand elle est partis je me suis rendu compte qu'il restait du produit dans la fiole...

Du coup j'ai deux questions:

Vous aussi ça mousse?
Et est qu'il reste du produit après injection dans la fiole?

Je m'angoisse surement pour rien mais merci de votre aide...
50 ans 665
bonjour



si cela a mousser c est que ton infirmière a secouer ton mélange comme une brute!!!!

en générale on fait rouler de façon horizontal entre les deux mains.


ensuite je te dirais que tout dépend de la quantité qu il reste dans la fiole.
si c est minime se n est pas très grave (si cela ne se renouvelle pas).
si c est plus 1/3 a ne pas reproduire.

je suis aussi surprise que se sois en intra musculaire !!
toutes mes injections étais sous-cutanée du moins a la pma de poissy.

c est plus simple .. pas besoins d infirmière....
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je confirme, si ca mousse, c est qu elle a soit injecté trop vite le liquide dans la poudre, soit trop secoué.
pour le deca, si tu as une 1/2 dose à t injecter, c est normal qu il reste un peu de melange que tu dois jeter, si c est une dose complete , il ne devrait pas en rester, c est fait pour mesurer 1 ml...
moi aussi c est en sous cutanee, pas besoin d infirmiere, et au moins je prends le temps de le faire comme il faut.
V
74 ans 5070
En fait il ne s'agit pas du même déca entre les piqure sous cutanée et en intra musculaire.
Je ne fais cette fois qu'une injection qui a effet 28 jours j'ai bien demandé avant à la gyneco pourquoi avant c'était sous cutanée elle m'a dit que ce n'était pas le même déca.
Du coup j'ai pas eu le choix j'ai du passer par une infirmière.
A priori d'après la Pma il reste toujours un peu de produit le principal c'est d'avoir eu l'injection et pour la mousse effectivement je pense qu'elle a été trop vite...

Une chose est sûr je ne repasserait pas par elle...
B I U