MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infection du pénis

C
38 ans 2
bonjour j'ai attrapé des plaques de boutons sur la verge, ca brule et c'est génant car je ne peux pas mettre de caleçon sinon ca brule avez vous une idée  
de ce que c'est? vos réponses sont les bienvenus car j'ai peur pour moi et ma copine.. merci
47 ans 8549
coucou,
ben déjà si tu as une copine obliger de mettre un capuchon!
par contre je sais pas ce que sait mais va voir un médecin qui va sûrement te dire ce que sait et te prescrire un truc!
çà peu venir de la lessive des-fois mais bon vaut mieux voir un médecin!
C
38 ans 2
merci pour la réponse, je ne pense pas que ce soit la lessive car c'est la même depuis longtemps et ca ne m'a jamais fait ca. il est vrai qu'aller voir le médecin serait la solution mais je n'ai pas trop envie de montrer mon intimité..
47 ans 8549
oui ben desfois tu peux pas faire autrement :D après si tu oses pas le monter à ton médecin! va voir un autre ou prend un rdv à l'hôpital!
S
48 ans 4940
chtio94400 a écrit:
merci pour la réponse, je ne pense pas que ce soit la lessive car c'est la même depuis longtemps et ca ne m'a jamais fait ca. il est vrai qu'aller voir le médecin serait la solution mais je n'ai pas trop envie de montrer mon intimité..


faut pas être timide , le toubib a surement déjà vu pire ;)
S
101 ans 4480
chtio94400 a écrit:
merci pour la réponse, je ne pense pas que ce soit la lessive car c'est la même depuis longtemps et ca ne m'a jamais fait ca. il est vrai qu'aller voir le médecin serait la solution mais je n'ai pas trop envie de montrer mon intimité..


Pas trop le choix.... Parce que ça peut être minime comme ça peut s'aggraver... Ca peut aussi être contagieux.. En gros, tu n'en sais rien donc.. MEDECIN ! ;)

Et puis, soit dit entre nous, tu crois qu'on aime montrer notre intimité tous les ans ? Pourtant, pas le choix ;)
42 ans paris 1304
ben oui et puis si tu mets pas de capotes tu vas le refiler a ta copine..; alors mets ta fierté de coté et POUR ELLE va consulter ;)
tkt il en voit d'autres les docs!! regarde nous quand on accouche hein!! :lol:
833
Ca peut venir :
1 - une allergie à quelquechose (un caleçon neuf non lavé avant la 1ere mise..une lessive...une capote etc...)
2 - ta copine a une infection et elle te l'a refilé (assise sur des toilettes et petites bacterie attrapée....rapport extra conjugal..mauvaise hygiène etc..)
3 - mauvaise hygiène de ta part et / ou rapport extra conjugal
4 - des rapports anaux sans lavage après etc....

Réflechis à cela et va consulter car ca peut être très grave...mais aussi anodin...

Bise.
3923
Tu n'es pas obligé d'aller voir un vieux barbu comme toubib'.

Il y a de jeunes doctoresses absolument charmantes qui peuvent te renseigner.
40 ans Metz 941
Capottes obligé !

Consultation chez ton médecin..
60 ans en Suisse .... 852
PierreLyon a écrit:
Tu n'es pas obligé d'aller voir un vieux barbu comme toubib'.

Il y a de jeunes doctoresses absolument charmantes qui peuvent te renseigner.
en même temps tu n'arrives pas en postion de force avec un truc comme ça à cet endroit !!! A part ça ... idem direction le médecin ... possibilité de mycose et plus tu attends et plus c'est pire ... C'est le premier pas qui coûte .... homme/femme ce sont des médecins et elle/il en a vu bien d'autre à moins que la tienne soit particulièrement originale !!
3923
Certes, non, mais c'est peut-être plus naturel de le montrer à une dame qu'à un monsieur, non ?...
S
101 ans 4480
PierreLyon a écrit:
Certes, non, mais c'est peut-être plus naturel de le montrer à une dame qu'à un monsieur, non ?...


Pas forcément ;)
Rien que sur le forum, certaines d'entre nous sont plus à l'aise avec des gynéco femmes, et d'autres avec des gynéco hommes...
J'imagine que c'est pareil pour les hommes...

Et puis, comme dit plus haut, c'est leur boulot ;)
A
38 ans Caen 6651
si tu ne peux pas mettre de caleçon à cause de la douleur... je vois mal comment tu pourrais faire l'amour avec ta chérie (ça frotte un peu plus que les fringues quand même)

donc va chez un médecin en lui précisant que tu as une partenaire (il prescrira ptet quelque chose pour elle aussi)

si tu ne veux pas te faire circoncire ou subir d'autres interventions chirurgicales bien pire pour ta sexualité... va montrer ton pénis à un médecin !
60 ans en Suisse .... 852
PierreLyon a écrit:
Certes, non, mais c'est peut-être plus naturel de le montrer à une dame qu'à un monsieur, non ?...
Je te l'accorde mais en l'occurrence il ne doit montrer ni à une femme ni à un homme mais à un(e) médecin ... oui oui je sais c'est aussi un homme ou une femme mais c'est avant tout un médecin je ne sais pas si je suis très claire mais moi je me comprends après tout c'est l'essentiel !!! si je résume, à lui de voir s'il est plus à l'aise avec lequel des deux.... ah mais j'ai une idée, il peut aussi choisir les deux :roll: vouai bon ça va encore faire exploser les comptes de la sécu ....
B I U