MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infection du pénis

R
39 ans 15384
Les médecins voient bien pire dans leur carrière,je te prie de me croire ... Donc on traine pas,on va consulter et on s'en fou du physique du doc !
A
38 ans Caen 6651
bailabianca a écrit:
PierreLyon a écrit:
Certes, non, mais c'est peut-être plus naturel de le montrer à une dame qu'à un monsieur, non ?...
Je te l'accorde mais en l'occurrence il ne doit montrer ni à une femme ni à un homme mais à un(e) médecin ... oui oui je sais c'est aussi un homme ou une femme mais c'est avant tout un médecin


+1

si on en arrive à être tellement dans le monde de l'image qu'on ne fait même plus confiance à un médecin pour se focaliser sur la maladie et pas sur le jugement de la vie du malade... on va tous mourir d'un rhume

ça me rappelle une blague où une dame très riche va chez son médecin mais ne veut pas dire ce qu'elle a... au final elle lui explique qu'elle a honte parce qu'elle a attrapé la grippe

donc le médecin ne comprend pas en quoi c'est si grave... et elle lui chuchote qu'elle a attrapé la maladie en faisant ses courses à Liddl

bon je sens que je m'égare mais c'est exactement du même niveau...
3923
Comme si les études de médecines permettaient de gagner une vertu, là où un garagiste apprend à devenir un escroc.
Enfin bon, je m'égare.

Va te montrer à qui tu veux garçon, et n'attends pas qu'elle tombe toute seule...^^
42 ans 5
C'était quoi finalement ?
B I U