MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous du cannabis?

69
Juste une dernière chose...

Quand on fume un pèt et qu'on prend sa voiture juste après ou son scooter ( comme ça a été dit en exemple ) il faut vraiment  
être inconscient.

Quand je fume c'est sur mon canapé, en fin de soirée après un bon film et le seul endroit que je fréquente après c'est mon lit... Les effets peuvent varier selon les gens donc autant ne prendre aucun risque.

Mais encore une fois, ne pas y toucher est encore le mieux...
54 ans nogent sur oise 319
dans le témoignage de nath. Tout le monde ne tombe pas dans la dépendance et je pense de plus en plus que certains sont plus ou moins "conditionnésé physiquement pour ça et tout n'est pas une question de volonté (ça, c'est vraiment l'argument simpliste.)
Bon, la grosse différence avec la jeune fille dont j'ai oublié le nom, c'est que j'ai commencé à fumer à 18 ans et pas à 16 !!!! Et maintenant, je n'aime plus trop ça, comme je n'aime plus ni l'alcool, ni la cigarette !!!!
Mais tout comme il est stupide de nier les dangers du cannbis comme les médias ont trop tendance à le faire, dire qu"on est des monstres parce qu'on fume, c'est ridicule aussi !!!
54 ans nogent sur oise 319
Nath-34 a écrit:
Juste une dernière chose...

Quand on fume un pèt et qu'on prend sa voiture juste après ou son scooter ( comme ça a été dit en exemple ) il faut vraiment être inconscient.

Quand je fume c'est sur mon canapé, en fin de soirée après un bon film et le seul endroit que je fréquente après c'est mon lit... Les effets peuvent varier selon les gens donc autant ne prendre aucun risque.

Mais encore une fois, ne pas y toucher est encore le mieux...


Oui, mon homme, c'est la même !!!
Cependant, je connais et toi aussi Nath34, sûrement, des gens qui passent des soirées entières à fumer, voir des week-end entires et qui sont sous accoutumance sans s'en rendre compte. Alors, c'est très individuel.
Une dernière chose, Nath : tu ressembles à Jenifer.
69
C'est clair je suis d'accord avec toi, des gens fument beaucoup trop, perso je n'ai jamais dépassé les 2 pèts par jour, et en général même quand je fumais tous les jours, c'était 1 par jour.

Ceux qui éprouvent le besoin de fumer plus et qui ressente un manque je pense qu'il doivent se préocupper de leur dépendance et arréter ou se faire aider... Même si c'est dur.

Je ressemble à Jenifer moi? Tu trouves? :oops: Enfin déjà si je pouvais avoir le même corps qu'elle ce serait le pied :lol:
54 ans nogent sur oise 319
quand au corp de jennifer, m'est avis qu'il a été retouché, alors garde le tien !!!!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
cannabis n'importe quoi

essayer donc la canne a bises c'est moi dangereux

avec ca t'est plus detendu et tu fait commetu veux apres
69
LOL !!! Bien dit :lol:
L
34 ans Marseille 17
Mci d'avoir donné votre avis :D J'ai bien compris....faut pas trop en prendre(même pas du tout)ok!ok! :roll:
Bon une derniere fois et j'arrete! Promis!Juré! Et je ne vais pas etre dependante!( y en surement qui vont écrire "on dit ca mais apres ce n'est pas si simple.....) ;)
Une derniere chose au sujet d'un mesage qui di t que l'on ne ressent rien la 1ere fois: cela n'a pas été vrai pour moi! J'ai ressenti qq effets: tremblements en premier lieu et un p'tit sentiment de bien etre et apres qq inconvénients: les yeux rouges!
Autre chose: je ne bois pas (heureusement bien que j'en connaisse plein qui boivent), je ne fume pas de cigarettes( mais j'en connais encore plein) .
A++++++++
40 ans paris 288
Je suis contre!

Pas besoin de ce genre de chose dans la vie et surtout pour s'éclater! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
laurademars a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pas une accro au cannabis mais j'ai déjà gouté une fois.
Ce n'est pas pour cela que l'on devient tout de suite dépendant!
D'accord, c'est illégal mais je voudrais quand même rappeler que dans certains pays cela ne l'est pas et que c'est aussi vieux que l'alcool, seulement on ne fesait pas une telle campagne contre le cannabis à l'époque!
Si l'on n'en abuse pas, je pense que ce n'est pas dangereux pour la santé bien que l'on perde quelques neurones en plus! On se sent bien, on revit! ( ca ne va pas plaire à tout le monde!)
Bien sur, cela n'engage que moi et je ne veux influencer personne mais je recommencerai surement!
Comme le dit une chanson: "Je veux fumer de l'herbe de qualité...."

Mais cela n'est que mon avis personnel, je le repete!
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez???


Ce n'est pas parcequ'un produit est légal dans un pays qu'il n'est pas dangeureux.
Demande aux pays producteurs de pavot....

Oui C aussi vieux que l'alcool, quand on voit les ravages de ce dernier sur certains...
De plus, l'herbe que fumait la génération de nos parents était très certainement beaucoup moins nocive que les merdes qui circulent de nos jours. Tout le monde est d'accord pour dire qu'ils "rajoutent" des trucs dedans...
L'intéret des dealers ce n'est pas de vendre des produits "bios" mais de "fidéliser" comprendre "capturer" la clientèle.... avec toutes les addictions que celà comporte.
"J'arrête quand je veux", "Je fume pas régulièrement, juste une fois par semaine" "je contrôle la situation".... Oui bien sûr et la marmotte elle replie le papier alu après avoir rangé le chocolat dedans...

Tu veux fumer de l'herbe de qualité? Et comment sais-tu que l'herbe que tu as fumé était de qualité? Parceque tu connaissais le dealer? Il a eu quoi? Un prix de meilleur ouvrier agricole ou un truc dans le genre? Toi même tu es experte agronome ou un truc comme çà?

Dangeureux ou non pour la santé? Sortir de chez soi / Rester chez soi C dangereux pour la santé. Mais plus sérieusement dans certains cas, les médecins demandent l'autorisation de l'utiliser à usage thérapeutique pour soulager la douleur.
Prendre un médicament pour le fun. Chuis pas sûre d'adhérer au concept.

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Fais quand même attention à toi et prends soin de toi. Assure-toi que ton comportement sous l'emprise de la fumette n'est pas différent de quand tu es "sobre" et que tu ne te mets pas en danger.
55 ans Var 2447
Dee a écrit:
Assure-toi que ton comportement sous l'emprise de la fumette n'est pas différent de quand tu es "sobre" et que tu ne te mets pas en danger


....oui pi moi j'en rajoute une couche: surtout ne pas mettre les autres en Danger non plus. :evil:
H
46 ans Lyon 199
c'est fou ce que l'Homme aime s'auto-détruire ....

est ce pour se prouver qu'il existe bien ?

perso j'ai jamais essayé et n'y tiens pas, car j'ai des amis qui en sont revenus et ils m'ont tous dis la même chose :

leur vie commence petit à petit à tourner autour des joints.

il y a comme une sorte de rituel qui s'installe, leur potes sont tous des fumeurs de joints aussi.

leurs blagues tournent autour du shit et compagnie.

ils se disent non dépendants mais sont toujours à l'affut d'une soirée cool entre amis en faisant tourner les joints.

je pourrais en rajouter encore (toujours selon les témoignages) mais bon, je dois filer.

ne vous faites pas avoir par ce genre de choses, ca serait bien dommage :)
A
42 ans lyon 46
bonjour,

je viens de tomber sur ce topic par hasar et ouahhhh :shock:

on dirait que vous etes en train d'ecrire le futur discour de Sarko. Vous diabolisez les fumeurs. Tous vos arguments sont aussi utilisés pour la nourriture: dépendance, santé...

Pour information quand on dit que l'herbe est de qualitée ca veut dire qu'elle vient d'une culture privée donc que c'est toi qui la fait pousser et sécher par conséquent tu sais ce qu'il y a dedans.

Je ne dis pas que c'est anodins mais l'éducation vaut mieux que la repression ce qui est valable pour bien des choses).

Je sais que ca va faire réagir mais je pense seulement qu'il ne faut pas etre si categorique!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
alekssia a écrit:
bonjour,

je viens de tomber sur ce topic par hasar et ouahhhh :shock:

on dirait que vous etes en train d'ecrire le futur discour de Sarko. Vous diabolisez les fumeurs.


Je ne vois pas ce que Sarko vient faire là-dedans. Cette discussion a eu lieu en 2004, donc ça n'a strictement rien à voir avec la politique d'aujourd'hui.

alekssia a écrit:
Tous vos arguments sont aussi utilisés pour la nourriture: dépendance, santé...

Pour information quand on dit que l'herbe est de qualitée ca veut dire qu'elle vient d'une culture privée donc que c'est toi qui la fait pousser et sécher par conséquent tu sais ce qu'il y a dedans.


Ah Ok! Donc si on la fait soi-même, on ne risque rien, c'est ça? Cool ça! Je crois que je vais me mettre au jardinage alors! :roll:

alekssia a écrit:
Je ne dis pas que c'est anodins mais l'éducation vaut mieux que la repression ce qui est valable pour bien des choses).

Je sais que ca va faire réagir mais je pense seulement qu'il ne faut pas etre si categorique!


L'éducation vaut mieux que la répression? Oui, donc si les parents initiaient leurs gamins au lieu de leur interdire de fumer, ça irait mieux tu crois?

A ce niveau là, je ne sais plus s'il faut en rire ou en pleurer. :roll:
S
36 ans Expat 1410
Un de mes ex fumait du shit une fois tout les tremblements de terre. Et ben même quand il me le disait pas il suffisait qu'il m'approche pour que je m'en rende compte... et pourtant il faisait 3 mois avec la même dose.

Et comme il a pas arrêté, je l'ai plaqué... il sait pas ce qu'il a perdu :lol:
B I U


Discussions liées