MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver un garant ?

40 ans Metz 941
Bonsoir,

Voilà je me suis retrouvée un autre logement à louer pour le 1 er fevrier.

Sauf que le gestionnaire exige un garant et j'en ai pas !

Mon employeur cotise pour un  
organisme de 1% logement mais il ne font plus garant, il avance la caution uniquement.

Je ne sais plus du tout quoi faire.. Je suis un peu mal vue ma banque du coup c'est pas la peine de demander si il se porte garant (d ailleurs je ne sais même pas si cela fait parti de leurs prestations).

Pouvez-vous m'aiguiller svp ?
44 ans 2419
Il y a le Locapass, le FSL et le PASS GRL, logiquement tu devrais trouver ce qui te convient. ;)
40 ans Metz 941
MON EMPLOYEUR COTISE POUR LE LOCA PASS DE CILEST MAIS IL NE FONT PLUS GARANT!

Il y a qques années j'ai fait un loca pass chez solendi, je vais voir avec eux ils étaient bien, peut-être qu'il font garant en même temps !
40 ans Metz 941
Cilgère le fait !

Mais je rentre dans l'appartement au 1er fevrier la caution ne sera jamais prise en charge à temps..

:(
44 ans 2419
tartine_k a écrit:
Cilgère le fait !

Mais je rentre dans l'appartement au 1er fevrier la caution ne sera jamais prise en charge à temps..

:(



tu peux pas avoir un arriéré après avoir fait ton dossier? ;)

Pour le Locapass,c'est ouvert à tous, ça n'a rien à voir avec la cotisation. ;)
L
42 ans 1063
les banques se portent parfois garant pour les jeunes actifs (tu passes juste tu as 26 ans =p)
tu devrais demander à ton conseiller, en tout cas pour le crédit agricole j'en suis sûre mon petit frère y a eu droit et il n'était qu'en intérim pourtant ;)
40 ans Metz 941
JE VEUX CHANGER DE BANQUE DONC TANT QU A FAIRE ;)
40 ans ici et ailleurs... 1068
sinon, encore mieux, passe directement par le 1% logement pour trouver un appartement.. pas de garant demandé, locapass possible et des prix carréments moins chers que dans le privé...
L
42 ans 1063
ah c'est un bon plan ça (je note qu'ils ont des apparts à louer pour si je veux bouger =p)

car pour changer de banque, c'est pas gagné qu'ils fassent le garant à un nouveau client, sans connaître ses habitudes quoi ^^
B I U