MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard et stress

47 ans 93 1174
Je pense que je suis enceinte. Et ça me stresse, je ne suis pas sûre j'ai peur, bref c'est un peu la panique.
Mon mari qui a remarqué aussi le  
retard m'a posé la question je lui ai dit que non je n'étais pas enceinte, je suis en retard à cause de la gastro (bon c'est un homme il a accepté cette explication).
J'ai 34 ans, j'ai subi une fc tardive il y a 1 an et demi, ma mère est très malade, et je ne sais pas ce que je veux.
D'un côté je veux ce second parce que je vais avoir 35 ans et que je n'imagine pas avoir un enfant après 35 ans pour des tas de raisons, d'un autre côté je n'en veux pas. Parce que notre vie à 3 est de mieux en mieux, parce que plein de choses en fait (les couches, les nuits, les maladies, les soucis de garde). ET puis on ne se protège pas ....Je ne veux pas faire de test, mais il faudra bien que j'y passe. Tout ça pour rien, je m'excuse auprès de celles qui désespèrent de tomber enceinte et que ce post va énerver, je ne me comprends pas en fait!
44 ans Rennes (35) 8666
Tu penses être enceinte de combien?
je vais peut etre moi aussi choquée celles qui ont du mal, ou même d'autres du fait de mon histoire, mais tu as peut etre encore le temps de prendre une "décision" non?
En parler au papa peut etre? il veut quoi lui un autre enfant? Pas d'autre?
Personne ne peut prendre cette décision pour toi, mais je fais partie de ceux qui pensent qu'on ne garde pas un enfant parce que "pourquoi pas".
Enfin je ne sais pas si je suis claire, et bon courage a toi... (parce que mine de rien, ta situation n'est pas si simple...)
47 ans 93 1174
Je pense être enceinte d'un mois à tout casser donc oui j'ai le temps de prendre une décision mais après cette fc je ne sais pas si j'en serais capable.
Je me sens nulle de ne pas m'être protégée et en même temps quelque part je le veux ce deuxième.
44 ans Rennes (35) 8666
huitre a écrit:
Je pense être enceinte d'un mois à tout casser donc oui j'ai le temps de prendre une décision mais après cette fc je ne sais pas si j'en serais capable.
Je me sens nulle de ne pas m'être protégée et en même temps quelque part je le veux ce deuxième.


Bah je pense que tu réponds à la question toute seule ;)
40 ans derriere mon ordi 594
huitre a écrit:
Je pense être enceinte d'un mois à tout casser donc oui j'ai le temps de prendre une décision mais après cette fc je ne sais pas si j'en serais capable.
Je me sens nulle de ne pas m'être protégée et en même temps quelque part je le veux ce deuxième.


Bonjour, huitre, ne serais ce pas ta fc tardive qui te fais hesiter pour ce deuxieme? peut etre qu inconsciemment, tu a peur de revivre ça et que ça te rassure de te dire que tu n en veux pas?
Enfin je ne sais pas en tous cas qu elle que soit ta decision, tu est la seule a pouvoir faire ce choix de le garder ou pas.

Bonne année 2011 biz ;)
B I U