MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regarder ce que je vien de recevoir par e-mail

34 ans Bruxelles 199
regarder ce que je vien de recevoir


Bonjour,



Je me permets de vous envoyer un e-mail pour le cas où vous seriez stressé(e), fatigué(e) ; ou si vous avez un problème  
de poids (trop de poids ou pas assez)…

Je vends des produits naturels à base de plantes, qui permettent en moyenne de perdre 3 kilos par mois, de manière définitive pour éviter le yo-yo, dans le cadre du programme de perte de poids (Vous aurez aussi bien entendu des compléments alimentaires pour éviter toute carence). Je propose aussi un programme de remise en forme, avec l'utilisation de guarana ou de thé (je ne vends que des produits naturels) pour vous redonner de l'énergie et favoriser votre sommeil ; et enfin un programme de gain de poids, toujours dans l'optique de la recherche de son poids idéal. A vous de décider ce qui pourrait vous changer la vie.

Vous disposerez de la garantie « satisfait ou remboursé », avec un délais de réflexion de 30 jours.

Je vous propose de faire un tour sur mon site : www .resultatsgarantis.com

Merci pour votre attention, et j’espère de tout cœur pouvoir vous aider si jamais vous vous sentez mal dans votre peau.

Le bien-être des personnes est très important, on oublie pas d’entretenir sa voiture ou sa maison, mais on oublie souvent d’entretenir notre corps…

Olivier Méducin

olivier.meducin@laposte.net
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Arnaque !!!!!!!!!!!!!!!
34 ans Bruxelles 199
je le sais mais il ne se gene plus :twisted: ils envoient meme des message si je voulais vraiment de leur truc je n'aurais pas attendu son message
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je dirais même plus : ARNAQUE! :evil:
M
41 ans 3727
j'l'ai eu aussi... sur un de mes comptes hotmail...

et d'ailleurs je recois bcp de spam et de virus sur ce compte là... ca me gonfle... :evil: :evil: :evil:
44 ans paris 3592
moi aussi je l'ai eu.... sur aol et hotmail.
faut pas ouvrir ces trucs là......
48 ans 95 179
il a fait tout les comptes hotmail ou koi car moi aussi je les reçu :evil:
34 ans Bruxelles 199
vous croyait qu'il a pris nos adresse dans le forum.... :?
M
41 ans 3727
sarah2004 a écrit:
vous croyait qu'il a pris nos adresse dans le forum.... :?


les adresses ne sont pas visibles de toutes facon (mais il a pu les envoyer par l intermédiaire du forum)...
34 ans Bruxelles 199
mais si on peut avoir les adresse le tien:therealpatrix@hotmail.com
13610
sarah2004 a écrit:


Vous disposerez de la garantie « satisfait ou remboursé », avec un délais de réflexion de 30 jours.



Satisfait et remboursé ? Et s'y j'y perd ma santé... on me la rembourse?
34 ans Bruxelles 199
:lol: .......
48 ans 95 179
il peut s'etre inscrit comme ça et avoir relevé les adresses de chacun peut etre!!! :?
45 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:
sarah2004 a écrit:
vous croyait qu'il a pris nos adresse dans le forum.... :?


les adresses ne sont pas visibles de toutes facon (mais il a pu les envoyer par l intermédiaire du forum)...


Non il a pas pu envoyer par l'intermédiaire du forum.
Tous les email envoyés à partir de votre profil portent une entête vivelesrondes qu'on ne peut pas enlever.
D'autre part, la seule façon d'avoir vos emails, c'est si vous les avez mis dans un de vos messages, ou dans la ligne msn de votre profil.
Ensuite, évidement et comme précisé dans le règlement, vlr ne communique vos emails à personne, et ce sous aucun prétexte.
55 ans 9077
Sarah s'il te plait VIRE CA A LA POUBELLE !!! C'est là sa place !
B I U