MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde navibi (44 au 56) Hebding, yoek, exelle, dominique etc

Bonjour,

c'est un site de VPC allemand qui a une extension anglaise. beaucoup de marques géniales (vous avez les différentes marques présentes en fin de page). en plus, ils sont  
en solde dès maintenant.


http://www.navabi.co.uk/index.html

bon shopping :D
pour avoir les prix euros, il faut selectionner dans le menu déroulant france, sinon ce sont les prix en livres qui apparaissent.

les soldes sont séparées du reste de la collection il me semble.

le 54 allemand (origine du site)vaut un 56 français (je l'ai testé avec la marque B2 via apia).
57 ans 28 et 07 1257
merci pour l'info .

Oui, pour les soldes, il faut aller sur "sale" 8) !

Bon, j'ai rien trouvé à mon goût, mais il y a plein de marques, J-Marc Philippe, Miro etc... sympa... ;)
50 ans Face au vent 5339
Génial, merci marmotte92 8)

Je sais que tout le monde n'aimera pas ce qu'il y a sur ce site, mais après tout moi je ne me satisfait pas de New Look, Evans, Kiabi, La Halle et consorts qui ne conviennent pas à ce qu'on attend que je porte dans mon job.
1917
Mon banquier va te haïr :lol:

bon j'avais repéré un super manteau mais y a plus ma taille :cry: je garde le site dans mes tablettes. Merci ;)
:D

pour moi ce site répond au problème de vêtement en cas de mariage, de réunion au boulot ou tout simplement le fameux casual chic, qui je sais ne plais pas à tout le monde, mais est bien pratique. C'est vers ce modèle qu'essaie de tendre castaluna il me semble. En plus, j'adore l'idée des petites vidéos qui présentent les vêtements.

Au casual chic, s'ajoute des marques plus simples : j'ai essayé Dominique et Via appia pour le casual et je conseille pour la coupe et la qualité.

Pour les marques plus originales du site, je n'ai pas essayé et j'avoue ne pas être téméraire.

Pour celles qui vont tenter des marques pas très connues en France : vous pourriez nous faire un retour sur le rapport qualité/prix/coupe ?
50 ans Face au vent 5339
Pour ma part, j'ai certaines de ces marques dans mon armoire, par Castaluna ou bien directement depuis l'Allemagne.

- Yoeck : coupe sans faille, qui valorise absolument toutes les morphologies (à ce point là c'est bluffant !). Les modèles sont parfois un peu mémère, mais en tapant dans les basiques l'investissement se rentabilise des années durant;

- Hebbeding : coupe magnifique, valorisante surtout pour les grandes je dois dire. Encore bien cher, même si certains articles sont accessibles. Attention aux tuniques et tops avec les lettrines en surbrillance imprimées partout, elles taillent particulièrement petit. Comme Yoeck, c'est cher, mais c'est un investissement. Vraiment moins cher en Allemagne... Taille 52 max.

- Simply : qualité et coupes moyennes, je dois dire que c'est parfait pour des filles qui mesurent 1m65, pas plus. (c'est ballot, moi je suis plus grande :P). Bcp plus accessibles que les 2 premières. Rapport qualité / prix assez OK

- Bohemia et Barbara Speer : très belles coupes, pas très faciles à associer, casual chic assez spectaculaire. Bien pour des grandes, et pour associer en lagenlock (ou "look fait en plusieurs couches" à savoir qui repose sur un jeu de superpositions)
pour Yoek, je ne peux que "plussoier" : dans leur revue de presse, il disent qu'avec leurs vêtements la femme taille 58 se sent aussi bien que celle taille 38 et c'est vrai ! (taille 58 inside ;). Valoriser autant les silhouettes "massives" est très surprenant et rend très exigeante la pauvre consommatrice française que je suis ... C'est en priorité la marque que je vise pour les mariages ou quand je veux être soignée et ultra féminine ou quand je dois être moins "passe muraille" au boulot. Je commence maintenant à avoir une petite collection sympa de tuniques, robes et pantalons "spéciaux". Par contre, les collections sont inégales et il peut y avoir des ratés -rares- au niveau des tissus ....

merci pour les avis sur les autres marques je ne connaissais pas.

je connais en plus Exelle : leurs pulls sont de qualité (j'ai encore un gros gilet gris avec lequel je me promène sans manteau en plein hiver). Je ne connais que leur basique, ils sont bien coupés et bonne qualité (j'aime moins leurs trucs asymétriques ou plus expérimentaux ....).
Z
60 ans PARIS 2
J'aime aussi beaucoup la marque hebbeding et kristina que je trouve dans une boutique Baabou rue des martyrs 0 Paris dans le 9 ème .
J'ai aussi commandé pendant les soldes sur castaluna des vêtements Hebbeding et Yoek (très belle qualité).
;)
B I U