MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe

38 ans 87
Bonjour bon voilà je suis toute nouvelle et à vrai dire ça comme à être la catastrophe. Mariage prévue pour septembre 2011. Je n'ai pour le moment que commander ma  
robe qui est arrivée.

Elle ressemble à çadu coup je ne sais pas encore quel coupe de cheveux adopter avec un visage rond et mon lapin n'aime pas les chignon qui me durcisse le visage. Ni la décoration de salle ou mm mes accessoires alors à vous idées. Histoire que je m' y mette sérieusement.
37 ans Lyon 113
Tu peux remettre le lien stp?
60 ans 91 25732
revoilà le lien en direct live : Voilà la robe d'Hexalyse ! ;)

Pour te conseiller il faudrait savoir comment tu es, ça serait plus facile. Cheveux courts, mi longs, longs ? La couleur ? Une tite photo ça serait bien !

Et pour le reste, tu aimerais quoi ? Tu as un budget de combien à peu près ?
38 ans 87
Houla la photo ça va être chaud la seule ressente que j'ai c'est à walibi avec ma fille et un hippopotame on risque de confondre et c'est pas très représentatif vu que fin de soirée et je venais d'accoucher de pti bout et encore parce que monsieur à voulu mais je fuis un max mon portrait.

Bref donc cheveux mi long blond foncé tendance à onduler les jours de pluie. Visage rond poids 90 kilo pour 1.80 avec les talon pour le mariage j'atteins + de 1.85 m

Enfaite c'est surtout niveau coiffure, savoir ce que vous pensez de la robe comme c'est pour septembre à la base ça devait être le 30 Avril mais mon papa à eu des gros souci de santé donc on repousse pour qu'il soit en forme. En budget c'est pas que mais bon on pref limite la casse jour unique certes mais pas pour autant qu'on va acheter des truc sachant que ça sera jamais réutilisé. On a trois enfants eux en priorités. Donc budget pour 60 personnes sans la robe, les alliances, la salle, le photographe et les dragées. On va dire 3000 euros.

Juste mariage civile on passe pas à la mairie.

Le comble c'est que je bosse en resto et que là beh je suis perdue trop d'idée ou pas assez et tjs peur que les gens juges.
38 ans paris et ses alentours 2661
heuuuuuuuuu je me trompe peut être mais le mariage civil c'est a la mairie, tu veu peut être dire pas de mariage religieux.

3000€ c'est juste la nourriture pour 60 personnes???

pour une coiffure sur un visage rond, je pense qu'il est déconseiller d'avoir les cheveux tiré sur le devant, tu peut laisser une mèche sur le devant, faire un mini chignon derrière la tête et laisser des mèches avec anglaise dans le dos

comme cette coiffure:
http://www2.i-services...2010-08/img_1280868357_915.jpg
S
38 ans oise 2773
si tu as les cheveux qui ont tendance à onduler, c'est très sympa les coiffures avec le derriere laché qui ondulent, un peu comme la photo précédente. Tu peux aussi faire un chignon plus haut et laisser l'arrière dégagé.
Si tu as l'occasion essaye de faire plusieurs essais coiffure! ou même devant ta glace tu essaye de te faire différents genre de coiffure!

Pour le budget tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça.

Nous on en a pour 4000 euros tout tout compris (salle, repas, robe, champagne, hotel, alliance....) 35 pers repas et 60 vin d'honneur.

bon courage pour tes prépas! :D
S
38 ans oise 2773
et au fait, très belle robe. J'ai aussi une robe annie couture "arielle"
38 ans 87
Très jolies aussi. J'ai mis longtemps à me décidé entre plusieurs modelé mais quand étais la choisir en magasin avec ma maman elle avait la robe aliah justement à ma taille en 50 et comme elle plaisait beaucoup à ma mère j'ai pris celle là.

Bon j'ai du faire rajouter 15 cm en longueur parce que je suis grande mais elle affine la taille. J'aime beaucoup leur robe qui reste tout de fois raisonnable niveau prix. j'ai du payer la mienne 615 avec les 15% pour la longueur.
A
38 ans Caen 6651
coucou,

la robe est sympa mais tu devrais ptet passer dans une boutique pour essayer le même genre afin d'être sûre que la forme correspond à ton corps

je trouve que 1m85 avec les talons c'est super grand, ton mari est grand aussi ??

3000€ pour un mariage de 60 personnes ça donne pas mal de possibilités

mais après tout dépend de vos envies, des prix des prestataires autour de vous, etc.

pour éviter de perdre de l'argent, maquille-toi et coiffe-toi toute seule, profitez des soldes d'hiver ou d'Internet pour le costard et les alliances, fabriquez les faire-part vous-mêmes ou, si possible, faites-les parvenir par email (c'est carrément gratuit lol mais bien sûr il faut que les 60 invités aient une adresse), peut-être qu'une réservation dans un restaurant plutôt qu'une salle + un traiteur ça sera bien meilleur marché (surtout si tu travailles dans la restauration, tu peux ptet avoir des contacts sympas)

est-ce que vous avez fait le dossier de mariage à la mairie ? car sur un autre sujet quelqu'un a signalé que la date ne pouvait pas être réservée tant que le dossier n'était pas rempli(mais ça dépend ptet des mairies lol)

bon je ne sais pas si toutes nos idées vont t'aider à avoir les idées claires mais félicitations pour ton mariage

A+
Almarita
38 ans 87
De mon coé j'ai enfin reussi a trouve l'animateur avec dj pour prix trés raisonnbale

avec pas mal de cadeaux en plus de sa part et franchement je suis trop contente merci le bon coin.

Animateur + DJ + Sonorisation + Eclairage
Passage Photos et Vidéo pendant l'apéritif OFFERT
Reportage Video de 03 h00 OFFERT
Filet garni cotillons, serpentins ... OFFERT
(serpentins , cotillons , confétis , bracelets fluo ... . )

et en plus il nous offre aussi une piste de dans ^^ puisque commander avant janvier
38 ans 87
Voilà apres décision j'ai enfin opter pour la déco de nos table enfin pour les couleurs puisque nous allons les personnaliser ensuite avec des fées.

http://www.decodefete.com/ambiancezen.php
38 ans 87
Almarita a écrit:
coucou,

je trouve que 1m85 avec les talons c'est super grand, ton mari est grand aussi ??


C'est pour ça que je dois prendre des chaussures avec tres peu de talons ma 5 cm Mon zamour dieu merci est grand 1.87m
(notre fils mesure 1.20 a 3 et demi, notre 1 ere fille 98 cm par encore deux ans et la petite dernière 83 à 8 mois)

Au passage j'ai clôturé le budget pour la réceptions et le repas, au final sans les fringues et les alliances qui nous resteras plus qu'a prévoir mais je suis à 3500 euros tout compris. Donc on ne dépasseras pas je pense les 6000 euros et on compte profiter des soldes d'été pour alliances costumes, tenues de nos trois fauves et mes accessoires.
B I U