MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blocage .. :(

Bonsoir , Bonne année a tous et a toutes et surtout bonne santée !
voilà alors hier j'ai été en boite avec mon cheri et je sais ce que j'ai  
, mais quand il me touche je devient distante ... J'ai horreur de mon corps est ce pour sa ???
Ps : j'ai 5 ans de moins que lui .
839
Si tu n'acceptes pas ton corps, c'est normal que tu te sente mal à l'aise s'il trouve plaisir à le "toucher".

Je pense pas que l'âge y ai un rôle important ^^
Oui certes , lui il aime toucher mon corps , il aime les rondes mais quand il commence à me toucher le ventre surtout lors que je suis assise là il faut que je le repousse , il doit en avoir marre !
3923
Tu es bien convaincue qu'il y prend un réel plaisir, n'est-ce pas ?...
839
Je confirme, il sait très bien sur quoi il va tomber en faisant ça, ne t'inquiète pas, laisse Mr y prendre plaisir, (avec modération jeune fille :P), tu verra, ça passera, ca me faisait pareil avec mon Ex, qui était littéralement dingue de mon ventre, (moi pas :lol: )
37 ans 87
Je ne pense pas que l'age pose un pb on a 21 ans d'écart et sa se passe trés bien peut etre que tout simplement au fond de toi tu ne l'aimes pas toi et donc tu bloques.
3923
Ou peut-être l'inverse: Il compte tellement pour elle que cela la stresse...
36 ans 50
Je pense qu'il faut attendre le bon moment ou tu te sentiras à ton aise... en boite devant tout le monde ce n'est pas forcément le bon endroit.

Organise un petit moment intime, commencer par regarder un petit DVD ensemble, bien au chaud sous la couette... ça te débloquera peut-être :)
37 ans Lyon 113
LOL moi aussi ça m'arrive quelques fois...
Et pourtant cela fait 6ans qu on est ensemble. Donc rassure toi, ça te passera. Laisse toi aller et avant tout crée les conditions optimum où tu n auras pas l impression d' être sous les feux des projecteurs :)
Merci de vos réponses , oui je croit que c'est car je l'aime beaucoup et surtout car c'est ma première histoire d'amour sincère et véritable ! C'est la première fois que je suis amoureuse . Tout à l'heure , je vais chez lui dans son appartement , nous allons regardez un film :D .
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
xLuxiious a écrit:
Merci de vos réponses , oui je croit que c'est car je l'aime beaucoup et surtout car c'est ma première histoire d'amour sincère et véritable ! C'est la première fois que je suis amoureuse . Tout à l'heure , je vais chez lui dans son appartement , nous allons regardez un film :D .


Hi, hi, c'est trop mimi!

Si c'est que parce que tu es amoureuse, c'est une très jolie nouvelle! Tu te souviendras toute ta vie des émotions que tu as ressenti à ces moments-là, ces palpitations, ces frissons.

Si c'était à cause de ton corps, ne t'inquiètes pas, que l'on soit de corpulence normale ou non, on a toujours une certaine appréhension... Enfin presque toutes et tous ;)
46 ans 10
slt fo pas le rejete
44 ans 41
Il t'aime c'est normal qu'il ai envie d'être tactile.
Il risque de se lasser que tu le repousse et se serait dommage.
Quand il place ses mains sur toi, tu as essayer de les faires glisser sur des parties qui te gêne le moins tout en restant dans ses bras.
31 ans Vienne, Lyon 521
'' Aimes toi, et les autres t'aimeront.''
B I U