MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec mon poids et mon aspect extérieur

43 ans Ici 141
PierreLyon a écrit:
Toi aussi tu as une poitrine généreuse, juste ce qu'il faut de ventre, une taille marquée, de bonnes fesses et d'appétissantes cuisses  
?...


Cyprien*, je t'ai reconnu !! Mais je ne suis pas blonde, désolée.


*Cf. les petites annonces d'Elie Semoun
3923
Pas grave, j'ai une copine du forum qui peut t'arranger ça coté coloration...^^
43 ans Ici 141
Oui :-k mais non merci.
:peur:
30 ans bah, devant mon ordi ! 18
(aaaah ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, mais j'adore lire les posts des membres :p)

Eh bien, j'ai sensiblement la même chose que toi ^^ Je pèse 78 kg pour 1m60, par contre je fais une taille 42-44, mais tous mes amis pensent que je pèse 65kg max et que je fais une taille 40 :lol: Mais moi, je sais pourquoi : j'ai une très forte ossature, et en plus je suis assez bien proportionnée ^^ (comprenez par là : je suis grosse de partout :roll: ) et au final ça me fait plus "mince" que je ne suis ^^ Mais il n'y a absolument aucun problème là-dessous, et aucune raison de s'inquiéter ;) Au final, il vaut mieux ça que l'inverse, non ? :lol:
Par contre, un médecin remplaçant que j'ai vu (pour tout autre chose que mon poids) m'a sermonnée pour mon poids, a calculé mon IMC et m'a dit que j'étais obèse :shock: Alors je dois avouer que déjà je ne me vois pas du tout obèse, et que obèse à taille 42-44... je ne sais pas vous mais je trouve que c'est quand même du foutage de gueule :lol: Enfin... j'ai découvert après que le "gentil" médecin en question était nutritionniste, alors évidemment tout s'est éclairé :roll:
30 ans Tours (37) 469
PierreLyon a écrit:
Pas grave, j'ai une copine du forum qui peut t'arranger ça coté coloration...^^


je suis pas ta copine
:pig:
R
39 ans 15384
Miss-smile : Il y a des femmes qui sont obèses et rentrent dans du 42/44 ... Ca veut rien dire au fond la taille !
30 ans bah, devant mon ordi ! 18
CuteVengeance a écrit:
Miss-smile : Il y a des femmes qui sont obèses et rentrent dans du 42/44 ... Ca veut rien dire au fond la taille !


Certes, mais bon... Moi à taille 42-44 je ne me VOIS PAS obèse, alors ça doit être pour ça :lol: Mais c'est vrai, la taille ne veut rien dire, et dans le fond le poids non plus, comme on vient de le montrer... Allez, comme on l'a dit 1 321 465 fois sur le site, l'important, c'est l'image qu'on a de soi, le reste on s'en fout :lol:
A
32 ans 6
Pour les raisons psychologiques apparemment le fait de tout garder pour soi (sentiments, pensées & co) feraient que le corps gonfle pour faire de la place en gros... A prouver hein... Je sais pas si le psychisme peut à ce point influencer le physique.
Mais en fait ça n'explique pas notre "problème" ^^

Et puis oui ça doit être une question de répartition, et puis comme vous dites : on va pas s'en plaindre hein? ^^

Pareil IMC = obèse... Mais bon, je me considère loin de ce statut. Tous ces calculs ce sont des avis majoritaires et ne peuvent en aucun cas être exhaustifs quand on fait du cas par cas.

En tout cas merci pour vos témoignages :D
3923
Si je m'en tenais à la formule de l' IMC, tu prendrais peur en me croisant dans la rue, me suspectant d'une quelconque maladie ;)

Au fil du temps, tu arrives à cerner le poids auquel tu te sens bien, c'est l'essentiel.
111 ans 3096
Aspasie a écrit:
Pour les raisons psychologiques apparemment le fait de tout garder pour soi (sentiments, pensées & co) feraient que le corps gonfle pour faire de la place en gros... A prouver hein... Je sais pas si le psychisme peut à ce point influencer le physique.


Quand tu vois les grossesses nerveuses ou encore les dénis de grossesse tu te dis que le psychisme influence drôlement le physique !
3923
Michael_Jackson_X3 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Pas grave, j'ai une copine du forum qui peut t'arranger ça coté coloration...^^


je suis pas ta copine
:pig:



Et rancunière en plus...
:pig:
60 ans en Suisse .... 852
Ben moi je pense qu'il vaut mieux peser 100 kilos et en paraître 60 que le contraire non? je ne vois pas où est ton problème ??????
O
103 ans 10517
bailabianca a écrit:
Ben moi je pense qu'il vaut mieux peser 100 kilos et en paraître 60 que le contraire non? je ne vois pas où est ton problème ??????



j'ai le mm "problème"

ben si, qd tu vas chez un médecin et que tu va bien jusqu'à ce qu'il te fasse monter sur la balance et qu'il réalise que tu fais 15/20 de plus que ce qu'il pensait, et là il commence à te pourrir méchamment...
P
35 ans 858
Hum, si c'est le cas il faut trouver un autre médecin aussi.

Moi j'ai le problème inverse honnêtement, on me donne 2 tailles de plus et 15kg de plus (j'ai une ossature moyenne mais large et une silhouette qui devient plus masculine à force de perdre, épaules larges), du coup quand j'étais en surpoids on me disait obèse et maintenant on me dit en surpoids. :roll:
En revanche, jamais eu de réflexions d'un médecin, même quand j'étais en surpoids, mais ça dépend surement plus du médecin que du poids ça.
839
grande_ourse a écrit:


ben si, qd tu vas chez un médecin et que tu va bien jusqu'à ce qu'il te fasse monter sur la balance et qu'il réalise que tu fais 15/20 de plus que ce qu'il pensait, et là il commence à te pourrir méchamment...


Change de bonhomme :o
B I U


Discussions liées