MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec mon poids et mon aspect extérieur

O
103 ans 10517
Dropp a écrit:
grande_ourse a écrit:


ben si, qd tu vas chez un médecin et que tu va bien jusqu'à ce qu'il te fasse monter sur la balance  
et qu'il réalise que tu fais 15/20 de plus que ce qu'il pensait, et là il commence à te pourrir méchamment...


Change de bonhomme :o


ben au bout de 15 pareil j'ai arrêté d'espérer ;o)
839
Erf, déménage alors, je sais pas ...

Ou alors, ils se passent le mots, t'a dû faire un truc sur le premier ... :twisted:
A
32 ans 6
bailabianca : je ne me plaignais pas vraiment, je me demandais juste à quoi cela pouvait être du ^^

Après pour le médecin, moi il ne m'a jamais rien dit, comme il me suit depuis longtemps et qu'il m'a vu évolué au cours de mes TCA, c'est limite si il me félicite pas ^^
Après c'est étonnant qu'on vous pourrisse pour ça... En quoi c'est gênant de peser ce poids là tant que cela ne pose pas de problème niveau physique et tout le bla bla bla? Après je pense que oui, ça dépend des médecins, moi j'ai de la chance d'en avoir un super cool :D
839
Aspasie a écrit:
Après je pense que oui, ça dépend des médecins, moi j'ai de la chance d'en avoir un super cool :D


Garde le plus précieusement qu'un homme, vu les temps qui court apparemment :D
60 ans en Suisse .... 852
j'ai également dû avoir de la chance, j'ai de la chance de ne pas avoir de problèmes de santé. J'ai dû choisir un médecin lorsque j'ai fait une thrombose, cela faisait au moins 15 ans que je n'y étais pas allée. Il est vrai qu'immédiatement il m'a suggéré de faire des analyses complètes de sang , les résultats sont arrivés : pas de cholestérol, pas de diabète juste un peu d'anémie .... Il m'a dit : et bien, j'allais vous faire la morale sur votre poids mais lorsque je vois vos analyses je souhaiterais que tout mes patients aient votre poids et plus jamais il ne m'a fait de remarques sur mon excès de poids, il s'est occupé de ma thrombose et depuis c'est à dire au moins 5 ans je ne l'ai plus revu ! Comme dans toutes les corporations il y a des bons et des mauvais il suffit que trouver ceux de la bonne catégorie quitte à changer de nombreuses fois ! :P
B I U


Discussions liées