MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fellation je ne ressent presque rien, est-ce normal ?

S
34 ans 49
Bonjour ma copine me fait depuis peu des fellations mais c'est moin bien que j'espérais. Je ne ressent pratiquement rien. Est ce de ma faute? De la sienne ? Y  
a t-il des façon de faire mieux que les autres pour que j'en parle a ma copine ?
M
48 ans 1869
c'est le moment que le topic en vogue serve à quelque chose : Merci d'utiliser la fonction rechercher

une recherche sur le sujet donne... 318 résultats ...
ça peut être un bon début d'aller voir

mais je suis sure que tu vas encore avoir plein de réponses
(c'est un sujet qui marche à tous les coups)
99 ans 371
deja il y a au moins cinq post sur la fellation, va y voir tu trouvera surement des conseils...

sinon parles en avec elle... tu connais ton corps mieux qu'un(e) autre, alors essaye de lui dire les endroits qui te font le plus d'effets... utilise ton imagination...

et puis essaye de voir de quelle maniere tu te masturbe, ca te donnera une idée de ou se trouve tes points sensibles
39 ans Dans un cocotier 1174
monoamtp a écrit:
c'est le moment que le topic en vogue serve à quelque chose : Merci d'utiliser la fonction rechercher



:lol: :lol: :lol: Trop forte Mono :lol: :lol: :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
Bon allez moi je suis sympa je vais répondre.

C'est normal, si elle débute elle doit faire que sucer donc forcément ça peut pas te donner énormément de plaisir. Dis-lui d'aller plus rapidement, d'alterner etc, explique lui ce qu'ilt efait plaisir.
51 ans ouest 13
salut,
Un seul mot d'ordre dans le partage du plaisir : parle-lui...
Est-ce qu'elle le fait avec plaisir ou pour te faire plaisir ?
Quand elle te le fait : propose lui différent mouvements. Jeux de langues, jeux de caresses, il faut que tu lui propose des gestes... et surtout demande lui si elle est à l'aise...et propose lui de lui faire quelquechose que tu ne lui a pas encore fait et sur lequel elle fantasme pourquoi pas ?
Mais un peu de piquant quoi ?
Bisous
A+ :lol:
37 ans 3404
aprle-lui, explique-lui, montree-lui certains trucs .....

demande lui de créer, d'inventer ....

perso je prend le sexe amsculin comme une sucette (commebeaucoup j'pense) alros à partir de ca .... j'invente et j'inove pas mal pour sucer au mieux :D !

allez voit bien avec elle ....

bisous !
43 ans sud 59
dis lui de te caresser(je te laisse imaginer où) en meme temps que la fellation moi j adore ça ... :D
L
37 ans brest 10
si tu ne sens pratiquement rien ca depend peut etre aussi si tu as un preservatif ou non... :? au debut c'est normal, ca vient petit a petit :)
43 ans Ici et là-bas 3402
c'est clair plus elle pratiquera meilleur ce sera... Moi en 3 ans je me suis considérablement ameliorée et mon amoureux en redemande toujours plus...
40 ans Près de DOUAI 405
ben il faut que tu lui dise ce que tu recherches,

que tu lui montres ou tu veux être touché c'est pas facile au début de savoir quoi faire et comment le faire avec le temps tu verra elle le fera a la perfection... pis au pire il y a internet qui peut vous apprendre comment on fait
40 ans qq part en Alaska 569
Et peut-être aussi qu'elle est pas assez endurante et qu'elle le fait pas assez longtemps, mais avec le temps ça viendra.
E
43 ans Lille 419
La sucothérapie vous connaissez ? :oops:
J'ai trouvé cela sur Arte radio : Sucotherapie

Si c'est trop osé, je laisse les modératrices effacer ;)
Green_eyes a écrit:
Et peut-être aussi qu'elle est pas assez endurante et qu'elle le fait pas assez longtemps, mais avec le temps ça viendra.


L'entrainement plongé, ca peut aider :?:
56 ans Out of Africa... 4355
scootbrice a écrit:
Est ce de ma faute? De la sienne ?


J'adore !!!! :D Plus sérieusement, le sexe c'est comme la lecture, ça s'apprend, ça n'est pas quelque chose de spontané qu'on sait faire dès la naissance ! Alors donnez vous du temps, restez "cool" et prenez du plaisir à apprendre ensemble !!! Dis lui de quelle manière tu aimerais qu'elle s'y prenne et guides là... et n'oublies pas, le sexe c'est aussi un jeu ....y'a pas obligation de résultat à chaque fois !!!
B I U


Discussions liées