MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle rencontre sur lyon

L
30 ans 186
Super ton tableau.
36 ans 149
Bonjour,

Désolé de faire remonter un post, mais du coup votre sortie vous l'avez fait ? Et dans le cas où vous l'aurez fait, vous ne voulez pas en refaire une ?
Si quelqu'un est dispo pour une sortie, je suis là ^_^
Je suis surtout libre les samedis et dimanches après-midi, en semaine en soirée mais pas trop tard, il faut que je puisse me levé à 5h00 le lendemain ^_^
37 ans 175
\:D/ Moi aussi je suis partante pour aller boire un verre ! Je suis dispo quasiment tous les jours sauf dimanche de Pâques ! Tenez moi informée ! :lol:

*Edit : boire un verre avec des filles hein j'ai déjà deux garçon à la maison ça me suffit bien ! :lol:
10
ça pourrait etre sympa, je suis nouvelle sur le site qui plus est ^^
F
35 ans 66
cc tt le monde, partante pr une petite sortie !
36 ans 149
Je suis partante, pourquoi pas le week-end prochain ? Pour une soirée je suis dispo le vendredi soir, sinon samedi après-midi. Après je ne sais quel endroit proposé, je ne connais pas tellement Lyon.
33 ans lyon (5 ème) 1
Nouveau sur lyon ,
Je m'appelle paul-henri j'ai 21 1/2 ans,
Je suis à la recherche des relations amicales pour sortir et connaitre un peu plus de monde ,
Cdt,
44 ans lyon 34
pour ma part je suis pas nouveau , je suis de francheville donc si vous faites une soirée ( pub restos etc ) envoyer moi un mp
40 ans ici et ailleurs... 1068
Bon alors, les lyonnais, personne pour donner une date pour une sortie ?
48 ans 1
toute nouvelle sur le forum je suis partante :D
44 ans lyon 34
quelqu'un pour boire un verre ce soir ???
31 ans Vienne, Lyon 521
Encore d'actualité?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Histoire de compter les lyonnais(es) en 2017.
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Histoire de compter les lyonnais(es) en 2017.


Loool le chat sort les topics du grenier !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne pense pas que celui où un gars cherche une lyonnaise pour se faire dépuceler aurait été le plus approprié.
B I U