MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle rencontre sur lyon

37 ans lyon 29
ah ok ben je te remerci c'est dommage mais on essaira en tout cas c'est gentil d'avoir repondu :)
L
30 ans 186
Coucou. Je cest ke jarrive un peu tard mais moi ossi jvoudrer bien faire des nouvelles rencontres sur lyon
C
34 ans 15
J'aimerais également faire des connaissances pour sortir sur Lyon (sport, resto, bar, ...).
L
30 ans 186
Vous etes de lyon?
C
34 ans 15
Je suis de retour sur Lyon (enfin à Bron, juste à côté) depuis 1 an.

Et toi ?
37 ans lyon 29
oui en effet je suis de lyon enfin juste a coté lol tu serai interesser pour qu'organise une sortie? ou juste papoter si tu prefere
L
30 ans 186
Je suis de lyon ossi. Ils faudrait organiser des sorties pour faire du sports. A plusieur c'est plus rigolo :)
C
34 ans 15
Ouais, je suis carrément partant. Quel type de sport tu voudrais faire ? Perso je suis pas trop difficile. Course, tennis, patinage, ... Bref pour moi l'important est surtout de se défouler et de s'amuser.
L
30 ans 186
Pour moi c pareil jsui pas du tt dificile.
37 ans lyon 29
aie aie aie lol vous etes pas assez contrariant car moi aussi je m'en fiche enfin tenis jpx pas j'ai pas de racket et j'en ai jamais fais mais si ca vous dis on essaye de s'organiser un truc genre au parc de la tete d'or pourquoi pas et voir pr faire un peu de course qu'en dite vous ? on verra alors si ya d'autres activités qui pourraient nous plaire a tous non ?
L
30 ans 186
Moi jsui partante. Mai le parc parilly nest pas mieu?
37 ans lyon 29
ben pourquoi pas ca fais un peu plus loin pour moi mais c'est faisable au pire envoi moi ton numero en message privé qu'on voye nos dispo et qu'on organise ca
C
34 ans 15
Pour le lieu j'habite juste à côté du Parc de Parilly, donc j'avoue que ça m'arrangerais. Mais à la limite la Tête d'Or c'est faisable.
37 ans lyon 29
ben ma foie comme ca vous arrange apres c'est pas trop genant pour moi
L
30 ans 186
Envoyer vos msn ou vos num par message prive pask moi jpeu pas jdoi envoyer 30 message chez pas koi
B I U