MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que devrai-je en penser de tout sa ? ( en amour )

30 ans 28
Bonjour je vais vous parler d'un probleme .
J'aime un garcon que je connait a peine il a commencer a me parler et ont s'entent super bien !! Le probleme ses  
que je ne sait pas si lui éprouve les memes sentiments et qu'il s'en fou -_- ' Je vais aller bientot au cinema avec lui , bref , j'ai bien hate de voir ce qui vas ce passer .
Il est parti en voyage pendant 1 semaine et il me manque déga , ses tres fou ! Donc , est-ce que je devrais passer a autre choses ? ou bien continuer a lui parler ?
35 ans Paris 19e 66
Hellow!

Mon avis serait de continuer pour avoir la réponse à ta question "Que va t-il se passer?".

Tente quelque chose et tu veras bien :) Et puis si jamais il s’avère qu'il n'y a rien de possible avec lui, passe à la phase d'oublie.

En tout cas, "qui ne tente rien, n'a rien" :D
F
38 ans Suisse 15
jackalope a écrit:
Hellow!

Mon avis serait de continuer pour avoir la réponse à ta question "Que va t-il se passer?".

Tente quelque chose et tu veras bien :) Et puis si jamais il s’avère qu'il n'y a rien de possible avec lui, passe à la phase d'oublie.

En tout cas, "qui ne tente rien, n'a rien" :D


+1

Des fois, faut attendre un peu... :)
34 ans 95 60
Ben déjà ça s'annonce plutôt bien, mais patiente un peu et au fil du temps tu verras bien ^^
839
Fonce, la vie est courte ^^
30 ans 28
jackalope a écrit:
Hellow!

Mon avis serait de continuer pour avoir la réponse à ta question "Que va t-il se passer?".

Tente quelque chose et tu veras bien :) Et puis si jamais il s’avère qu'il n'y a rien de possible avec lui, passe à la phase d'oublie.

En tout cas, "qui ne tente rien, n'a rien" :D


merci beaucoup de votre aide:D
B I U


Discussions liées