MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chahutages qui dérapent et différence d'age

44 ans 20
bonjour à tous,

je m'appelle Isabelle j'ai 31 ans et je suis avec mon copain Julien qui à 23 ans.On a fêté nos 3 ans ensemble récemment

Voilà le probleme,quand  
on se retrouve tous les 2 dans le lit ou dans sur le canapé à regarder la télé il "chahute"constamment.Il me jette des oreillers,me pince,me pousse,me jette dans tous les sens...c'est marrant 5 minutes mais à un moment il fini par me faire mal

.A chaque fois le scénario est le meme.Il commence à faire le con,c'est marrant 30 secondes puis ça va de plus en plus fort,je lui dit de se calmer, en vain.Je commence à me défendre et à chaque fois il se prends mon pied dans le visage ou ailleurs,il se calme et fais la gueule un moment...au début je culpabilisais de lui avoir fait mal mais à force je lui dis juste qu'il l'a bien cherché.Le probleme c'est que ça va de + en + loin,la derniere fois il s'est pris mon pied et ça lui a presque cassé le nez(il m'avait pincé super fort j'avais un gros bleu)

J'arrive pas à lui faire comprendre que je suis sa copine,je suis fragile,je suis pas un de ses potes...Ces "jeux"ne m'amusent pas.J'ai essayé de lui parler calmement mais il comprends rien,il est assez immature...

J'ai vraiment pas envie de le perdre mais ça devient usant.A part ça,tout va pour le mieux dans notre couple,on est très complices et complémentaires:.une vie sexuelle épanouie,une vie professionnelle qui nous laisse du temps pour nous,une bonne entente avec les belles familles...
1917
:shock: heu comment dire ... mais quel sale gosse ! :shock:


Sincèrement il me paraît un peu tout fou ton copain avec un manque sérieux de maturité ... à 23 ans il est temps de grandir un peu.

Inscris-le à un cours de judo :roll:
839
( Tant que tu lui aura pas casser le nez ... )
48 ans 17521
frou-frou a écrit:
:shock: heu comment dire ... mais quel sale gosse ! :shock:

Sincèrement il me paraît un peu tout fou ton copain avec un manque sérieux de maturité ... à 23 ans il est temps de grandir un peu.

Inscris-le à un cours de judo :roll:


:lol: :lol: :lol:
Je ne me moque pas, hein, ça doit être super pénible comme situation, mais c'est vrai qu'en lisant ton post, isabelle, je me suis dit "ouh la, il faut l'emmener courir, ce petit... qu'il se défoule un peu"... Moi j'ai eu plusieurs fois à recadrer un compagnon qui était un peu trop "potache" avec moi, les bourrades et les blagues à la con, le langage de charretier... j'ai du lui dire que j'étais pas son pote si son copain de chambrée, mais chassez le naturel, il revient au galop... je trouve ça insupportable... J'espère pour toi que ton ami va finir par comprendre que ça t'insupportes réellement et qu'il te malmène en faisant ça... bon courage en tout cas !
60 ans 91 25732
J'ai toujours détesté chahuter, ça finit toujours mal. Ma maman était pareille et elle avait du "calmer" mon papa qui aimait bien ça aussi. Et elle l'avait calmé très vite à ce que j'ai compris ! :lol: (je ne sais pas comment, je suis née 7 ans après leur mariage et déjà à cette époque il ne chahutait plus).

Quand je me suis mariée, j'ai hérité d'un chahuteur. Avec ses frères, avec sa mère même, ça chahutait. Et que je te fous des coups de poings et que je te bouscule et que je te tape avec ma serviette, un torchon, un coussin, et que je te fais tomber... :roll:

Eh bien avec moi il a essayé deux fois. La première je n'ai trop rien dit. Mais à la 2e tentative je me suis foutue dans une colère noire et je lui ai signifié pas gentiment qu'avec moi c'était niet, no, nada, non, JAMAIS !!!!! :evil:

J'ai du être claire, il n'a jamais recommencé avec moi. :twisted: :D

N'hésite pas à lui dire que tu détestes ça et à te mettre en rogne dès qu'il commence. Ne rentre pas dans son jeu, sinon il va croire que tu aimes ça aussi. Dès qu'il commence, c'esty un NON CA SUFFIT JE DETESTE CA ! :evil:

Normalement ça devrait fonctionner. ;)
1917
J'étais en train de me dire que mon homme n'aurait pas fait ça 2 fois avec moi ... avec son gabarit et la taille de ses mains je serais morte dès la 1ère fois :lol:

Sérieusement, tu dois être très claire, très direct avec lui quitte à ce qu'il boude un peu.
3923
Peut-être qu'il rêve d'une femme autoritaire qui le remettrait en place avec style !...:lol:
60 ans 91 25732
Je relisais la façon dont tu dis que ça se déroule. Quand il commence, laisse le, ne lui dis pas de se calmer, ça ne sert à rien, au contraire ça doit l'exciter ! :lol:

Tu le traites avec indifférence, tu ne le regardes même pas, tu le laisses faire son souk tout seul. Sans public, ça devrait déjà être nettement moins marrant.

Ensuite s'il s'en prend à toi, tu ne te défends pas, tu te lèves et tu t'en vas, avec au choix un silence bien lourd, soit la colère (ça dépendra de ton degré d'énervement ;) ).

On ne peut chahuter que s'il y a du répondant. Si on a face à soi quelqu'un qui vous ignore et qui ne rentre pas dans votre jeu, ça n'a plus aucun intérêt. :lol:
R
39 ans 15384
J'avais un ex comme ca. Il avait pourtant quelques années de plus que moi,mais c'était resté un gros gamin,il adorait les chahutages ridicules,il me faisait super mal aussi avec ces jeux mais pas intentionnellement ... Jusqu'au jour ou je me suis mise a etre super chiante dans le sens ou par exemple,quand c'était chahut devant le pc,je me levais,j'éteignais le pc et je poussais une bonne grosse gueulante ! Ou pire,j'allais m'isoler loin de lui. Je ne le calculais pas et ca le saoulais grave.
Ca a fini par marcher au bout d'un moment,mais pour bien d'autres raisons,ca a cassé ...
3923
Z'êtes sûres que vous ne recyclez pas les réponses entre la section "zommes" et la section "zanimaux" parfois ?... :-k
60 ans 91 25732
PierreLyon a écrit:
Z'êtes sûres que vous ne recyclez pas les réponses entre la section "zommes" et la section "zanimaux" parfois ?... :-k


Ah si ! Quand mes chats font les andouilles j'ai quasiment la même réaction, la tape sur le cul en plus parfois.

Marrant ça... Les mecs se conduiraient-ils parfois comme de simples animaux de compagnie ? :shock: ;) :lol: :lol:

A moins que ça soit la tape sur le cul qui fasse toute la différence ? :arrow:
3923
(qui se la prend au juste ?...)
44 ans 20
merci pour vos réponses,

j'ai essayé de l'ignorer mais il me prends et il me jette sur le lit...Je lui gueule dessus mais il comprend rien,il lache que quand je lui ai fait mal.Quand je lui dis que j'aime pas ça,ça le fait rire...Je fais la tete,il se calme un temps mais il recommence à chaque fois.

Ca vient à quel age la maturité chez un mec? :!: :roll:
R
39 ans 15384
Lol parfois on se demande. Non sérieux pour avoir été a ta place je sais que c'est très très pénible ...
Mais là,t'a vraiment affaire a un sacré petit casse pied ! Parce que moi quand j'ignorais,dans un premier temps il essayait de recapter mon attention,mais il abandonnait quand même assez vite quoi ...
Ca cache forcément quelque chose une attitude pareille ! Il a toujours été comme ca en 3 ans de relation ? Et avec ses ex,tu ne sais pas ?
60 ans 91 25732
isabelle59b a écrit:
Ca vient à quel age la maturité chez un mec? :!: :roll:


C'est très très variable... Certains homme sont mûrs à 16 ans, d'autres sont d'éternels gamins à 50 ans passés... Pas de règle en ce domaine ! :lol:

Tu as essayé de lui en parler à froid, quand il n'est pas "en crise de chahutage" ?
B I U


Discussions liées