MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur internet...et si je ne lui plaisais pas?!?

A
38 ans 15
Bonjour les filles (et les garçons!!)

Voilà c'est mon premier post sur le site et je sais qu'il existe beaucoup de post traitant de ce sujet mais ils commencent à dater  
donc je me permet d'en créer un nouveau.

En effet j'ai besoin de me confier à d'autres personnes plutôt qu'à mon entourage, j'ai besoin d'objectivité que je ne pourrais trouver qu'auprès de vous.

Il y a maintenant 2semaines que j'ai rencontré un garçon sur un site de rencontre ( celui des célibataires exigeants ;) )
Nous nous sommes découverts de nombreux points communs, des envies communes et une vision de la vie assez semblable. Depuis notre premier mail à aujourd'hui nous n'avons pas passé une seule journée sans se parler.
Je pense de plus en plus à lui et lui à moi, le besoin de se rencontrer devient de plus en plus pressant car je ne veux pas finir par l'idéaliser. J'ai eu une grosse déception une fois, mais j'avoue que nous nous étions échangé que peu de photos, du coup je suis plus "prudente" cette fois.
Bref du coup le problème n'est pas vraiment de savoir s'il me plaira ou non, pour ça je suis prête a affronter les deux cas de figure, mais j'envisage le pire et si c'était moi qui ne lui plaisais pas!!!???

En fait nous nous sommes envoyé quelques photos mais bien sûr je lui ai envoyé celles que j'aime bien et j'ai toujours ce sentiment affreux d'être plus jolie et de paraître moins ronde qu'en réalité...
D'autant que sur mon profil j'avais noté "silhouette normale". J'ai une grande instabilité de poids,en un mois je peux prendre ou perdre plus de 5kgs et ce sur toute une année, du coup je suis incapable de me sentir bien dans ma peau.
En ce moment je suis plutôt en mode "+5", je me sens serrée dans mes vêtements et je perds toute confiance en moi, j'ai l'impression d'être un boudin et je ne supporte plus de me voir que ce soit en photo ou dans un miroir...et la période des fêtes n'a pas aidé. Entre bouffe et séance photo j'ai pris un sacré coup!!!

Nous allons certainement nous rencontrer d'ici une semaine et j'angoisse. Il n'a aucune expérience dans les rencontres sur internet et j'ai le sentiment qu'il laisse un peu trop aller ses "sentiments", qu'il est en train de m'idéaliser.
Si je devais ne pas lui plaire ça serait vraiment affreux pour moi, après tout ce qu'il a pu me dire je risque de ne plus jamais avoir confiance en moi...

Enfin voilà, je dois vraiment trouver le moyen de reprendre suffisamment confiance en moi avant de le rencontrer.
Je compte sur vos témoignages ou vos conseils

Merciiii :kiss:
P
34 ans angers 124
slt j'espère que votre rencontre va bien se passer.

tu as l'impression de lui avoir montrer des photographies de toi avec un poids assez important en moins?

si cet un hô qui as fait que de te complimenter sr tn physique, je peux comprendre tn angoisse mais dit toi bien que lui nn plus n'est pas parfait, que tu peux lui plaire, surtout si c'est qu'elle qu'un qui ne regarde pas que le physique.

et dit toi bien qu'il ta déjà vu en photo et qu'il a envie de te voir, alors ne t inquiète pas et profite de ta fiutur journée avc lui.
38 ans 2384
tu sais le plus tôt sera le mieux de toute façon faut y passer ! et si vous vous plaisez pas vous aurez pas trop perdu de temps :s j'espère que ça va marcher ! moi je vais rencontrer mon homme dans 10 jours rencontre Internet aussi, sauf qu'il est pas en France et que ça fait 2 mois que ça dure entre nous, enfin kon est ensemble donc voilà c'est dur dur si t'as la possibilité vs y fonce
R
39 ans Paris 1624
Perso j'ai surtout envie de te dire que si tu es dans une période +5 et que tu te sens serrée dans tes vêtements, comme tu l'as dit, ce serait pas mal de faire un peu de shopping pour trouver une tenue sympa dans laquelle tu seras à l'aise le jour J. ;)

Ne te tracasse pas pour la suite, comme l'a dit Mimine, de toute façon pour avoir la réponse il faut le rencontrer ^^
A
38 ans 15
Merci les filles :)

En fait, je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai l'impression qu'à partir d'un certain poids je passe un "pallier".Qu'à partir d'un certain poids mon double menton réapparaît, mes poignées d'amour resurgissent, mon ventre s'arrondit...tout ça d'un seul coup! (je ne suis pas folle promis lol)
En gros ces fichus 5kgs me font passer d'une silhouette dite "normale" à une silhouette "ronde", du coup c'est très dur pour moi car je suis une complexée de nature. D'ailleurs je regrette mon adolescence car j'ai énormément complexé alors qu'aujourd'hui je révérais d'avoir le corps que j'avais à cette époque :( . J'avais une silhouette sportive car je pratiquais le VTT à haut niveau mais une entorse du genou à tout fichu en l'air, j'ai tout abandonné et entre l'âge de 17 et 23 ans j'ai pris plus de 20kgs passant d'un 38-40 à un 44-46.

Et puis ce que je n'ai pas dit c'est qu'en 2009 j'ai perdu 15kgs en 6mois et je venais de quitter mon copain avec qui je suis resté 4ans. Je faisais un 40-42 et je me sentais beaucoup mieux(même si je continuais à me trouver trop grosse).Tout à coup les hommes se sont mit à me regarder, même ceux que je n'aurais jamais imaginé intéresser un jour. Était ce le fait que je me sois épanouie par cette perte de poids et par ma rupture ( un soulagement !!) ou juste le fait que je sois passé de ronde à "normal" ??? (je suis désolé mais je ne trouve pas d'autre terme)
Depuis j'ai repris 8kgs et mon entourage ne manque pas de me rappeler "t'étais super jolie quand tu as minci", sympa!! Et je me renferme petit à petit, j'ose moins et je n'imagine pas qu'un mec puisse me trouver attirante, ou bien je me dis qu'il m'a mal regardé et qu'il va vite déchanter (mes (trop?) nombreuses aventures d'un soir d'après rupture n'ont pas aidé,même si j'étais d'accord ça fait quand même quelque chose de ne pas être rappeler le lendemain...c'est pour ça que j'ai arrêté tout ça maintenant que je suis revenue sur Terre)

Comme tu dis mimine va falloir y passer !!! J'ai la chance de n'habiter qu'à 30km de chez lui mais entre les vacances et la rentrée nous ne pouvions pas nous voir avant.
Tu n'angoisses pas trop ??? Vous devez avoir très hâte !!!
Moi je n'y tiens plus, la proximité physique devient de plus en plus nécessaire !! Et puis ce sera moins difficile de faire le "deuil" si ça ne fonctionne pas.

kitaki je vais m'empresser de suivre ton conseil, c'est vrai que ça joue beaucoup pour se sentir bien dans sa peau.
38 ans 2384
Si biensûr que c'est l'angoisse ! pour moi comme pour lui d'ailleurs ! ca va bien un moment les bisous par la cam et les mots d'amour mais l'envie de se toucher devient trop pressante c'est la folie ! On se rejoint à l'aéroport dans 10 jours et ça fait des semaines que l'on se demande quelle sera notre première réaction ! J'imagine que l'on va se jeter dans les bras l'un de l'autre et s'embrasser fougueusement lol mais bon ça reste un scénario, on verra sur place ! Tout ce que l'on sait c'est que l'on est surs de nos sentiments, et que l'on a une folle envie d'être ensemble !


Mais t'en fais pas ça va bien se passer ! Vas y juste dans l'optique que tu ne vs pas à la rencontre de l'homme de ta vie mais d'un ami et plus si affinité !

Bon courage à toi.

Biz.
36 ans 50
Coucou,

Sois rassuré Ano, si ce garçon a des sentiments pour toi, c'est pas un +5 (:)) qui devrait y changer quoi que ce soit.
Et franchement si c'était le cas, ce serait dommage mais tu n'aurais pas perdu grand chose...

As-tu pensés à comment tu réagirais s'il avait aussi un petit +5, ce qui est possible après tout.
Bon, ben, pas si mal que ça j'imagine ?
3923
On aurait besoin des photographies pour donner un avis plus objectif.

:pig:
56 ans Out of Africa... 4355
Anonymous85 a écrit:
Depuis j'ai repris 8kgs et mon entourage ne manque pas de me rappeler "t'étais super jolie quand tu as minci", sympa!! Et je me renferme petit à petit, j'ose moins et je n'imagine pas qu'un mec puisse me trouver attirante


Sauf que la beauté n'est pas un ratio taille/poids.

Il semble que tes "proches" soient surtout banalement obsedés par le paraître et bêtement accrochés à leurs croyances comme quoi la beauté passe nécessairement par la minceur. C'est triste... pour eux ! ;)
60 ans en Suisse .... 852
J'ai vécu tout ça! Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres, nous avons tchatté tous les soirs durant 1 mois et n'en pouvant plus je lui ai proposé de nous rencontrer. Je lui avais envoyé plein de photos, d'abord celles où j'étais à mon avantage et puis des moins bien ... Sur mon profit j'avais précisé "quelques kilos en trop" mais en tout honnêteté j'aurais pu mettre "ronde" ! Lorsque la date fatidique est arrivée c'était l'horreur! en fait, je ne sais pas si je craignais plus de ne pas lui plaire ou alors d'être déçue et qu'il ne me plaise pas! A maintes reprises j'ai failli annuler le rendez-vous, j'ai résisté et .... depuis une année ce n'est que du bonheur.
Nous en avons souvent reparlé de ce fameux moment et franchement c'est le pire! pour lui aussi ça a été tellement difficile! il se posait les mêmes questions que moi, est-ce que je vais lui plaire, est-ce qu'elle va continuer à me plaire ...
Mais il faut franchir le pas, sinon comme tu le dis il y a le risque de l'idéaliser et plus tu attends et plus le risque existe et là forcément tu ne pourras qu'être déçue.
Alors achète toi une tenue dans laquelle tu seras à l'aise, trouve toi jolie et la magie fera le reste ... et si ce n'est pas le cas, tu pourras passer à autre chose!
Ma belle-soeur a également connu son ami sur internet, elle a eu de nombreuses déceptions avant de rencontrer celui qui est maintenant l'homme de sa vie ... Courage et dis-toi que : qui ne tente rien n'a rien!
793
Rien n'est plus traitre qu'une photo. Elle est souvent soit avantageuse, soit désavantageuse, mais on n'est jamais sûr qu'elle reflète ce qu'on est vraiment, la vision que l'autre aurait si il nous croisait à froid.
Enfin, comme "ronde" ça ne veut pas dire grand chose - pas plus que "quelques kilos en trop" - ce n'est sûrement pas sur ton gabarit que ce garçon chipotera... ;)
60 ans en Suisse .... 852
Loris a écrit:
Rien n'est plus traitre qu'une photo. Elle est souvent soit avantageuse, soit désavantageuse, mais on n'est jamais sûr qu'elle reflète ce qu'on est vraiment, la vision que l'autre aurait si il nous croisait à froid.
Enfin, comme "ronde" ça ne veut pas dire grand chose - pas plus que "quelques kilos en trop" - ce n'est sûrement pas sur ton gabarit que ce garçon chipotera... ;)
pas tout à fait d'accord lorsque tu "visites" les profils dans ces sites de rencontres, tu t'arrêtes avant tout sur la descrition physique puisque en gros c'est la seule chose "concrète" dont tu disposes avec peut-être une touche d'originalité dans le descriptif... ensuite tu dialogues et là d'autres choses deviennent importantes. Dès lors, si d'entrée tu sais qu'en aucun cas tu ne supporterais de rencontrer quelqu'un de "gros" il est inutile de t'arrêter sur le profil "quelques kilos en trop" ou "ronde". Là où je suis d'accord avec toi (mais tu vois tout arrive!) c'est que la différence entre les deux et une question d'appréciation personnelle....
793
C'est bien ce que je disais. Le mot "ronde" n'ayant pas la même signification pour tout le monde, il semble que dans la relation d'Anonymous85, son - peut-être - futur amoureux soit comblé par son physique, ou tout au moins, qu'il n'y accorde pas une grande importance...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je lui aurai dit avant que l'on se voit, histoire d'éviter une vexation en face à face.
C'est pas très fin mais bon ... Je préfère encore qu'il ne me parle plus plutôt qu'il me regarde comme une m**de, avec dégoût et tout ... ça me blesserait trop.
A
38 ans 15
Merci à tous pour vos réponses!!

Je prend note de chacune !!

J'ai commencé a aborder timidement la chose et ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça.
J'avoue que j'aurais peut être dû lui en parler avant mais je n'avais pas vraiment envie qu'il se fasse une image de moi comme une fille complexée et renfermée (même si c'est que je suis en train de devenir lol).
D'autant que je m'assume parfaitement dans la vie de tout les jours (pas toujours facile quand même!), mais lorsque je me retrouve face à une personne qui me plait je perd toute ma confiance et mes moyens.

Malgré tout je partage l'avis de bailabianca (au passage ton histoire m'a fais rêver ;) ), sur les sites de rencontre il ne faut pas se cacher que le physique a une grande importance au tout début !
Pour te répondre Loris, c'est vrai qu'il a beaucoup aimé mes photos mais qu'aujourd'hui c'est, d'après ce qu'il me dit, ma personnalité qui a fait la différence. Mais bon...ce qui me fais très peur à ce jour c'est surtout l'image qu'il est en train de se faire de moi...

Je ne pense pas que ce soit le genre de garçon a s’arrêter uniquement sur un physique mais, comme le dis si bien ZouZou-X3, ça me blesserais trop si je devais apercevoir une lueur de déception dans son regard :oops:

En tout cas je vous promet que je vous raconterais le fin de mot de l'histoire, vos messages vont beaucoup m'aider je pense :kiss:

Et sur un autre topic j'ai vu une vidéo sur un groupe de jeunes femmes rondes et hyper sexy qui sont passé a "america's got talent" , les "Glamazones". Une grande "claque" car elles représentent le symbole que nous aussi les rondes nous pouvons être désirables...du moment que nous nous assumons!
B I U


Discussions liées