MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur internet...et si je ne lui plaisais pas?!?

793
Et si tu changeais le titre de ton sujet pour arriver à quelque chose de plus optimiste ?

"Rencontre sur Internet : et si je lui plaisais ?"

;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pour ça y'a l'attrape couillon ... merci au fond de teint hein *_*, là où ça va se corser c'est le lendemain matin au réveil ... faudra être la 1ere à sauter du lit, direction salle de bain :lol:

En tout cas, keep cool, tenue seksy mais pas trop, des fringues dans lesquelles tu es à l'aise ... et ... et ... sois toi ;)

Et puis pour te déstresser, dis toi que ... l'inverse vaut aussi ... il peut ne pas te plaire LUI ... donc j'pense qu'il aura les mêmes appréhensions que toi ...

Surtout passe un bon rencard =p
A
38 ans 15
PierreLyon a écrit:
Evite de passer en revue tous les points noirs et autres "imperfections",
sinon c'est un coup à te rendre au rendez-vous avec un gros bouton rouge sur le visage...^^


On voit que tu connais bien les femmes ^^

Loris a écrit:
Et si tu changeais le titre de ton sujet pour arriver à quelque chose de plus optimiste ?

"Rencontre sur Internet : et si je lui plaisais ?"


Arf...le stress m'empêche d'être optimiste, mais je ferais un effort ;)


SecretMel a écrit:
Pour ça y'a l'attrape couillon ... merci au fond de teint hein *_*, là où ça va se corser c'est le lendemain matin au réveil ... faudra être la 1ere à sauter du lit, direction salle de bain Laughing

En tout cas, keep cool, tenue seksy mais pas trop, des fringues dans lesquelles tu es à l'aise ... et ... et ... sois toi Wink

Et puis pour te déstresser, dis toi que ... l'inverse vaut aussi ... il peut ne pas te plaire LUI ... donc j'pense qu'il aura les mêmes appréhensions que toi ...

Surtout passe un bon rencard =p


Merci du conseil !! Make up nikel mais pas trop voyant, tenue sexy mais pas trop...en fait il faut que je me trouve belle et confort, je sens que je vais passer un moment à me préparer lol

Ça peut paraitre bête mais je suis certaine qu'il me plaira, et ce malgré quelques "déceptions" que j'ai vécues lors de précédentes rencontres. Avec lui tout est tellement différent, c'est pour ça que je me stress autant.
Enfin on verra bien, peut être que je me trompe...Mais j'espère pas :oops:

Je crois que je vais devoir trouver une super astuce anti stress afin d'éviter la syncope le moment venu, ça pourrait faire mauvais genre :D
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Anonymous85 a écrit:

Je crois que je vais devoir trouver une super astuce anti stress afin d'éviter la syncope le moment venu, ça pourrait faire mauvais genre :D


Bah non !! Ca serait sympa d'faire une syncope ... pour le bouche à bouche qui suivra :lol:
42 ans Bretagne 2468
SecretMel a écrit:
Anonymous85 a écrit:

Je crois que je vais devoir trouver une super astuce anti stress afin d'éviter la syncope le moment venu, ça pourrait faire mauvais genre :D


Bah non !! Ca serait sympa d'faire une syncope ... pour le bouche à bouche qui suivra :lol:



+1 :lol:
A
38 ans 15
SecretMel a écrit:
Anonymous85 a écrit:

Je crois que je vais devoir trouver une super astuce anti stress afin d'éviter la syncope le moment venu, ça pourrait faire mauvais genre :D


Bah non !! Ca serait sympa d'faire une syncope ... pour le bouche à bouche qui suivra :lol:


Pas bête!! :lol:
34 ans 28
c'est vrai que le stress c'est terrible mais avec l'expérience, ça devient plus "facile".... je te souhaite que tu n'ai pas à voir ça avec l'expérience et que ce soit le bon... :)

et moi je persiste....mdr
839
laradjo a écrit:

et moi je persiste....mdr


Tu persiste ? Explique nous donc :P
793
Anonymous85
Au final, on reste ce qu'on est et pas ce qu'on voudrait être. Alors oublie tout, les photos et tout le toutim, va à ton rendez-vous le plus naturellement du monde et tout se passera bien... ;)
38 ans 2384
hummm :roll: vous avez dit bouton rouge ? le genre gros bouton qu'on ne peut pas cacher pour nous rajouter un coup de stress en plus ? Oui je vois parce qu'il est bien arrivé chez moi !!! :twisted: En plsu pour nous normalement c'est avancé la rencontre donc j'ai moins de temps pour le faire partir lol !!! Des astuces les filles ??? ;)
3923
Fond de teint ultra-opacificateur aux micro-capsules d'extrait d' ADN de porc biorégénérant ?...

:arrow:
1910
Ne pas se plaire....c'est un risque, que l'on soit rond ou pas. C'est une étape pas toujours facile, mais dis-toi que lui aussi, même s'il se montre plus zen, crains peut-être de ne pas te plaire.....Même si tu as vu sa photo, même s'il te plait sur papier, il est possible aussi qu'il ne corresponde pas autant à tes attentes....Une image figée ne montre pas tes expressions de visage, ta façon de parler, de te mouvoir....et c'est aussi des critères qui peuvent séduire....ou pas.

Ma toute première histoire, c'était une rencontre par internet (bon....par wap en fait, mais le principe est le même). Il a tenu à me rencontrer, m'assurait que je lui plaisais, et moi je lui disais que j'allais le dégoûter, que les photos étaient beaucoup trop avantageuses par rapport à la réalité (pour autant, j'arrivais pas à lui envoyer des photos plus "réalistes", aucun courage quoi...) et lui était patient, rétorquait qu'il pouvait très bien ne pas me plaire non plus, me rassurait....

N'empêche que le jour de la rencontre, j'étais pas fière! En fait, je ne me suis pas posé de questions sur ma tenue et mon maquillage, j'ai fait vraiment au plus simple....J'voulais pas trop être dans la séduction non plus! Je suis allée boire l'apéro chez un ami qui vivait dans la même ville que lui, et dans l'angoisse, je me suis enfilée deux vodka d'un trait (sachant que je tiens mal l'alcool....)! Le stress et l'alcool mélangés, ça a donné une vraie pile électrique! Je suis allée à sa rencontre complètement speed, j'évitais son regard, je lui ai fait la bise très rapidement, je débitais des conneries à la seconde....mais je me rappelle que la première chose que je me suis dite en le voyant, c'est "ah tiens, il a des épaules de crevette en fait" (comme quoi ses photos étaient aussi assez avantageuses). Il s'est montré patient (ça le faisait marrer en fait), m'a payé un kebab, et une fois le stress redescendu, je suis redevenue moi....et puis ça n'a pas empêché que deux heures plus tard, il m'avoue que je lui plais et m'embrasse....une histoire qui a duré un an, donc aucun regret!

Dis-toi que ce sont les premières minutes qui sont les plus angoissantes. Une fois la conversation engagée, ça passe tout seul....il t'a vue en photo, s'est montré rassurant, il sait à quoi s'en tenir....et si tu ne lui plais pas, eh bien, ce sont des choses qui arrivent, tu passeras à autre chose et tu seras fière d'avoir osé rencontré quelqu'un en vrai après une rencontre sur Internet. Et puis ça se trouve, c'est lui qui ne va pas te plaire, donc n'angoisse pas, vas-y telle que tu es, dans une tenue dans laquelle tu te sens jolie, et garde confiance en toi!

Loulou, je l'ai rencontré via le net aussi, et là c'est moi qui ait insisté pour le rencontrer. Dans le train, je me suis surprise à être vraiment détendue (alors que la première rencontre, je me serais limite pissée dessus :lol: ), et quand je l'ai vu, je suis restée très zen, comme si je retrouvais un pote....n'empêche que c'est moi qui l'ait embrassé dans l'après-midi! Il m'a fallu l'épreuve de la première rencontre pour dédramatiser la chose, en fait....
3923
Marre de ces filles qui se jettent sur nous affamées...Nous avons une âme quoi.... :roll:
44 ans RP 3487
genre :roll:
vous adorez ça !!!
1910
TrysKellia a écrit:
genre :roll:
vous adorez ça !!!


Boh, je relève pas....si j'avais raconté que c'était lui qui s'était jeté sur moi, il aurait trouvé ça normal.....
B I U


Discussions liées