MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur internet...et si je ne lui plaisais pas?!?

52 ans 1512
mimine80000 a écrit:
hummm :roll: vous avez dit bouton rouge ? le genre gros bouton qu'on ne peut pas cacher pour nous rajouter un coup de stress en  
plus ? Oui je vois parce qu'il est bien arrivé chez moi !!! :twisted: En plsu pour nous normalement c'est avancé la rencontre donc j'ai moins de temps pour le faire partir lol !!! Des astuces les filles ??? ;)

un petit point de dentifrice sur l' indésirable bouton, à laisser toute la nuit ;)
793
PierreLyon a écrit:
Fond de teint ultra-opacificateur aux micro-capsules d'extrait d' ADN de porc biorégénérant ?...

Ou l'outil "Correcteur" de Photoshop... ;)
1910
En ce qui me concerne, je ne sais absolumment pas me servir de Photoshop et je mets très rarement du fond de teint....Mais ça me rappelle une actrice (Keira Knightley, je crois), lors d'une interview, qui à la question "quel est votre secret de beauté?" a répondu "Photoshop!"

Non mais généralement, en vrai comme sur Internet, on fait tout pour se montrer sous notre meilleur jour....j'ai déjà parlé avec des mecs qui avaient mis des photos retouchées, ou des photos vieilles de 10 ans....j'ai même déjà vu un profil adopteunmec avec des photos de Nicolas Duvauchelle, et le mec se décrivait avec des caractéristiques identiques, mais avec un prénom différent.....L'imposture virtuelle n'a pas de sexe....
3923
* Grand brun aux yeux verts *


myope, acnéique, cheveux gras et obèse
1910
*105 C!!!!*


Mais tombants et bien cachés par les bourrelets.



" Dans la vie, j'suis électricien.....physiquement? eh bien, je suis électricien......"
38 ans 2384
ben le coup du dentifrice j'avais vu, mais je discute avec mon chéri jusqu'à 1h du mat voir plus alors j'avoue avoir la flemme de redescendre me badigeonner de dentifrice lol puis avant ben à la cam j'arrive à camoufler cette horreur mais un gros point vert je pense qu'il va griller !!! :lol: Bouh ben jverrais ! Pour le truc à base de porc jvais pas lui faire ça il est musulman mdr et photoshop ben jvais avoir du mal à me photoshoper en vrai !!! mdr
F
43 ans 34
ca ira tu verras vis ton moment parce que moi j'en ai été incapable donc profites et ne recules pas tu as le courage en toi je suis sure que ce sera une tres belle rencontre n'aies pas peur on est là pour t'aider si tu as besoin n'hesites pas bisous
1834
Salut Anonymous85 (tu t'es pas foulée hein pour le pseudo :lol: )


Une autre solution pourrait être de discuter
par caméras interposées via Skype, MSN ou autre...
Ça permet déjà une approche assez concrète non ?

Évidemment si l'un de vous n'a pas de cam ça risque d'être difficile... :roll:
3923
Très bonne idée Michaël !...:pig:
A
38 ans 15
Citation:
Salut Anonymous85 (tu t'es pas foulée hein pour le pseudo Laughing )


Une autre solution pourrait être de discuter
par caméras interposées via Skype, MSN ou autre...
Ça permet déjà une approche assez concrète non ?

Évidemment si l'un de vous n'a pas de cam ça risque d'être difficile... Rolling Eyes


Lol oui je ne me suis pas vraiment foulé, mais c'est aussi et surtout une référence à un film où une femme tente de récupérer son mari en lui envoyant des mots anonyme signé Anonymous...voilà pour l'anecdote ;)

Sinon le problème est qu'il n'a pas de cam, du coup difficile de se voir par ce système. Mais j'aime pas trop la cam en fait...je deteste me voir à l'écran et je finis pas perdre tous mes moyens :oops:

Bon de toute façon maintenant c'est trop tard puisque c'est pour ce soir!!!!!! J'ai trouvé ma tenue, mon maquillage, ma coiffure...je me sens carrément idiote lol

Je croise les doigts et je vous tiens au courant.

Allez une petite redif de "Belle toute nue", un ptit tour sur le site et me voilà reboostée et confiante (enfin...!!)

Bisous à tous et toutes et surtout merci pour votre soutien
:kiss:
3923
Ah mais c'est vrai que c'est aujourd'hui !....:lol:


Bon courage !...;)


(Z'avez pas des idées pour la faire stresser encore un peu plus ?...)
1917
PierreLyon a écrit:



(Z'avez pas des idées pour la faire stresser encore un peu plus ?...)



oui moi je peux témoigner ! J'attends un bébé de mon chéri rencontré via internet ... ça fait peur hein :mrgreen:
38 ans 87
J'ai rencontré le mien aussi sur le net mais c'etais pas un site de rencontre. on a eu trois enfants et on se marie dans 9 mois.
37 ans Seine Saint Denis 278
J'ai rencontré aucun chéri sur internet mais des amis en tout cas :D
1834
frou-frou a écrit:
PierreLyon a écrit:



(Z'avez pas des idées pour la faire stresser encore un peu plus ?...)



oui moi je peux témoigner ! J'attends un bébé de mon chéri rencontré via internet ... ça fait peur hein :mrgreen:

Et moi quand j'ai rencontré mon ex en vrai elle était 10 fois plus belle
et géniale que ce que nos échanges virtuels laissaient présager !... :mrgreen:


Cela dit il y a bien marqué "ex"... :sifl: :arrow:
B I U


Discussions liées