MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur internet...et si je ne lui plaisais pas?!?

833
Bonne soirée et j'espère ...une belle et longue histoire en devenir....
1834
Anonymous85 a écrit:

Allez une petite redif de "Belle toute nue", un ptit tour sur le site et me voilà reboostée et confiante (enfin...!!)


Ah... tu vas aller à ton premier rendez-vous en sous-vêtements ? :lol: :arrow:
793
Bon, elle n'est pas encore venue au rapport, c'est bon signe... 8)
A
38 ans 15
Excellent signe même :D

C'était une merveilleuse soirée, nous avons retrouvé quasi instantanément ce que nous éprouvions par écran interposé.

Nous avions eu un coup de foudre "virtuel" et hier soir nous avons eu un coup de foudre "réel", comme si on se connaissait depuis toujours.

Bref je ne trouve pas de mots pour décrire fidèlement tout ça tellement c'est magique.

Merci à toutes et tous encore une fois et je vous souhaite autant de bonheur que celui que je vit depuis hier soir.

:kiss:
36 ans Creil (60) 789
Ouiiiii, ouiiiiiiii, ouuiiiiiiiiii :P
J'aime ce genre de dénouement \:D/
833
Alors bonne et longue route à vous 2......rÔ c'est beau l'amour.... ;)
38 ans 2384
Je suis super contente pour toi !!! :D

Pour moi ça sera pour mercredi normalement ! Par contre nous on n'a aucun doute on sait que l'on va se jeter l'un sur l'autre lol mais c'est le stress d'avant rencontre normal ! Pour moi vous aurez le rapport le 22 ou 23 lol

Dans tous les cas pleins de bonheur à vous !

Biz
793
En lisant cela, j'ai l'impression de revenir dans l'adolescence - mais en suis-je vraiment sorti ? - avec tous ses petits plaisirs nouveaux, ses découvertes, ses doutes ; les boums, les rencarts, le coeur qui bat la chamade, les coupe-faim "naturels" ; passer des heures à choisir ses fringues, se regarder dix fois dans le miroir pour chasser la moindre mèche rebelle ou tenter de dissimuler le petit bouton ingrat qui pointe le bout de sa rougeur comme toujours au plus mauvais moment...
Profite-en bien, sois heureuse et ne te pose plus de questions ; c'est une des clés du bonheur... ;)
39 ans oise 277
Hummm j'adore cette histoire sa donne du baume au coeur !

Moi un peu plus compliquer on c'est rencontrer via internet il y a 4 ans au bout de quelques mois on c'est rencontré mais la un peu la deception dans les 2 sens vu que l'on c'est embrasser mais on une fois rentré chacun chez soit il n'y a pas eu de suite !
Enfaite moi deception un peu physique et un peu gamin dans sa tete et lui déception physique vu de mon poid !

Au final on n'a toujour dialoguer quand meme plus ou moin ensemble sur internet au fil de ces années, et la depuis quelques mois je crois que l'on n'est un peu retomber sous le charme enfin on s'entend super bien comme sa mais je me dit que la si on se rerencontre je suis toujours la meme avec se poid et meme un peu plus et du coup ben gros doute hum hum ... lol
34 ans 28
Dropp a écrit:
laradjo a écrit:

et moi je persiste....mdr


Tu persiste ? Explique nous donc :P


LOL j'ai fait quelques rencontres, 3 exactement et j'ai été déçue.... lais je continue, et j'essaie de ne pas avoir trop d'attentes.... mais la je vais rencontrer un gars, j'adore nos conversations mais je stress trop de le rencontrer...grrrr
38 ans France 1769
Alala le gros doute de "je vais lui plaire ? et si je lui plait pas ? et si il me plait pas je fais quoi ? :lol:

J'ai rencontré chéri par ce biais et...nous fetons bientôt nos 1an :oops: que du bonheur ! :D plein de bonheur à vous aussi ;)
833
15 jours sous silence.....c'est bon signe ca...hihi..venais juste faire la curieuse... ;)
38 ans 2384
Moi aussi c'est fait ! retour de la Tunisie où j'ai passé des vacances de rêves avec mon amour ! Tout démarre très très bien et j'espère pour très longtemps inchallah ! ;)
1834
Retour de... Tunisie ?! 8-[
38 ans 2384
oui oui on s'est rejoint là bas pour des vacances de rêve :)
B I U


Discussions liées