MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur internet...et si je ne lui plaisais pas?!?

A
38 ans 15
Super contente pour toi Mimine!!!!;)

Pour ma part c'est toujours génial, on continue à se découvrir petit à petit et il me correspond chaque jour un peu plus.
Plus de 15 jours  
de bonheur!!
Je croise les doigts pour que ça dure :D
60 ans en Suisse .... 852
Votre histoire fait du bien au moral ! profite de ces bons moments et soyez heureux !! mais surtout ... tiens nous au courant ;)
34 ans 28
que j'aimerais vivre la même chose que vous les filles!!! profitez en!!
40 ans 218
Bonjour,

Je suis ce poste avec attention depuis le début, et je suis contente de voir que tout se passe bien entre vous maintenant! Ca fait plaisir de lire les histoires qui finissent bien!
508
aaaahh suis contente pour vous les filles

Nous ça fait 8 mois depuis hier

=D

Bizx!
38 ans 2384
Merci les filles ;)
38 ans 2384
Et voilà en photo de profil ;)
60 ans en Suisse .... 852
mimine80000 a écrit:
Et voilà en photo de profil ;)
joli couple ! Mais votre histoire ne va pas être simple, toi en France lui en Tunisie???? Mais il est vrai que lorsqu'on aime on ne compte pas!!! Plein de bonheur ;)
33 ans 10
Bonsoir ^^". Je viens de lire le sujet et je dois dire que ça me rassure quelque peu en vue du même évènement qui m'attend. En fait ça fait bientôt 6 mois qu'on est "ensemble virtuellement". Oui... 6 mois... Et on ne s'est toujours pas rencontrés. Ca va peut-être paraître excessif pour certains et pourtant, ça va faire autant de mois que nous désirons nous voir. J'y pense presque en permanence. En fait ça va faire plus de 4 mois que la date est prévue. Ce n'est donc pas parce que nous avons repoussé progressivement la date. Mais bon, vu la distance, il n'y avait pas moyen de le faire avant la fin février 2011. J'ai vraiment hâte d'y être, je n'attends que ça, j'en rêve, il me dit que lui aussi. Par moment, c'était vraiment dur, il y a eu des pleurs, c'était dur de ne jamais pouvoir avoir de contact, de ne pas pouvoir être consolée dans ses bras. Et maintenant que je pense aux derniers 29 jours qu'il nous reste, je suis impatiente, oui. Mais très angoissée aussi. Au delà du fait que j'ai peur que nous n'ayons pas tellement de choses à nous dire, qu'il n'y ait pas de flamme (même si ça me parait complètement fou étant donné que si nous avons attendu tant de temps c'est qu'il y a bien quelque chose entre nous), eh bien j'ai aussi peur de le décevoir physiquement. Il y a eu des photos, mais comme certaines, j'avais peur qu'elles ne reflètent pas la réalité, il y a eu la webcam, mais une fois encore, j'ai peur que ça ne soit pas suffisamment fidèle... qu'il m'idéalise. Je lui ai dit plusieurs de mes défauts physiques, de ma démarche... Qu'au delà de mes rondeurs, du fait que j'ai pas mal de ventre, je me trouve boufie et que je n'ai pas un joli visage. Bien sûr, il me dit qu'il m'aime comme je suis et qu'il me trouve très jolie. Mais me trouvant tellement moche, je ne peux pas concevoir que quand il me verra en vrai... il pensera toujours la même chose. Moi même, je reconnais que je ne pourrais être d'un regard attirée par un homme qui n'a aucun atout "apparent". Ce qui peut inclure le charisme, la présence, le sourire, le regard et pas forcément des critères de mannequinat. Je ne trouve rien de tout cela chez moi. Peut-être est-ce mon estime en dessous de tout, mais bon... C'est pas comme si on m'avait souvent montré le contraire dans la vraie vie. Je sais qu'en tout cas, une personne qui a confiance en elle plaira forcément plus qu'une personne refermée sur elle-même et je sais que je ferai tout pour que ça se passe bien le moment venu. Mais voilà, j'ai peur au premier regard, non seulement de faire un arrêt cardiaque en pleine gare, de tomber dans les vapes, ou bien pire, de voir du dégoût dans son regard.

J'avoue que c'est pas respectueux de tout ce qu'il a pu me dire, de toute ses attentions, tous ses mots doux...En gros, je remets en question le fait qu'en dépit de ses sentiments, il pourrait ne pas m'aimer en me voyant telle que je suis.

Je n'arrête pas de réfléchir à ce que je vais porter... Car vu que notre rencontre se fait sur plusieurs jours, je vais devoir prévoir plein de tenues. Je deviens complètement malade avec ça... Je lis plein de témoignages, de conseilles concernant ce genre de rencontres. Mais rien ne parvient à me rassurer complètement, je sais que ce sera seulement le cas quand il me prendra dans ses bras, et que même en postant ici, ma peur ne va pas disparaître, mais j'ai envie de vider mon sac. Je fais ce fichu décompte depuis plusieurs mois et j'angoisse autant que je suis pressée la chose que j'attends et espère le plus depuis tant de temps.

>o< Erf... Dernier petit détail, ce n'est pas mon premier copain que je rencontre virtuellement. C'était arrivée il y a plusieurs années, nous nous sommes vu assez vite (1 mois après nous être avoués nos sentiments) et ça a duré plus d'un an et demi. Eh bien, même si je sais comment ça se passe et ce que ça fait, même si j'ai pu plaire à quelqu'un qui n'avait vu que des photos et la webcam, ça ne m'aide pas... Je suis autant nerveuse... Voire plus parce que j'ai immensément peur de le perdre... 29 J
60 ans en Suisse .... 852
Ben, désolée de te dire que ce doute va t'envahir jusqu'au jour J, malgré tout ce que l'on pourrait te dire! Inutile je pense de te dire que tu dois rester toi-même, ne joue pas un jeu, il te connait un peu maintenant inutile de fausser les cartes!
Juste une petite parenthèse, vous vous ne vous êtes jamais vus, vous avez prévu de passer quelques jours ensemble visiblement loin de chez toi, je m'interroge sur ta sécurité. Oui je sais, tu lui parles depuis 6 mois mais garde dans un petit coin de ta mémoire que tu ne connais jamais vraiment celui qui est derrière un écran. c'est peut-être un conseil à deux balles, mais pour votre 1ère rencontre, essayez de vous rencontrer dans un lieu public, pour que la fête de vos retrouvailles ne soit pas gâchée!
Allez, tu verras ça ira et ensuite toutes les questions que tu t'es posées te feront sourire!! ;)
38 ans 2384
Personnellement je suis allée le voir directement en Tunisie pour notre première rencontre et nous avons passé 10 jours de rêve ! Si tu es sûre de toi fonce, il y aura toujours des personnes pour te mettre les batons dans les roues comme à moi, surtout au niveau sécurité !!! Je suis d'ailleurs partie malgré les émeutes alors imagine lol

Dans tous les cas, la peur est normal, j'ai cru j'allais tomber dans les pommes quand je l'ai vu à l'aéroport, mais j'étais vraiment trop heureuse !!!

Là on se revoit en mars, et je peux te dire que c'est très très long ! on ressent beaucoup plus la distance après avoir passé du temps ensemble alors si c'est votre cas aussi pleins de courage et surtout reste forte c'est le seul moyen pour que votre couple y survive.

Tiens nous au courant.

Biz.
42 ans au bord du lac 605
mimine80000 a écrit:
Personnellement je suis allée le voir directement en Tunisie pour notre première rencontre et nous avons passé 10 jours de rêve ! Si tu es sûre de toi fonce, il y aura toujours des personnes pour te mettre les batons dans les roues comme à moi, surtout au niveau sécurité !!! Je suis d'ailleurs partie malgré les émeutes alors imagine lol


C'est pas parce que ça s'est bien passé pour toi que ça se passe bien pour tout le monde... il ne s'agit pas de mettre des bâtons dans les roues, juste d'éviter les mauvaises (parfois très mauvaises) surprises :roll:
38 ans 2384
je pense juste que chacun est assez intelligent et peu gérer sa vie comme il le souhaite. Pour moi c'est porter un jugement sur la personne sans connaître du style fait gaffe c surement un dangereux psychopathe, faut arrêter je pense qu'elle sait ce qu'elle fait.
33 ans 10
bailabianca a écrit:
Ben, désolée de te dire que ce doute va t'envahir jusqu'au jour J, malgré tout ce que l'on pourrait te dire! Inutile je pense de te dire que tu dois rester toi-même, ne joue pas un jeu, il te connait un peu maintenant inutile de fausser les cartes!
Juste une petite parenthèse, vous vous ne vous êtes jamais vus, vous avez prévu de passer quelques jours ensemble visiblement loin de chez toi, je m'interroge sur ta sécurité. Oui je sais, tu lui parles depuis 6 mois mais garde dans un petit coin de ta mémoire que tu ne connais jamais vraiment celui qui est derrière un écran. c'est peut-être un conseil à deux balles, mais pour votre 1ère rencontre, essayez de vous rencontrer dans un lieu public, pour que la fête de vos retrouvailles ne soit pas gâchée!
Allez, tu verras ça ira et ensuite toutes les questions que tu t'es posées te feront sourire!! ;)


Bah disons que je ne pense pas que niveau sécurité je risque grand-chose. ^o^ Dans le sens où on se rencontre effectivement dans un lieu public > Paris Nord, à la sortie d'un thalys ^^". C'est sûr que ça effraie un peu mes parents, comme lors de ma dernière expérience mais bon, pendant les 6 mois, j'ai largement eu le temps de vérifier son identité. Il est plus jeune que moi (pas majeur) et pour avoir parlé un certain nombre de fois sur skype et avoir entendu ses parents lui parler dans le fond, + webcam, il est sur Avignon (d'où le fait que c'est assez loin). Il est toujours au lycée et ça le complexe pas mal d'avoir 2 ans de moins que moi, en plus d'être complexé par ses propres rondeurs (comme ça nous sommes deux). Bon, autre chose, je n'aime pas spécialement facebook (plus en tout cas) mais ça permet de vérifier qu'une personne est bien ce qu'elle prétend être ^^" : photos, amis. Bref. Je suis vraiment sûre qu'il est ce qu'il est. C'est vrai qu'il reste le risque qu'on ne se plaise pas, que je découvre une partie de sa personnalité qui ne me plaira pas, ou que ce soit moi qui ne lui plaise pas du tout (u.u ça ça me fait vraiment peur). Si ça se passe vraiment très très mal, bah je prendrai un tgv pour rentrer tout simplement. La Belgique n'est pas encore trop trop dure d'accès. Voilà, je sais que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de stresser malgré tout ça, malgré ces sécurités, je sais que ça ne va pas obligatoirement bien se passer, et si c'était le cas, je serais forcément super super déçue mais bon. Faut y croire, il faut savoir prendre des risques. Cette opportunité de le rencontrer m'a été proposée il y a quelques mois suite à l'idée de ses parents, j'ai accepté, j'ai décidé d'attendre et voilà >O<. Haut les coeurs.

En tout cas, je vous remercie pour vos avis et vos encouragements, et j'espère que j'aurai autant de chance que toi Mimine ^o^.

Je sais que mes parents et certains trouveront mon aventure un peu risquée et je comprends leur position, je sais que je peux paraître un peu naïve mais j'envisage toutes les possibilités et j'ai quand même envie de prendre le risque. ^o^
60 ans en Suisse .... 852
Ah mais tu as complétement raison de vouloir tenter ta chance! Loin de moi l'idée de te dire de ne pas y aller!!! Je voulais juste te rendre attentive à ce petit côté sécurité, sinon mais c'est bien sûr que vous devez vous rencontrer parce que 6 mois c'est trèèèès long déjà!!!
J'ai rencontré mon chéri sur internet, sur un site de rencontres décrié par tous et pourtant il était là, bien caché parmis plein d'autres qui ne cherchaient que des plans d'un soir. Plein d'amis m'ont dit de faire attention, que ces sites n'intéressaient que les mecs mal intentionnés etc ... j'ai tenté ma chance et j'ai gagné le jackpot, tu comprends donc pourquoi ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas y croire!!
Comme je l'ai dis à plusieurs reprises, le moment de la rencontre pour moi a été un calvaire, j'étais à 5 minutes de l'endroit où nous avions rendez-vous, mon coeur battait à 300 à l'heure et j'avais des gouttes de sueur qui me coulaient dans le dos!!! deux questions tournaient en boucle dans ma tête .... et s'il ne me plait pas? et si je ne lui plais pas?? Contrairement à toi, je n'étais pas certaine du tout qu'il me plairait, il m'avait charmée par sa personnalité mais pas trop par son physique ... mais dix minutes après l'avoir vu je savais que nous allions passer une super soirée et ce fut le cas et nous sommes ensemble depuis plus d'une année!!! Allez j et'envoie une pensée pour ce jour là :kiss:
B I U


Discussions liées