MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur internet...et si je ne lui plaisais pas?!?

48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
Bonjour,

J'ai lu ce post avec attention et cela m'a donné envie de m'inscrire et de répondre.
J'ai eu plusieurs rencontres internet au fil des années mais cela n'avait jamais donné grand  
chose (à part 2 "longues" histoires).
Après une rupture il y a peu de temps je me suis ré-inscrite sur un site d rencontre mais sans réel envie de refaire une rencontre tout de suite (et oui c'est paradoxal! je sais).
Finalement, j'ai répondu à un mail de la part d'un homme qui me plaisait beaucoup de part son profile.
Nous nous sommes rencontrés il y a prsque 2 semaines maintenant.
J'étais comme vous, angoissée à l'idée de ne pas lui plaire et complexée par mes kilos en trop.
En fait j'ai angoissée pour rien car pour lui je suis un peu ronde effectivement mais pas de quoi en faire un plat. Il m'a beaucoup rassuré et j'ai oublié mes complexes (enfin presque parce que c'est difficile à évacuer quand même!).
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve avec cette relation car nous sortons tous les deux d'une relation difficile. Je vis au jour le jour avec lui et franchement les filles ca vaut le coup.
Alors je voulais vous dire, oublié vos peurs et vivez ce qu'il y a à vivre, peu importe le temps. L'intensité d'une relation qui vous apporte du baume au coeur, cela n'a pas de prix!

Bises
A
38 ans 15
Je suis désolée mais je ne viens pas vous apporter une très bonne nouvelle.
C'est déjà terminé pour moi.
La douleur est encore trop vive pour que je puisse vous en dire plus mais je tenais à vous en faire part.
48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
Anonymous85 a écrit:
Je suis désolée mais je ne viens pas vous apporter une très bonne nouvelle.
C'est déjà terminé pour moi.
La douleur est encore trop vive pour que je puisse vous en dire plus mais je tenais à vous en faire part.


Je suis désolée pour toi... :(

Personnellement j'ai un peu peur de prendre le même chemin mais comme je l'ai dit plus haut: il faut prendre le bonheur que la vie nous donne même si c'est dur quand elle nous le retire....

Je te souhaite bon courage pour te relever de cette séparation. Je sais combien c'est douloureux......

Bises
31 ans Derrière un buisson 104
Anonymous85 a écrit:
Je suis désolée mais je ne viens pas vous apporter une très bonne nouvelle.
C'est déjà terminé pour moi.
La douleur est encore trop vive pour que je puisse vous en dire plus mais je tenais à vous en faire part.


J'ai lu ton histoire, et la chute est bien rude pour ce qu'elle promettait. J'espère que tu repasseras pour qu'on t'aide quand tu auras le moral dans les chaussettes :/

bisou
48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
Ben voilà.... je m'en doutais un peu mais là c'est officiel... moi aussi mon histoire tombe à l'eau....

:'(


Allez, on va passer ce cap.....

Bisous les filles, courage....
10361
ce que j'en retire comme expérience des rencontres sur le net, c'est 2 choses qu'il faut être franc ( franche) dès le départ et surtout de se rencontrer quasiment instantanément ou alors le plus vite possible. Pour ne pas justement laisser l'idéalisation prendre le dessus, sous peine de sérieuse déconvenue par la suite. De toute façon tout les non dis du net, fatalement abimerons la rencontre irl, ou alors empêcheras qu'elle se fasse pour x ou y raisons.

Attention je ne dis pas quand je dis rencontrer instantanément tout de suite " consommer" on peut rencontrer des gens sur la toile pour autre chose que le zimboum. Un café, un muséen une ballade toute simple peut etre le début.
Et puis dans une rencontre comme cela, c'est pas forcé que cela débouche sur l'amour d'une vie, mais aussi sur une belle amitié. Et c'est déjà pas mal.
Mais dans tout les cas il ne faut pas mentir car fatalement la relation seras faussé dès le départ.
donc ne serviras a rien, ou alors faire perdre du temps a l'un comme a l'autre.
1910
_Eric_ a écrit:
qu'il faut être franc ( franche) dès le départ


Je plussoie à fond. Sans tout déballer de votre vie (vous n'être pas obligées de raconter votre dernière cystite ou la taille de l'engin de votre dernier plan cul, par exemple), il faut rester le plus honnête possible.

Quant à la rapidité d'une rencontre, je suis plus modérée, mais je reste d'accord qu'il ne faut pas trop laisser traîner, ne pas laisser trop s'installer une relation uniquement virtuelle. Mon ex, j'ai mis 6 mois pour le rencontrer, déjà parce que j'appréhendais, mais aussi par manque de moyens et la distance (400km...). Sans cela, on aurait pas attendu aussi longtemps.....

Quand aux demoiselles qui ont vu leurs histoires tomber à l'eau, c'est tout frais, c'est douloureux, mais quand vous aurez laissé passer le temps de bien digérer, vous réaliserez que vous avez bien fait de vous lancer, que le peu que vous avez vécu avec cet homme, vous l'avez vécu à fond, qu'il ne faut pas regretter.....Et en plus, vous saurez que vous êtes capables de surmonter vos appréhensions et que vous n'avez pas peur de rencontrer un homme en vrai après l'avoir rencontré sur le net!

Courage à toutes les deux :kiss:
48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
Personnellement je regrette rien du tout, je voulais juste que ca continue un peu plus :p.....

Mais y aura peut-être une suite qui sait.....

Sortant d'une relation de 8 ans, je crois qu'il a besoin aussi de se retrouver un peu seul ou avec ses potes et pas forcement se remettre en couple.
Il a envie de s'amuser ce que je peux comprendre parfaitement et il a toujours été honnête avec moi donc ca va, la rupture passe mieux.

Bise
N
83 ans 22
Ça peut comme ça ne peut pas marchée ...
Moi j'ai vécu 4 ans avec quelqu'un rencontrée sur le net ...
Après comme partout bin ça marche ou ça marche pas, mais je rejoins les autres sur le fait d'être très honnête dés le départ et pas faire comme si oui oui moi aussi j'adore faire ci et ça alors que t'apprécie pas forcement ;)
48
Coucou les filles!

Bon et beh moi je me retrouve un peu dans la même situation que vous!
Je m'étais toujours dit que jamais O grand jamais je ne rencontrerai qqun du net. Peur de pas plaire, peur de tomber sur un psychopate, peur de tout plein de trucs!

Bon et puis et j'ai rencontré qqun sur le net il y a une semaine (oui je sais ca fait pas longtemps) - pas sur un site de rencontre parce que j'y suis pas inscrite. Et puis on a tout de suite accroché !
Donc ca fait une 'tite semaine qu'on discute sur skype ect...
Et hier j'ai acheté mes billets pour aller le voir (on habite assez loin, je sais pas combien de km mais en tout cas 6-7h de train)!

Et maintenant gros stress ! Est-ce que je vais lui plaire, est-ce que quand je vais descendre du train il va pas s'enfuir en courant (et je vais me retrouver toute seule dans cette ville inconnue à 22h : j'ai pas pu prendre un train plus tôt à cause des cours), est-ce qu'on va aussi bien s'entendre que sur skype? Qu'est-ce que je vais mettre comme fringue? ect ect!

J'y vais dans 21 jours t j'ai peurrrr :shock:
N
83 ans 22
Normal que tu ai peur, et tu aura peur jusqu'au moment fatidique de le voir, jusqu'à ce que tu vois un sourire ou un mot gentil de sa part ;).

Après le terrible jeu d'internet ça fait toujours peur :S.

Mais bon stresse pas ça changera pas la manière dont vont se passée les choses croit moi, et au pire tu pourra visitée la ville (mais je doute qu'il soit pas séduit il a du te voir et le fait de te parlée donne un petite idée de qui tu est :D)
508
cinta38 a écrit:
Coucou les filles!

Bon et beh moi je me retrouve un peu dans la même situation que vous!
Je m'étais toujours dit que jamais O grand jamais je ne rencontrerai qqun du net. Peur de pas plaire, peur de tomber sur un psychopate, peur de tout plein de trucs!

Bon et puis et j'ai rencontré qqun sur le net il y a une semaine (oui je sais ca fait pas longtemps) - pas sur un site de rencontre parce que j'y suis pas inscrite. Et puis on a tout de suite accroché !
Donc ca fait une 'tite semaine qu'on discute sur skype ect...
Et hier j'ai acheté mes billets pour aller le voir (on habite assez loin, je sais pas combien de km mais en tout cas 6-7h de train)!

Et maintenant gros stress ! Est-ce que je vais lui plaire, est-ce que quand je vais descendre du train il va pas s'enfuir en courant (et je vais me retrouver toute seule dans cette ville inconnue à 22h : j'ai pas pu prendre un train plus tôt à cause des cours), est-ce qu'on va aussi bien s'entendre que sur skype? Qu'est-ce que je vais mettre comme fringue? ect ect!

J'y vais dans 21 jours t j'ai peurrrr :shock:


Humm 38 = Grenoble 6/7h de train arrivée à 22h si au cas où t'es dans le coin de Nantes et si ce goujat n'est pas attiré par ton joli minois

on t'invite @home =D
48
dydynette a écrit:
cinta38 a écrit:
Coucou les filles!

Bon et beh moi je me retrouve un peu dans la même situation que vous!
Je m'étais toujours dit que jamais O grand jamais je ne rencontrerai qqun du net. Peur de pas plaire, peur de tomber sur un psychopate, peur de tout plein de trucs!

Bon et puis et j'ai rencontré qqun sur le net il y a une semaine (oui je sais ca fait pas longtemps) - pas sur un site de rencontre parce que j'y suis pas inscrite. Et puis on a tout de suite accroché !
Donc ca fait une 'tite semaine qu'on discute sur skype ect...
Et hier j'ai acheté mes billets pour aller le voir (on habite assez loin, je sais pas combien de km mais en tout cas 6-7h de train)!

Et maintenant gros stress ! Est-ce que je vais lui plaire, est-ce que quand je vais descendre du train il va pas s'enfuir en courant (et je vais me retrouver toute seule dans cette ville inconnue à 22h : j'ai pas pu prendre un train plus tôt à cause des cours), est-ce qu'on va aussi bien s'entendre que sur skype? Qu'est-ce que je vais mettre comme fringue? ect ect!

J'y vais dans 21 jours t j'ai peurrrr :shock:


Humm 38 = Grenoble 6/7h de train arrivée à 22h si au cas où t'es dans le coin de Nantes et si ce goujat n'est pas attiré par ton joli minois

on t'invite @home =D


Merci c'est trop gentil ! :) Mais je serai un peu plus au Sud :(
*Prie pour que tout se passe bien *
508
il n'y a de toute façon pas de raisons pour que ça se passe mal!

Tu as 3 semaines devant toi et tu peux annuler tes billets jusqu'au moment de partir alors aucun risques =)

Chéri les a faites ces 6/7h de train pour me voir et ça fait 8 mois maintenant =)
48
dydynette a écrit:
il n'y a de toute façon pas de raisons pour que ça se passe mal!

Tu as 3 semaines devant toi et tu peux annuler tes billets jusqu'au moment de partir alors aucun risques =)

Chéri les a faites ces 6/7h de train pour me voir et ça fait 8 mois maintenant =)


Oui c'est vrai! Et c'est quand même un amour avec moi!
Je lui ai tout dit de mes kilos ect :) donc on verra bien après s'il accepte ou pas!

Trop contente pour toi et ton chéri :) !
B I U


Discussions liées