MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maternité jeanne de flandres

C
41 ans 25
bonsoir, je suis de la madeleine a cote de lille et je voudrais savoir si des personnes on deja accouché a jeanne de flandres et comment s'est passé l'accouchement et  
le séjour ? merci
44 ans douai 1105
coucou
je suis originaire de lille et j'ai accouché y a presque 11 ans à jeanne de flandres et j'en garde un trés bon souvenir.
J'ai accouché de nuit donc minimum de personnel dans la salle et ça c'est du bonheur. Aprés pendant mon séjour, j'ai été plutot bien encadré même si j'ai pas vu beaucoup de monde parce que je suis auxiliaire puéricultrice donc il me laissait gérer mon bébé.
Maintenant ça a peut etre changé.
Sache par contre qu'ils sont trés sélectifs sur les patientes dans le sens où ce sont d'abord les grossesses à risques et les lilloises prioritaires donc ne traine pas si tu veux t'inscrire
44 ans 2419
Ma soeur y a accouché de ses 2 derniers (grossesses à risques), elle en est satisfaite. ;)
46 ans Lille 7000
J'y ai accouché 2 fois, mes amies y ont accouché et on est toute très satisfaite...
l'année dernière, elle a été classé meilleure maternité de france ( ou ds les 3 premières) et c'est pas pr rien...
37 ans 87
J'y suis allee aux services urgences et j'ai pas eu dutout à me plaindre "belle maman" m'avait un peu pris la tête donc contractions à 5 mois de grossesse...
C
41 ans 25
et par rapport au femme en surpoids ils sont comment est ce que vous leur avait dis quand vous vous etez inscrite que vous etiez en surpoids
46 ans Lille 7000
non, j'ai rien dit, prtant je faisais à chaque fois 130/135 kgs et aucuns soucis ni aucunes remarques...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
ça c'est top de tomber dans une clinique ou tu as zero remarques! :D
C'est un peu loin pour moi malheureusement et puis, j'ai déjà accouché :lol:
B I U