MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lui faire comprendre qu'il ne m'intéresse pas...

31 ans 56
Bon, c'est simple.

J'ai fait la connaissance d'un homme sur Facebook, il me connaît peu et defois me dit des choses du genre 'Je t'aime' ou alors 'Je veux  
t'épouser' :shock: .. vous avez compris.. un mec très lourd en gros. Moi il ne m'intéresse pas, il n'y a que de l'amitier, ok je rigole bien avec lui c'est un bon pote on va dire.. mais je ne veux pas 'sortir avec lui' :roll:

Et j'aimerais lui faire comprendre sans le vexer les filles, est-ce-que vous avez des idées? :oops:
R
39 ans 15384
Alors moi dans ces cas là,je dirais,rien ne vaut une explication franche et claire : " Désolée,tu es un bon ami pour moi mais je ne suis pas du tout intéressée par une relation amoureuse avec toi ! " ...
1910
Garde de la distance, parle peut-être un peu moins avec lui. >Tu n'es pas dans sa tête, mais il y'a certaines personnes qui interprètent tout à tort et à travers (filles comme garçons!). Il suffit que tu leur consacre du temps et elles se disent "dis donc, elle en passe du temps à discuter avec moi, ça se trouve, elle me kiffe!"

Donc, n'arrête pas totalement de lui parler si tu ne le désires, mais sois un peu moins disponible. Et surtout, n'autorise pas les "je t'aime" et "épouse-moi". S'il te les dit, dis lui simplement que tu ne trouves pas ça drôle et que tu voudrais qu'il arrête de te dire des choses pareilles. Impose des limites. S'il n'est pas trop "épais", il finira bien par comprendre de lui-même.

Et puis s'il insiste vraiment, n'hésite pas à être franche: tu ne veux rien d'autre que des délires sur Facebook avec lui, il ne t'intéresse pas, point. Après tout, ce n'est pas un ami proche, tu n'es pas obligée de prendre des pincettes non plus. S'il n'apprécie pas, tu ne perds pas grand chose....si?
36 ans 50
Le peu de réponse suffit à résumer ma pensée.
55 ans seine maritime 89
salut,
un jeu qui peu devenir dangereux,

dis lui clairement ce que tu penses,
meme si tu le vexes ,
tu n es pas mariée avec.
839
Et si la solution de Daisy ne marche pas ...

Joue la franc jeu, et envoie le balader sèchement, toute façon facebook, quelle poubelle ...

Le mec va finir par t'idéaliser et ca va devenir malsain.

D'autant plus que le mec doit juste avoir envie de tiré ca crampe à balancer des je t'aime et épouse moi à l'arraché comme ça...
1910
Dropp a écrit:


D'autant plus que le mec doit juste avoir envie de tiré ca crampe à balancer des je t'aime et épouse moi à l'arraché comme ça...


Oui, un mec qui balance des trucs comme ça a des filles qu'ils connaissent à peine, y'en a pas mal qui traînent sur les chats, faut pas le prendre au sérieux....ça se trouve t'es pas la seule fille à qui il le dit, donc à la limite, n'aie pas peur de le blesser s'il venait à devenir très lourd....
793
C'est vrai que sortir de telles déclarations à quelqu'un qu'on ne connaît pas est assez loufoque - à moins qu'il le fasse sous la forme d'un humour particulier.
Mais pour le fond du sujet, ce qui est sûr, c'est que ça ne lui plaira pas de comprendre qu'il est assez bon pour être un pote ou un ami - venant de Facebook, terme à mettre entre guillemets - mais pas assez pour être plus...
31 ans 56
Merci pour vos réponses.. vous avez raison. Je vais lui dire clairement ce que je pense et puis si il es pas content tempis pour lui ;)

Je pense que je vais l'effacer tiens..
839
Daisy_Trample a écrit:

Oui, un mec qui balance des trucs comme ça a des filles qu'ils connaissent à peine, y'en a pas mal qui traînent sur les chats, faut pas le prendre au sérieux....ça se trouve t'es pas la seule fille à qui il le dit, donc à la limite, n'aie pas peur de le blesser s'il venait à devenir très lourd....


+1 :D

FODAX a écrit:
Je pense que je vais l'effacer tiens..


Efface Facebook, ca t'apportera moins de problèmes ;)
31 ans 56
FODAX a écrit:
Je pense que je vais l'effacer tiens..


Citation:
Efface Facebook, ca t'apportera moins de problèmes ;)


Facile à dire :roll: .
- Mais sinon je n'est jamais eu de problèmes avec Facebook tu sais.. :)
839
FODAX a écrit:
FODAX a écrit:
Je pense que je vais l'effacer tiens..


Citation:
Efface Facebook, ca t'apportera moins de problèmes ;)


Facile à dire :roll: .
- Mais sinon je n'est jamais eu de problèmes avec Facebook tu sais.. :)


Ca viendra, bien que je te ne le souhaite pas :P

J'ai jamais trop compris l'utilité de facebook, en plus de ça ...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Gros HS mais bon, pas la peine de diaboliser Facebook pour si peu. Avec ou sans on peut avoir des problèmes.

HS fini ^^
602
je suis partisant pour le "parler-cash", dit lui, sans detournement qu'il ne t'interesse pas, que vous etes juste des potes.

pas la peine de tourner autour du pot, en lui fesant croire que finalement non ça va pas etre possible, il pourrait mal interpeter la chose, en se disant par ex, que tu n'as pas ete direct avec lui, donc, par consequence, tu es peut etre attirée par lui, mais tu hesites...

ne t'inquietes pas pour lui, ça lui fera de la peine 5 minutes, et il oubliera. on est costaud sentimentalement parlant a cet age
839
ZouZou-X3 a écrit:
Gros HS mais bon, pas la peine de diaboliser Facebook pour si peu. Avec ou sans on peut avoir des problèmes.

HS fini ^^


Mais euh ! Laisse mon HS tranquille ... En plus il pique, fais gaffe :twisted:
B I U


Discussions liées