MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid. Vos expériences

32 ans 35
Coucou les filles ... je vais prendre clomid vers le 12 janvier j'ai des ovaire micro polykystike et je voudrai savoir siclomid marche bien avec ce probleme. J'ai 19 ans...  
Merci de vos conseil
COUCOU, j'ai bataillé pendant 4 ans pour avoir un enfant j'ai pris 40 kgs suite aux traitements différents et fatiguants - le dernier traitement l'ultime le clomid !sans regrets j'ai eu une magnifique petite fille le 16 octobre 1978 cela n'est pas d'hier elle a aujourd'hui 32 1/2 ans et est une très belle femme qui a eu deux petits qui nous donnent toutes les joies et les bonheurs du monde!
il faut se dire que cela est parfois difficile mais au bout du chemin il y a : la vie de sa vie ! tenez moi au courant, je serai très heureuse pour vous ! amitiés !
46 ans le mans 1525
j'ai eu clomid une premiere fois, sans controle echo ni rien, et pas d'ovulation (je ne sais meme pas si mes folicules bougeaient puisque pas de controle)..puis ensuite, grosse galere pour trouver un gyneco cool

apres plusieurs années, j'ai eu clomid a nouveau, avec un gyneco qui a fait un bon suivi et comme j'avais un beau folicule, j'ai eu ovitrelle pour declancher l'ovulation et hop au premier coup une belle petite puce!!

bon courage a toi et tu vas voir tout va bien se passer.. un conseil, ne va pas trop voir sur le net parce que tu vas toujours trouver des personnes qui te raconteront des trucs qui te feront peur!
36 ans narbonne 2199
j'ai pas d'OPK mais pas d'ovulation donc avec clomid je suis tombée enceine au 2iem cycle. la pour bb2 c'est un peu plus compliqué.
en tout cas je te souhaite un beau ++
32 ans 35
Merci c'est gentil de votre soutient en espérant que sa va marcher... Mais c'est ses ompk ki me font vraiment peur félicitation a vous
52 ans auvergne 13
coucou !!

Je ne suis pas OMpk mais j'ai commencé clomid le mois dernier j'ai bien ovulé mais cela n'a pas marché...
Je te souhaite un beau +++ pour 2011 !!
bises
32 ans 35
Mais pourquoi clomid peut ou ne peut pas marcher qu'est ce qui fait ?
52 ans auvergne 13
Bein clomid aide à bien ovuler mais après il faut que l'ovule soit fécondé et arrive à faire son nid ! ;)

Pourquoi clomid ne marche pas sur certaines alors là je ne sais pas... :roll:
36 ans narbonne 2199
tout le monde ne réagit pas forcément aux traitements, et parfois une personne peut ne plus réagir à un traitement à un certain moment alors qu'avant elle y réagissait. la preuve que le corps humain n'est pas 1 machine
32 ans 35
est ce que cela eut venir de mon avortement il y a 2 an?
52 ans auvergne 13
Mel non je ne pense pas qu'un avortement est une quelconque incidence sur le fait que clomid marche ou pas par contre cela est peut être psychologique :roll:
46 ans le mans 1525
au fait je suis ompk.. et retombée enceinte tout de suite en retour de couche apres ma 1ere.. comme quoi, tout arrive!
32 ans 35
Est ce que le fait d être en surpois peut diminuer les chance pour que Clomid marché je fait 1m65 pour 83 kg merci à tous
40 ans Guadeloupe 496
Je pense pas que le fait d'être en surpoids diminue les chances, parce que il y a pleins de filles qui pèsent plus que toi qui ont réussi à concevoir grâce à Clomid. Et puis, le fait que ça fonctionne pas veut dire que c'est dû au surpoids, y a des filles plus minces que toi sur qui le clomid ne fonctionne pas.
L
34 ans 3
bonjour a toutes,

voila j'ai besoin de votre vote et ceux de celle que vous connaissez pour reussir a faire un vrai sondage qui en plus traite de deux questions, la stimulation et la rumeurs qui dit que celle ci favorise les filles!
svp les filles ca pourra en aider plus d'une et ca mettra maximum 1 minute! :oops:
j'espere vous dire a bientot voila le lien

http://forums.france5....se=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
B I U