MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une vraie solution pour les cheveux mixte ??

44 ans RP 3487
Coucou les filles ...
Pas de bol pour moi, j'ai les cheveux mixtes, il regraissent au bout de 24heures au niveau de la racine mais j'ai les pointes ultra sechent !

Si  
j'hydrate correctement les pointes, c'est la cata au niveau racine et si j'utilise un shampooing pour cheveux gras mes longueurs ressemblent à du foin :o/

J'ai essayé les gammes pr cheveux mixtes, sans resultats probants, le lendemain du lavage je dois attacher mes cheveux et mes pointes sont bof ...

J'ai essayé les cremes sans rincages sur mes pointes, c'est pas ça non plus ...

Help me please ...
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
De quelle longueur sont tes cheveux ?
S'ils sont mi long, tu peux peut etre juste hydrater les pointes, avec de l'huile d'avocat par exemple. Cela a l'air effrayant mais c'est ce que je fais et mes cheveux me remercient !
Tu appliques le soir seulement sur les pointes et tu te mets une serviette de toilette sur la tête. Tu laisses "mariner" toute la nuit et le lemdemain tu fais un shampooing (voire 2 !). Dans l'eau de rinçage, tu peux mettre du vinaigre de cidre pour les rendre brillant.
Voilà pour l'hydratation. POur le problème de cheveux gras, est ce que tu as essayé un shampooing acheté en parapharmacie ? Ils sont plus chers mais souvent de meilleure qualité que les shampooings de supermarché. Peut être que tu pourrait déjà te renseigner en pharmacie ou lorque tu iras chez le coiffeur...
B I U


Discussions liées