MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage achat sur site evans

46 ans 401
Bonjour et bonne année a toutes !

En fin d'année derniere j'avais crée un post car je voulais acheter des bottines et des bottes sur le site Evans, le fil est  
ici
mais j'avais peur de l'achat a cause des pointures différentes, du fait de pas pouvoir essayer avant etc etc...

au final j'ai commander les trois paires que je montre dans le fil et je craignais particulierement les bottines, car j'ai le pied laaaarge et fort du dessus. Et bien ce sont de vrais chaussons !
Je fais du 41 en taille francaise et je trouve jamais a ma taille soit c'est la base des orteils qui passe pas, soit c'est le dessus du pied qui passe pas... et bien sur c'est encore pire depuis que j'ai dépasser les 110 kilos...

et bien ces bottines sont de vrai chaussons, je peux meme les mettre avec des chaussettes a la place de mi bas !

quelques images :

posé

portées

En ce qui concerne les bottes, elles me vont aussi, les noires me sert un tout petit peu le pied mais pas de quoi les revendre, juste travailler un peu le cuir ^^

et niveau mollet les deux paires de bottes enveloppe parfaitement mon gros mollet de 49 cm, que du bonheur. Si besoin je peux aussi mettre des photos

Donc je récapitule, je fais du 41, mon mollet est du 49, mon tour de pied au plus fort est de 27 cm.
J'ai commander du 7EEE, et ca me va !
donc si vous etes dans mon cas, faut prendre dans ces eaux la ^^


En plus en ce moment c'est les soldes chez evans !
ne pas y retourner, ne pas y retourner, ne pas y retourner...

ps : jai recu les bottes en un peu moins de 3 semaines ^^
41 ans rennes 48
bonne année a toutes!
moi aussi j'ai fait ma première commande evans il y à 3 semaines je l'ai reçut la semaine dernière.
Alors j'ai 2 paires d'escarpins en 7eee(je fais un petit 41) et la meme avec 7 cm de talons c'est vraiment très confortable :D
une paire de cuissardes en daim noir très facile à enfiler meme avec mon 49cm de tour de mollet :D :D aussi une paires de bottes en daim marron avec une boucle sur le talon se modèle n'était pas extra wild calf mais sa me va quant meme je peu meme y loger un jeans fin :D :D :D
J'ai aussi commander des vètements:
- la robe longue noire beth ditto en 26/28 habituellement je prend du 22/24 pour mon 52 mais là il n'y avais plus ma taille et je là voulais absolument :twisted: et je ne suis pas déçut elle me va bien
-un jeans bootcup en 20l (en france je fais du 48 pour 1m72) très très confortable limite j'aurais pu prendre une taille de moins
- un jegging en jeans et un en velour en 20 également ils taillent parfaitement
Donc pour conclure je suis très satisfaite de ma commande si certaines souhaites des photos porté n'hésiter pas à me contacter
B I U