MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible de modifier ma signature

3431
Merci Toad !
Du coup j'ai supprimé le texte d'origine. Le bouton "modifier ma signature" est alors de nouveau devenu actif.
J'ai donc pu réécrire ma signature et valider.

J'ai lu dans le  
topic mentionné par Toad que Anne indiquait que les couleurs n'étaient plus visibles dans les signatures et que la taille de police était plus petite.
J'ai donc supprimé les [color=][/color] et les [size=][/size] dans ma signature.

Donc maintenant ça fonctionne pour moi.
Merci ! :)
793
Bizarre, vu que ta signature ne faisait pas 255 caractères. Mais bon, ça roule. ;)

:idea: Les caractères formant les balises ne sont pas totalisés dans le nombre autorisé...
3431
Loris a écrit:
Bizarre, vu que ta signature ne faisait pas 255 caractères. Mais bon, ça roule. ;)

:idea: Les caractères formant les balises ne sont pas totalisés dans le nombre autorisé...

Bien sûr, mais vu que les balises taille et couleur ne sont plus autorisées, peut-être qu'elle empêchent la validation de la signature si elles sont mentionnées dedans. (je sais pas si je suis claire...)
25680
Moneypenny a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier ma signature car il est impossible de cliquer sur le bouton "modifier ma signature" qui reste inactif.
Ce n'est pourtant pas la première fois que je modifie ma signature mais c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.

Ça vous fait ça à vous aussi ou il n'y a que moi qui est concernée ?

Merci.


As-tu réussi à modifier ta signature depuis ce message ?
25680
Anne a écrit:
Moneypenny a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier ma signature car il est impossible de cliquer sur le bouton "modifier ma signature" qui reste inactif.
Ce n'est pourtant pas la première fois que je modifie ma signature mais c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.

Ça vous fait ça à vous aussi ou il n'y a que moi qui est concernée ?

Merci.


As-tu réussi à modifier ta signature depuis ce message ?


Ok je viens de lire la suite, tu as donc réussi :)
B I U