MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle arrivée parmi vous tou(te)s!

38 ans Naoned 9
Bonjour à vous!

C'est une Feliscatus un peu timide qui vient se présenter à vous.
Pour retracer brièvement mon parcours, j'ai connu le surpoids, l'obésité, plusieurs sortes de tca (la boulimie est  
toujours présente)...Peu à peu je réapprends à écouter mon corps que je considère maintenant comme une partie de moi à chouchouter :)
J'ai connu ce forum en surfant et j'ai vraiment longtemps hésité à m'inscrire. J'espère y rencontrer des personnes qui comprennent ou au moins ne jugent pas, qui savent aussi que les bons conseils "yaka faukon" n'ont pas toujours leur utilité.
Voilà, c'est fait! J'espère que je trouverai ma place ici et que je me sentirai à l'aise (et non pas "de trop") ;)
839
Eh bien, tu as déjà fait une bonne partie du chemin semble t-il !

Bienvenue à toi, et bonne route parmi nous :teddy:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Feliscatus a écrit:
J'espère y rencontrer des personnes qui comprennent ou au moins ne jugent pas, qui savent aussi que les bons conseils "yaka faukon" n'ont pas toujours leur utilité.


J'ai ri.

Pour ce qui est des personnes qui ne jugent pas et qui comprennent, je pense que tu es à la bonne adresse.
Bon parfois, on s'crêpe le chignon, parfois on est radicalement pas d'accord, mais on s'respecte (enfin je crois) et chaque avis est bon à prendre, du moment qu'il te parle ;)

Donc je te souhaite un bon vol sur la compagnie VLR ... owi owi j'ai toujours rêvé de faire ça ...
*Ouvre les bras en indiquant que le gilet de sauvetage se trouve sous le siège et ...*
3923
SecretMel a écrit:
*Ouvre les bras en indiquant....*

* Attend de voir un bouton craquer *






Bienvenue à toi Feliscatus et merci pour le "tou(te)s" ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
PierreLyon a écrit:

* Attend de voir un bouton craquer *


S'tu pouvais te le prendre dans l'oeil ou t'étouffer avec ...
38 ans Naoned 9
"Toute ma viiiiiiie j'ai rêvé d'être une hôteeeeesse de l'aiiiir"

J'aimerais autant ne pas avoir à me servir du gilet de sauvetage :lol: mais merci de m'indiquer d'où ce qu'il se trouve!

Merci pour vos message de bienvenue!!!
B
46 ans 0

salui ,je me présente Brigitte je suis conseillère en esthétique travail avec a domicile en relation direct avec un laboratoire .Pour les personnes de la région du 53 72 et 49 qui seraient intéressée par cette activité ne pas hésitez à me contacter.
Par ailleurs vous pouvez aussi etre simplement etre interessée par les conseils que je peux vous donnez ..


BONNE ANNEE A VOUS TOUTES
113 ans 2475
bibi2805 a écrit:

salui ,je me présente Brigitte je suis conseillère en esthétique travail avec a domicile en relation direct avec un laboratoire .Pour les personnes de la région du 53 72 et 49 qui seraient intéressée par cette activité ne pas hésitez à me contacter.
Par ailleurs vous pouvez aussi etre simplement etre interessée par les conseils que je peux vous donnez ..


BONNE ANNEE A VOUS TOUTES


Gné ????

Sois la bienvenue sur VLR... Je te souhaie de t'y sentir bien, tout comme moi... J'ai bien aimé aussi le "yaka, faukon" ! :lol:
38 ans Naoned 9
Citation:
Pour les personnes de la région du 53 72 et 49 qui seraient intéressée par cette activité ne pas hésitez à me contacter.


Désolée madame, chui pô de ces départements, mais merci de me souhaiter la bienvenue.

Merki Annanas!!! C'est vrai, je commence déjà à trouver agréable de me promener ici et d'oser réagir ^^
B I U