MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contrat de pré embauche pr une assistante maternelle

49 ans gagny 3067
salut à toutes

je suis à la recherche d'une assist mat et j'ai rdv avec une dame samedi qui m'a l'air très bien.

mon soucis en fait c'est que si je l'embauche  
ce sera à compter du 1er mars 2011 et qu'en attendant... je n'ai pas envie de me retrouver sans personne en mars si cette dame trouve un autre enfant à garder alors je me demandais si je pouvais établir avec elle un contrat de pré embauche et surtt quelles seraient les modalités ??

de plus je reprends le 14 mars dc je souhaites faire une période d'adaptation du 1 au 13 donc quid de la rémunération?? je pense que ds cette période, ma puce n'irait chez la nounou que qq'es heures voir un aprem de tps en tps .

j'ai trouvé cette pers à côté de chez moi, j'ai rdv samedi chez elle .... c'est pas facile de trouver une personne à temps plein en ce moment car bcps d'assist mat sont complètes :?

merci de votre aide car c'est pr moi un vrai soucis :roll:

de plus, elle me demande 3,50 euros de l'heure je crois que c'est correct ( ms je ne sais pas pr les frais d'entretien)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour

va voir le contrat de nounouweb la fin il y a un engagement réciproque sa te garanti la place et à elle aussi si l'une d'entre vous ne respect pas cette engagement elle devra lui payer 1/2 mois de salaire brut .

pour les heures de période d'adaptation faut voir avec elle moi je fait payer l'heure uniquement et vu que le contrat débute en milieu de moi il y a un calcule faire :


salaire fixe divisé par le nombre d'heures qu'elle fais dans le mois. Ce chiffre qui correspond à proximatif à son tarif horaire, est à multiplier par le nombre d'heures d'absence, que tu vas ensuite soustraire à son salaire fixe mensuel.

Par exemple si le salaire fixe est de 318 euros et ses heures par mois sont 114 h/mois : 318 : 114 = environ 2,78 euros. Si tu veux enlever une journée de 10h de garde, ça fait donc 2,78 x 10 = 27, 80 euros que tu vas retirer de son salaire. Si tu retire plusieurs jours, c'est le même principe.


sa se sera pour le 1er mois ensuite la mensualisation s'applique , mais voit avec elle peut être qu'elle ne fait pas du tout pareille.
49 ans gagny 3067
craquinette38 a écrit:
Bonjour

va voir le contrat de nounouweb la fin il y a un engagement réciproque sa te garanti la place et à elle aussi si l'une d'entre vous ne respect pas cette engagement elle devra lui payer 1/2 mois de salaire brut .

pour les heures de période d'adaptation faut voir avec elle moi je fait payer l'heure uniquement et vu que le contrat débute en milieu de moi il y a un calcule faire :


salaire fixe divisé par le nombre d'heures qu'elle fais dans le mois. Ce chiffre qui correspond à proximatif à son tarif horaire, est à multiplier par le nombre d'heures d'absence, que tu vas ensuite soustraire à son salaire fixe mensuel.

Par exemple si le salaire fixe est de 318 euros et ses heures par mois sont 114 h/mois : 318 : 114 = environ 2,78 euros. Si tu veux enlever une journée de 10h de garde, ça fait donc 2,78 x 10 = 27, 80 euros que tu vas retirer de son salaire. Si tu retire plusieurs jours, c'est le même principe.


sa se sera pour le 1er mois ensuite la mensualisation s'applique , mais voit avec elle peut être qu'elle ne fait pas du tout pareille.




oui je vais voir avec elle samedi ms le principe de proratisation me paraît pas mal
49 ans gagny 3067
craquinette38 a écrit:
Bonjour

va voir le contrat de nounouweb la fin il y a un engagement réciproque sa te garanti la place et à elle aussi si l'une d'entre vous ne respect pas cette engagement elle devra lui payer 1/2 mois de salaire brut .

pour les heures de période d'adaptation faut voir avec elle moi je fait payer l'heure uniquement et vu que le contrat débute en milieu de moi il y a un calcule faire :


salaire fixe divisé par le nombre d'heures qu'elle fais dans le mois. Ce chiffre qui correspond à proximatif à son tarif horaire, est à multiplier par le nombre d'heures d'absence, que tu vas ensuite soustraire à son salaire fixe mensuel.

Par exemple si le salaire fixe est de 318 euros et ses heures par mois sont 114 h/mois : 318 : 114 = environ 2,78 euros. Si tu veux enlever une journée de 10h de garde, ça fait donc 2,78 x 10 = 27, 80 euros que tu vas retirer de son salaire. Si tu retire plusieurs jours, c'est le même principe.


sa se sera pour le 1er mois ensuite la mensualisation s'applique , mais voit avec elle peut être qu'elle ne fait pas du tout pareille.



il est super ce site !!! merci bcps pr l'info !!! :D
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
derien ;)
B I U