MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lilly'l

B
42 ans 4

Bonjour,

Qui connait la marque de lingerie Lilly'l ?
Il s'agit de vente à domicile de lingerie grande taille dont le siège est basé dans l'isère.

Merci du/des renseignement(s) :D  

A bientôt[/list][/list][/code]
B
42 ans 4
hum hum :oops:

j'ai oublié d'expliquer pourquoi en fait !! ;p

je viens de découvrir et je voulais savoir s'il s'agissait de produits de qualités ! :)

bye
H
27 ans 3
Lilly'l n'est pas une marque, cette une personne qui importe de la lingerie coupe les étiquettes, fait ses photos et fait croire que ce sont ces produits. Vente à domicile. Trop facile l'arnaque. En plus c'est du Polonais c'est à dire de la mauvaise qualité, pas de maintien. A+
B
42 ans 4
ah ouais, quand même !!! ;p

merci pour l'info :))

A bientôt
47 ans Face au vent 5339
Helen7820 a écrit:
Lilly'l n'est pas une marque, cette une personne qui importe de la lingerie coupe les étiquettes, fait ses photos et fait croire que ce sont ces produits. Vente à domicile. Trop facile l'arnaque. En plus c'est du Polonais c'est à dire de la mauvaise qualité, pas de maintien. A+

Je ne vois pas trop la correlation entre fabrication polonaise et mauvaise qualité, faudrait expliquer un peu.
P
31 ans 858
Laisse tomber, c'est quelqu'un qui s'est inscrit juste pour critiquer tout ce qui n'est pas français.

Je viens de vérifier, j'ai un soutif Freya fabriqué au Sri Lanka et un soutif Panache fabriqué en Chine, ce sont pourtant d'excellentes marques (jamais eu des soutien gorge d'aussi bonne qualité).

J'ai déjà acheté des fringues faites en France qui n'ont pas tenue la route, faut arrêter avec la généralisation.
B I U