MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de ref catalogue papier 3 Suisses

52 ans Bretagne 35 96
Hello Mesdames !

évidemment j'aimerais bénéficier d'un code chouchou et bien sûr je n'ai pas le catalogue...
il s'agit de :
couverture microfibre, taille 220x240, en  
bold">écru + en cappuccino

Voici le lien...
http://www.3suisses.fr...re-microfibre-636290220-p.html

Merci d'avance pour votre aide
113 ans 2475
Je regarde ça ce soir et je te donne la référence papier et un code promo (je pense en avoir un quelque part !)...
52 ans Bretagne 35 96
Annanas a écrit:
Je regarde ça ce soir et je te donne la référence papier et un code promo (je pense en avoir un quelque part !)...


Merci c'est super gentil à toi !
Ces couvertures sont trop top et toutes douces... mais à 50 € ! t'embêtes pas si tu ne trouves pas ton code promo, au pire j'en ai un
c'est surtout la ref catalogue qui me manque puisque je ne le reçois jamais... à plus tard ! biz
38 ans toulouse 1436
Je ne la trouve pas. J'ai trois types de couvertures : laine d'agneau, laine vierge et polaire. Pas de microfibre en vue :?
52 ans Bretagne 35 96
Violyne a écrit:
Je ne la trouve pas. J'ai trois types de couvertures : laine d'agneau, laine vierge et polaire. Pas de microfibre en vue :?


ça alors ! c'est bizarre... et ds les plaids ?
ceci dit c'est come une polaire sauf qu'elle a des poils ;-)
parfois ça s'appelle couverture peluche aussi !
peut-être une exclu internet ?
merci en ts cas d'avoir cherché Violyne...
113 ans 2475
Je ne l'ai pas trouvée non plus dans le catalogue cette couverture... Ils la propose en polaire, mais rien à voir avec celle que tu veux... Essaie peut-être quand même d'appeler les 3 suisses, qui sait, via une référence internet ils pourront peut-être te renseigner mieux que nous.

Sinon j'ai un code promo donnannt droit à - 50 % :

36 536
52 ans Bretagne 35 96
Annanas a écrit:
Je ne l'ai pas trouvée non plus dans le catalogue cette couverture... Ils la propose en polaire, mais rien à voir avec celle que tu veux... Essaie peut-être quand même d'appeler les 3 suisses, qui sait, via une référence internet ils pourront peut-être te renseigner mieux que nous.

Sinon j'ai un code promo donnannt droit à - 50 % :

36 536


dommage :-(
tu as raison je vais leur tel...
merci bien Annanas pour ta recherche et pour ton code promo !
Bonne soirée ;-)
B I U