MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire des amis, mode d'emploi ?

39 ans 86
PierreLyon a écrit:
J'ai dû mettre 5 secondes pour comprendre...Je vieillis... :roll:


Et bien moi j'ai mis plus d'une minute !! Serai-je une lente du ciboulot  
malgrè mon relatif jeune âge ? je commence à m'inquieter

Concernant le mode d'emploi pour se faire des amis : si tu le trouve Fox-Trot tu me l'envois ?? Moi ça fait un an que je le cherche, nouvelle arrivée dans une ville où on connait personne, quand on est plus à la fac et que le boulot ne permet pas de faire des connaissances, c'est dur dur..

le site OVS j'ai essayé mais par chez moi il y a très peu de personnes de mon âge (j'ai trouvé des gens avec qui je m'entends bien quand même :lol: )
3923
Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'à mon âge, le premier truc qui me vient à l'esprit en lisant ce titre, c'est un extrait de "Rox et Rouky"
50 ans 483
Cha-U-Kao a écrit:
j'ai trouvé des gens avec qui je m'entends bien quand même :lol:


Pas moyen qu'ils te présentent des gens ? Incruste-toi , utilise-les ! :-p
48 ans 1896
PierreLyon a écrit:
Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'à mon âge, le premier truc qui me vient à l'esprit en lisant ce titre, c'est un extrait de "Rox et Rouky"

Tu retombes en enfance? C'est le début de la fin!
3923
Pourquoi "retomber" ?...
38 ans 87
Il ne l'a même jamais quitté aprés tout l'age c'est dans la tête.
48 ans 1896
:lol: :lol: :lol:
C'est une hypothèse que je n'avais pas envisagée!
3923
Le seul truc qui change, c'est qu'en tirant les rubans des cheveux des filles, tu risques la tôle...

Heureusement que ce n'est plus la mode !...^^



Enfin bon, ne volons pas la vedette à Fox.
39 ans 86
Fox-Trot a écrit:
Cha-U-Kao a écrit:
j'ai trouvé des gens avec qui je m'entends bien quand même :lol:


Pas moyen qu'ils te présentent des gens ? Incruste-toi , utilise-les ! :-p


tu veux dire t'accrocher aux gens et t'incruster dans leur vie :?: j'ai déjà tenté mais c'est épuisant (pour eux aussi :lol: ) Les seules personnes avec qui ça a vraiment accroché c'est les "sans amis" comme moi , les gens qui viennent aussi de s'installer dans le coin.

Pierre-Lyon : Rox et Rouky , c'est pas sortit dans les années 80 ça :lol: je dis ça mais j'adorais ce film :oops: souvenirs souvenirs
3923
Si tu veux tout savoir, je suis allé voir Bernard et Bianca au cinéma à sa sortie. :nananr:
O
103 ans 10517
Fox-Trot a écrit:
grande_ourse a écrit:
j'étais tiède parce qu'ils appellent aussi ça OVN...


Peut-être que ça dépends des sorties aussi : il y a certains trucs pour célibataires qui me semblent effectivement très orientés. Pour ma part, pas de problème (bon, en même temps, je ne suis pas le genre de mecs qu'on drague, ceci expliquant peut-être cela).


ben je suis pas le genre de fille qu'on drague (j'ai du succès... pour une ronde... maintenant j'en avais 10 fois plus en 40 !)

je parle du site internet, les sorties, ça allait... mais les propositions scabreuses par MP trente fois par jour m'ont fait quitter le site :twisted:
O
103 ans 10517
PierreLyon a écrit:
Tu te souviens de la parodie par Bruno Carrette du "Sida ne passera pas par moi" ?...:lol:


non, mais je suis bien plus jeune que toi, j'ai eu mes 39 y'a 15 jours :lol:

c t laquelle déjà ?

je me souviens de tonyglandyl et du CCC mais pas le sida...
3923
Si je la racontais, ça casserait l'effet de surprise ;)

(un homme mûrit, une femme vieillit)
52 ans 1512
PierreLyon a écrit:

(un homme mûrit, une femme vieillit)

:puppydogeyes: :cry:
A
38 ans Caen 6651
euh quelqu'un peut m'expliquer le principe de "OVS" (c'est sûrement écrit sur leur site remarque)

ça marche à Lyon ? (c'est pour un ami qui cherche une femme mais surtout à sortir de son monde pour être un peu plus "normal" lol)

sinon les associations de jeu de rôle sont hyper accueillantes... mais celle que je connais vers Paris regroupe des étudiants donc c'est trop jeune pour toi à mon avis (et pis ça fait pas beaucoup sortir le jdr lol)
B I U


Discussions liées