MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vie bloquée

306
J'ai 29 ans
je fait 1m69 pour 65 kg
je n'ai jamais eu de relation sérieuse
je n'intéresse personne et vice et versa
personne ne me cherche
malgré mes sorties le week end cela ne  
change rien
je n'attire personne
voila tout est dit


:?
839
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_57.htm

Hum hum ...
3923
Crabe59 a écrit:
J'ai 29 ans
je fait 1m69 pour 65 kg
je n'ai jamais eu de relation sérieuse
je n'intéresse personne et vice et versa
personne ne me cherche
malgré mes sorties le week end cela ne change rien
je n'attire personne
voila tout est dit


:?



Si personne ne t'intéresse, pourquoi viens-tu nous voir ?...

On peut très bien s'en sortir avec nos rondes.:mrgreen:

(Bon, je suspecte Dropp de perversité précoce mais c'est à confirmer)
839
PierreLyon a écrit:


(Bon, je suspecte Dropp de perversité précoce mais c'est à confirmer)


Je confirme, mais c'est aléatoire :mrgreen:
306
Je me suis mal exprimé...en fait je voulait dire que personne ne s'intéresse à moi...enfin bref...
3923
Et si tu nous présentais les choses de manière plus positive ?...

Quels sont tes loisirs par exemple ?...Comment aimes-tu/ aimerais-tu te distraire ?...

(Ne réponds pas "les femmes", sinon tu vas te faire lyncher ici :mrgreen:)
306
4 Mois que je suis au chômage
Tout les jours la routine
JE me lève,je déjeune,je regarde mes mails,je regarde les offres,je répond à celles qui m'intéressent,mais la plupart du temps j'ai des réponses négative ou pas de réponse,et quand je les relances ils me disent qu'ils n'ont pas eu mon mail ou mon courrier...
Quand je décroche un entretien c'est un entretien bidon avec des questions pièges comme ça tu es vite dégagé...

:roll:
56 ans Out of Africa... 4355
Crabe59 a écrit:
4 Mois que je suis au chômage
Tout les jours la routine
JE me lève,je déjeune,je regarde mes mails,je regarde les offres,je répond à celles qui m'intéressent,mais la plupart du temps j'ai des réponses négative ou pas de réponse,et quand je les relances ils me disent qu'ils n'ont pas eu mon mail ou mon courrier...
Quand je décroche un entretien c'est un entretien bidon avec des questions pièges comme ça tu es vite dégagé...

:roll:


Et bien qu'est-ce que toi tu pourrais faire pour éviter cette routine ?
Ca peut être très simple : prendre un café dans un endroit inconnu, changer de route pour aller à Pôle emploi, etc...
Pour ce qui est de la recherche de travail, hélas parfois c'est long.. as-tu une antenne emploi à la mairie de ta ville ? Ou une association qui permet de "briser" la solitude ?
Il n'y a QUE toi qui peut faire changer les choses.
Si tu n'attires personne c'est qu'il y a une raison.. ça vaut le coup de chercher.
Bon courage
306
Pôle emploi ne sert à rien : ils te demandent un bac + 5 et 5 ans d'expérience pour le moindre truc...et c'est véridique,regardez les offres sur leur site ^^
JE sort le week end

8)
R
39 ans 15384
Je suis malheureusement obligée de plussoyer Crabe59 en ce qui concerne Pole Emploi ... En gros t'a pas fait 5 ans de fac t'es bon a rien tu trouve pas de taff' .. Ca fait chier .. Ou a 18 ans exiger de toi 5 ans d'expérience,n'importe quoi :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
Crabe59 a écrit:
Pôle emploi ne sert à rien : ils te demandent un bac + 5 et 5 ans d'expérience pour le moindre truc...et c'est véridique,regardez les offres sur leur site ^^
JE sort le week end


OUi, enfin pôle emploi c'était juste un exemple.. :lol:

Sinon, tu sors, soit... mais dans quel lieu ? Des endroits où tu peux parler ou trop bruyants ? Et comment te comportes tu ? Vas tu facilement vers les gens où attends tu qu'on fasse attention à toi ? Es tu timide où à l'aise avec les autres ? Eprouves tu de l'intérêt pour les autres ou pas vraiment ?

En bref, que fais-tu pour qu'on s'intéresse à toi ?
306
concerts festivals surtout
concerts de rock / métal
je m'y sent à l'aise et j'y croise des gens que je connaît
je fait ce qui me plaît,boire,jaser,faire un billiard 8)
113 ans 2475
Ah bah oui, forcément, pour rencontrer des gens, les festivals ou les concerts rock métal c'est pas le top, faut bien l'avouer ! T'es obligé d'hurler pour te faire entendre... Chaque fois que j'y vais j'en ressors sourde et aphone pour 3 jours ! :lol:

Pourtant y'a des coins sympas dans le Nord pour rencontrer de nouvelles têtes... En plus t'es pas loin de la Belgique, et là y'a vraiment des bars super sympas !
306
C'est vrai aussi
8)
306
EN ce moment c'est la routine métro boulot dodo
la semaine je bosse sur LIlle et le week end je rentre chez moi,je sort mais je suis incapable d'accoster une fille surtout dans les endroits dans lesquels je ne connaît personne du coup je revient bredouille et j'ai le cafard.

:cry:
B I U