MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vie bloquée

52 ans strasbourg 6049
t'es pas resté longtemps au chômage déjà c'est une chance. dans la vie faut essayer de positiver :)
32 ans 113
OK.

Si j'avais juste UNE suggestion à te faire, ça serait de lire Le Secret de Rhonda Bynes avec assez d'ouverture d'esprit pour comprendre ce qu'elle veut dire, et assez de lucidité pour pas en faire une religion... (parce que comme Oprah dit, c'est un principe parmi tant d'autres, c'est loin d'être le seul...)

Le principe fonctionne, c'est pas Rhonda Bynes qui l'a inventé, moi je l'ai jamais lu son livre et je m'en sers quotidiennement.

C'est comme ça que j'ai réussi à trouver, en l'espace de quelques mois, un joli logement pas cher, un bon emploi près de ce logement (alors que je cherchais pas du tout dans ce coin-là!), des cours gratuits de guitare et de chant, et un psychologue qui offre la moitié du prix courant.

En fait c'est pas par ma grâce... Moi j'ai juste appliqué le principe, j'y ai juste cru, et toutes ces surprises sont arrivées l'une après l'autre. Faut y croire. Faut savoir aussi que t'es l'acteur et le créateur de ta vie.

cIAO!
32 ans 113
Après vérification, le nom c'est Byrne, pas Bynes. Mais c'est un livre comme tant d'autres qui traitent du sujet, c'est juste que lui ben ça s'adonne que c'est devenu un best seller (ce qui, franchement, sert bien la proposition de l'auteur :lol: ).

Et je voulais ajouter aussi que, si tu me permets de faire une deuxième suggestion (!), je dirais comme Câline: c'est important de chercher à savoir les "pourquoi" et les "comment" de là où on est présentement...

Winston Churchill disait: un peuple qui ignore son histoire est condamné à la répéter. C'est vrai pour les individus aussi...

Je te souhaite bonne chance, sincèrement!
48 ans 1896
HS ON:
AieCaramba, peux-tu décrire rapidement le principe de ce livre? J'ai hésité à le lire, je me suis dis comme toi:
Citation:
Mais c'est un livre comme tant d'autres qui traitent du sujet, c'est juste que lui ben ça s'adonne que c'est devenu un best seller (ce qui, franchement, sert bien la proposition de l'auteur :lol: ).

Mais c'est peut-être intéressant quand même!
HS OFF
306
j'ai pas de copine ca m'énerve ca me donne l'impression d'être qqu'un avec qui on ne peut rien faire
.

:x
52 ans strasbourg 6049
la vie ne se résume pas à une relation amoureuse, de toutes facons crois moi c pas en étant négatif qu'une fille va te tomber dessus!!
32 ans 113
Maiadi a écrit:
HS ON:
AieCaramba, peux-tu décrire rapidement le principe de ce livre? J'ai hésité à le lire, je me suis dis comme toi:
Citation:
Mais c'est un livre comme tant d'autres qui traitent du sujet, c'est juste que lui ben ça s'adonne que c'est devenu un best seller (ce qui, franchement, sert bien la proposition de l'auteur :lol: ).

Mais c'est peut-être intéressant quand même!
HS OFF


Comme je t'ai dit je n'ai pas lu Le Secret, mais en le feuilletant 5 minutes je me suis rendue compte q'il confirmait bien mes recherches (et mon expérience) à ce sujet. En gros ça parle de la force des pensées, souvent sous-estimée par les humains. Hélas. Les pensées sont une véritable énergie à notre service et nous sommes donc responsables de ce qu'on pense tout comme nous sommes responsables de ce qui nous arrive. Le Secret appelle ça la Loi d'Attraction si je ne m'abuse.

C'est notamment ce qui explique qu'une personne malheureuse qui rumine constamment ses malheurs en attirera d'autres, tout comme une personne heureuse qui est dans la reconnaissance attirera des bonheurs. Je ne sais pas si tu as lu ma propre expérience juste en haut, mais moi ça me jette à terre de voir à quel point ça fonctionne. Ceci-dit, je dois préciser que je fais beaucoup d'autres choses pour que le bon se présente dans ma vie. Il faut avoir une attitude active et non passive dans sa vie pour qu'elle change. C'est pourquoi je dis qu'il faut être lucide et pas prendre Le Secret comme une nouvelle religion: il y a d'autres éléments, principes qui rentrent en ligne de compte.


C'est à la fois simple dans son application et complexe dans son explication. Je crois sincèrement que ça vaut la peine de faire sa propre recherche.
32 ans 113
*Correction: nous sommes responsables de ce qui nous arrive,oui, dans une certaine mesure, mais surtout de notre attitude devant chaque événement, bon ou mauvais.
41 ans 22/29 2570
Je plussoie AieCaramba.
Lis Le Secret, ta vision sera différente et ta vie changera si tu l'appliques. ;)
306
Merci quand même mais bon...

:?
40 ans 12
je vais me faire lincher (mais j'aime ça lol)

as tu essayer les sites de rencontre ?
des fois quand on est timide celà aide de pouvoir parler en étant un peu en retrait ;p
et puis si tu accroches avec des gens tu pourras ensuite les rencontrer mais en les connaissant déjà un peu
38 ans 163
Tu as 29 ans, tu as donc un certains recul sur ce que tu (re)cherches dans une relation amoureuse?

Quel genre de fille souhaites tu avoir à tes côtés?
Es tu sur d'être prêt à t'investir dans une relation?



Si tu n'es pas prêt, nous les fi'filles, on le ressent automatiquement! Surtout celles (comme moi) qui se sont fait avoir!
306
les sites de rencontre j'ai essayé,très peu pour moi...
SI je n'étais pas prêt ni sur de moi alors je n'aurai rien posté

;)
38 ans 163
Crabe59 a écrit:
les sites de rencontre j'ai essayé,très peu pour moi...
SI je n'étais pas prêt ni sur de moi alors je n'aurai rien posté

;)



Si tu le dis!
Pour les sites de rencontre, moi non plus je n'aime pas. J'ai l'impression qu'on se vends. Pourtant, j'ai beaucoup d'amis à qui ce système a trés bien fonctionné, mais je ne suis pas convaincue! Je suis peut être trop romantique! lol
306
peut-être

bientôt 10 ans tout seul...
B I U