MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vie bloquée

306
ça fait 10 ans que j'ai rencontré mon ex et qu'on aurai pu être ensemble....ça me donne juste l'impression d'être une grosse merde qui a raté sa vie et qui  
n'intéresse personne.

je pense plus a tt ca de tt facon
je suis à des galaxies
trés loin
.
comme si j'était sur PLuton.

moi je me voit pas vivre encore 10 ans comme ça
je serai mort avant.
je dit pas ça pour impressionner
encore hier j'y pensait
enfin cette nuit
je me suis dit
pkoi continuer cette vie de con
je vais prendre un couteau et me trancher la gorge
et je me suis dit
y'a ma mère qui va découvrir
ca
ca va être beau...
mais c le genre de pensée qui m'arrive tt les jours ou presque
y'a déjà tout qui m'ai passé par la tête : me jetter sous un train,prendre des cachetons,etc etc
Alors voilà je vis comme un gosse,console,guitare,pcouais génial
Impossible d'envisager un avenir.
Je me suis dévalorisé quelque chose de mortel...
d'ou mon autre topic...
J'ai l'impression d'être un animal,une bête sauvage.

:cry:
51 ans 35 10308
Est-ce que tu pourrais envisager une aide psychologique pour toi? Parce que tu m'as l'air sur une très mauvaise pente, et avec plein de symptômes de dépression (dévalorisation, plus envie de rien, pas de projets, idées suicidaires...) et il y a moyen de te faire aider, mais il faut arriver à faire le premier pas.
35 ans paris 11
Angia a écrit:
Est-ce que tu pourrais envisager une aide psychologique pour toi? Parce que tu m'as l'air sur une très mauvaise pente, et avec plein de symptômes de dépression (dévalorisation, plus envie de rien, pas de projets, idées suicidaires...) et il y a moyen de te faire aider, mais il faut arriver à faire le premier pas.

c'est sur que le plus difficile c'est de vouloir se faire aider, et pour cela il faut faire sauter les tabous sur si je me fais aider je ne suis bon à rien etc... au contraire, reconnaitre que la situation nous échappe et la premiere étape sine qua non pour faire avancer ta situation.
cordialement,
B I U