MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chats + médicaments : les chats 2 points - Annanas : 0 !!!

vivou67 a écrit:
je suis désolée mais vous m'avez fait bien marré , j'imagine juste les scènes ! :lol: :lol: :lol:


:lol: oui, pareil pour moi je suis  
bidonnée j'en peux plus :lol:

Pour ce qui est des médicaments ce c'est niet pour mes minettes c'est le vermifuge en seringue, où il faut injecter la pâte médicament dans la bouche de la demoiselle. J'ai testé une fois avec ma grande minette (Shakira), elle n'a pas spécialement aimé de se faire humecter le gosier de la sorte sans son consentement. Après un bras lacéré pour quelques millimètres cube avalés, j'ai lâché l'affaire et suis passée aux comprimés. Un peu moins risqué quand même :lol:
Quant à la caisse, je n'en parle pas. Pour déménager, un combat de catch de bien 15mins a été effectué afin de mettre la demoiselle dans ladite caisse. Vas y que j'esquive, que j'écarte les 4 pattes pour pas rentrer dedans etc Tout ça que qu'elle se rende compte qu'une fois à l'intérieur, elle n'avait pas peur :lol:

le jour du déménagement, ma minette Chino (oui, elle avait un nom de mec :lol: on ne l'a donné pour un mâle) c'était tout l'inverse: aucun souci à mettre en boîte mais des miaulements à fendre le coeur du moment qu'on a commencé à rouler :( Paix à ton âme Chino tu me manques :(

Pour ma petite minette Chanel, je n'ai pas encore fait le vermifuge (:fouet: il serait temps que je me réveille d'ailleurs!!!) mais je ne vais pas tenter le diable, je vais mettre le comprimé dans sa vache qui rit du matin. Elle lui fait la misère à la vache qui rit :lol: je suis même pas sûre qu'elle se rende compte qu'il y a quelque chose dedans gloutonne comme elle est ;)

Lorsque j'ai été la cherché, elle a voyagé en caisse, nickel. Pas de combat de catch pour l'y rentrer, pas de miaulement pendant le trajet... Mais bon elle avait pas encore 2 mois et vu son tempérament dynamique je crains le pire si j'avais à l'y mettre maintenant: elle va avoir 5 mois et, lors des jeux mon magnifique chaton se transforme en féroce puma griffes et crocs sortis et hop, bibi se retrouve avec une main en moins :lol:
Missise a écrit:


Ya deux type de chat peureux:
Celui qui va pleurer tout tranquliou.
Celui qui va t'exploser la tronche! Sur mes 4 chats, j'en ai 3 comme ça. -_-'


+1 mon Chino (paix à son âme) faisait partie de la première catégorie et ma minette Shakira fait partie de la deuxième. Plusieurs personnes en ont fait les frais, j'en étais quitte pour faire des pansements :lol:
60 ans en Suisse .... 852
Il existe du vermifuge qui se met sur la nuque comme le produit contre les puces. Super efficace et très pratique :P
bailabianca a écrit:
Il existe du vermifuge qui se met sur la nuque comme le produit contre les puces. Super efficace et très pratique :P


Merci du conseil :kiss:
B I U