MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere visite chez le gyneco lorsque l'on est enceinte?quand?

49 ans aisne 118
Bonjour,voilà,j'ai appris depuis cette semaine que j'attendais un bébé (mon troisieme bébé en fait ;) ),j'ai pris un rendez-vous chez le gyneco qui est le 7 octobre :? (pas de  
place avant meme en disant que j'etais enceinte),ça me parait loin mais bon..je voulais donc savoir combien de semaines d'amenorrhee y etes vous allee chez votre gyneco pour votre 1ere visite?

Je voulais egalement savoir la période où nous devons faire notre declaration de grossesse?(je ne m'en rappelle pas du tout pour mes grossesses precedentes :roll: ).La date de mes dernieres regles sont du 28 juillet donc est-ce bon pour le 7 octobre mon rv?

Et j'ai une derniere question :arrow: :j'ai fait donc un test d'urine au labo,j'aimerai savoir si je devrais aller chez le docteur pour qu'il me prescrive une prise de sang ou n'est ce pas obligatoire?
voilà,c'est bon,j'ai terminé pour mes questions
bonne journee à toutes ;)
46 ans Lille 7000
coucou,
normalement, la prise de sang est obligatoire pr ton rendez-vous chez le gygy, ils ne prennent normalement pas en compte le test urinaire.
ta premiére écho et donc ton premier rendez-vous chez le gygy doivent se faire vers la onzième ou douzième SA, de là si tout se passe bien, ton gygy rempli ta déclaration de grossesse, donc tu es parfaitement dans les temps!!!
valà!!! et félicitations!!!
37 ans 72100 878
felicitation :multi:
40 ans En haut à droite 2485
Dameamélior a deja tout dit!
Félicitations :multi:
L
44 ans Tours 28
Félicitations à toi et ton mari,

le test sanguin est obligatoire pour confirmer ta grossesse, il te suffit de demander une ordonnance de dosage du taux de b-hcg.
Voilà,sinon damealienor t'a tout dit.

bonne grossesse et prends soin de toi

Lylou :D
49 ans aisne 118
coucou..merci pour vos reponses et pour vos felicitations ;) Je vous ai donc lu et j'ai demandé au docteur de me faire faire une prise de sang,j'y vais demain donc..
Oui,j'ai regardé sur le calendrier donc c'est bon pour la date de ma visite(c'est bien ce qu'il me semblait que c'etait entre 11 et 12 mais je n'etais plus tres sure..)

merci bien
bisess ;)
B I U