MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 trompe bouchée, faut passer sur le billard!

52 ans Bretagne 35 96
il me semble qu'un 2ème avis serait bon...
une de mes amies à eu ses 2 enfants avec une trompe bouchée sans que cela pose de problème puisque l'autre fonctionnait très  
bien...
à toi de voir ma belle
bon courage en ts cas
38 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai pas de réponse ou d'aide à te donner mais je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage!
Merci merci!

Je réfléchis toujours...
60 ans 91 25732
wini a écrit:
juste une precision: le passage par les voies naturelles sous entend pas d'incision , donc la seule chose que tu auras a subir est une AG


Euh... Pas d'incision visible certes, mais une incision quand même, à l'intérieur. ;)
Alors voilà la gynéco pma m'a dit que mon gynéco de ville, que je voyais avant d'aller en pma, pratique cette intervention, j'ai donc pris rdv avc lui pour un entretien, et comme je l'ai tjs trouvé sérieux et de bon conseil, je lui parlerai de mes inquiétudes et me ralierai à son opinion!

Pfiou ca va mieux! ;)
42 ans IDF 13
bonsoir
petite question le seul souci c'est une trompe de bouchée ou il y a autre chose?

j'ai eu l'opération en novembre parce que j'avais une trompe de bouchée ET un souci de muqueuse (ce qui rendait impossible la nidation)
Excuse moi BIKOU je n'avais pas vu ton message, oui je n'avais qu'une trompe bouchée et pr le reste tout va bien.

Voilà je suis sortie apres 36H d'hospitalisation, avec 3 petits trous sur le ventre, des courbatures aux abdos mais très faibles grace aux anti-douleurs, dans 2jrs je retourne pr me faire enlever les points, et rdv pma demain normalmnt pr avoir enfin du clomid [-o<

Voilà je suis pleine d'espoir pr l'avenir ;)
35 ans Le havre :) 2066
Cool si sa c'est bien passer :) en plus si tu commence clomid bientôt sa va vraiment commencer ta pma :)
V
74 ans 5070
Allez c'est lé début des choses sérieuses maintenant!

On croise les doigts pour toi!
Merci les filles! On a notre rdv pma cet apres midi et on espère vivement qu'elle nous dise ce que l'on a envie d'entendre! ;)
35 ans Le havre :) 2066
Coucou countrydoll !

Je viens au nouvelles, savoir si sa va, et si la pma avance ?

Bisous !
Salut titia,

Désolée j'ai carrement déserté le forum ces derniers mois mais en mars la gynéco pma nous a enfin donné le feu vert pr commencer la stim et 3jrs après on apprenait q mon chéri partait en mission jusqu'en début juillet, dc tout est repoussé, encore une fois, et en plus en fin juillet et aout le centre pma ferme pr les vacances, je suis dc dégouttée.... j'ai dc évité le forum histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Je bosse à fond histoire de ne pas trop y penser..
Dc voilà rien de neuf en fait.

Et toi dis moi tu dois approcher de la fin non? Ca va?
35 ans Le havre :) 2066
Ah oui pas évident avec le travail de ton zhom :( déjà vous avez le feu vert ya plus cas !
De mon cote il ne reste que 2 mois maximum :) on a hâte :)

Tanmieux si tu va bien, d'un sens tu va pouvoir passer l'été tranquille, part tu en vacances, dans le nord par exemple lol
lol et non on ne part pas en vacances, mais s'il rentre assez tot en juillet on a peut etre le temps de tenter 1 stim avant qu'ils ferment pr l'été, croisons les doigts pr q ce soit possible..

Alors bonne fin de grossesse à toi!
35 ans Le havre :) 2066
Merci ! Bon courage pour lattente et tiens nous au courant :)
B I U