MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche lot de culottes état irréprochable

S
36 ans 478
Coucou les filles!

Je recherche un lot de culottes taille 46/48 à prix mini. J'ai fait le grand tour dans le vide dressing mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai  
un petit budget donc les culottes à 5 euros l'unité [-X

Donc si vous n'arrivez pas à vendre les votres et que ça ne vous fait rien de les regrouper pensez à moi.

Bonne soirée :)
40 ans chez les chtis 6262
J'en ai quelques part a la maison mais c'est plutôt 50 comme taille, c'est trop grand ?!
508
le lot que j'ai mis en vente elles sont très extensibles

j'en ai gardé 3 de ce lot que j'ai reçu et elles me vont impec

bizx :)
36 ans 2333
coucou
je doi en avoir dans ma bav
S
36 ans 478
Lulu oué malheureusement c'est trop grand, je fais un 44/46, mais merci quand même !

Les filles je vais regarder dans votre bav
49 ans Lorraine 641
voici ce que je peux te proposer en 46/48, 2 shortys et 2 taï, pour 18€ envoi lettre compris
S
36 ans 478
dydynette a écrit:
le lot que j'ai mis en vente elles sont très extensibles

j'en ai gardé 3 de ce lot que j'ai reçu et elles me vont impec

bizx :)



Je suis arrivée trop tard :(
R
36 ans 928
coucou miss

Je suis une grande fan de sous vêtement !
J'ai pas mal de culotte jamais portée (je peux le jurer) car trop petite pour mon 50 ! Si tu es interessé encore (vu que ça va être les soldes je sais pas si tu cherches encore) je peux te faire le tri et photo demain !

biz
508
Soleiyia a écrit:
dydynette a écrit:
le lot que j'ai mis en vente elles sont très extensibles

j'en ai gardé 3 de ce lot que j'ai reçu et elles me vont impec

bizx :)



Je suis arrivée trop tard :(


ben vui je pensais pas que ça aurait intéressé quelqu'un d'autre ... j'aurai dû t'envoyer un mp en fait =/
S
36 ans 478
rondelette42 a écrit:
coucou miss

Je suis une grande fan de sous vêtement !
J'ai pas mal de culotte jamais portée (je peux le jurer) car trop petite pour mon 50 ! Si tu es interessé encore (vu que ça va être les soldes je sais pas si tu cherches encore) je peux te faire le tri et photo demain !

biz


Oui je suis interessée, j'attends de tes nouvelles et je te remercie.

Dydy pas grave, tant pis pour moi ^^
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
coucou!
tu peux regarder chez moi,j'ai des culotte en 44/46 et 46/48 et ne tiens pas trop compte du prix car je peux te faire un lot sans soucis ;)
tiens moi au courant!
bises
lili!!!
R
36 ans 928
coucou

Désolé j'ai manqué à ma promesse de photo !
J'ai eu une journée bien chargée au final alors que rien de prévue au départ ! Enfin bon ...
Je t'envoie ça demain et si tu en as acheté entre temps je ne t'en tiendrais pas rigueur lol
S
36 ans 478
rondelette42 a écrit:
coucou

Désolé j'ai manqué à ma promesse de photo !
J'ai eu une journée bien chargée au final alors que rien de prévue au départ ! Enfin bon ...
Je t'envoie ça demain et si tu en as acheté entre temps je ne t'en tiendrais pas rigueur lol



Je suis toujours preneuse ! Tiens moi juste au courant quand t'as mis ça en ligne ;)
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
coucou!
et moi tu as regardé,tu ne m'as pas donné de réponse :(??
bises!
S
36 ans 478
Coucou Lili!

Excuse moi j'ai zappé pour le coup :oops:

Alors oui j'ai regardé, il y en a plusieurs qui m'interessent mais il faut que je retourne sur ta bav pour les "optionner" (car j'avais juste regardé toute ta bav lol).
Mais si par exemple je t'en prends 5, à combien ça va me revenir avec les frais de port?

Bisous ma belle
B I U