MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il a refusé ma lipo!!!!!!!!

41 ans 15
Bonjour,je m'appelle Vanessa ,j'ai 21ans ,je suis mariée et j 'ai 2enfants(3anset5mois),je mesure 1m68 et pése 87kilos environ.Ya kelke mois je suis allée voir un chirurgien plastique pour faire une  
lipo mais il a refusé me disant que cela n'était pas nécessaire.J'ai déjà essayé plein de régime mais hélas .....la lipo était pour moi la dernière chance....j'acumule les dépressions ,j'en ai marre et ne comprends pas pk il n'a pas voulu!
P
42 ans 2577
pkoi ? peut etre que si tu lui aviat demandé il te l'aurais dit ! :lol:

bon, sérieusement, tu es loin d'etre enorme ... si ton poids te mets dans un tel état et que tu n'arrives pas a maigrir comme tu le souhaiterai, il faut que trouve la cause de ton surpoids ... qui jele rappelle n'est pas catastrophique ... alors excuse moi mais dire que la lipo est ta derniere chance, ça me fait doucement rire :roll: et puis si tout simplement tu essayer de t'accepter telle que tu es, un p'tit travail sur soi n'a jamais fait de mal a personne, apprend a etre en harmonie avec ton corps , ton esprit, avec toi koi ! vis pour tes enfants et ton mari au lieu de perdre ton temps, ton moral et ta santé surtout a torturer ton corps ...

voila le vrai conseil qui n'arnaque personne et qui est lui vraimetn efficasse ;)
41 ans 15
Merci pour ta réponse pitililou j'avoue évidemment que tu as raison...La cause du refus par le chirurgien je la connait mais sans ai-je du mal à l'accepter ; il m'a dit que j en avait pas besoin et que ce n'était pas necessaire.......Mon mari m'aime comme je suis néanmoins c'est moi qui va pas bien ,j'accumule les dépressions,et les cachets pour les nerfs,on m 'a même conseillé d'aller voir un psy mais bon.....peut être qu'ici sur le forum je trouverai kelkun pour m'aider.Passe une bonne journée à bientôt
P
42 ans 2577
biensur que tu trouveras des gens pour t'aider ici :roll:

si tu regardes bien, tu trouveras aussi des posts sur les psy, les dépressions et meme les médocs ...

bon courage et laisse pas tomber, rien que ta réponse montre que tu es sur la bonne voie ;)
47 ans yvelines 762
Ouais pas cool quand même quand tu vois que la pluspart des chirs plastique ifont des lipos a des nanas qu'on 10 grammes de cellulite ... ca me fait un peu bondir de refuser une lippo si elle s'avére nécessaire pour l'équilibre d'une personne qui en a surement plus besoin que plein d'autres nanas ...

Moi j'ai rendez vous chez le chirurgien plastique au mois d'avril, pour commencer à en parler, j'ai perdu 24 kilos et cette intervention et pour moi l'ultime étape de mon processus d'amaigrissement, et j'éspere réellement que j'aurais pas ce genre de reponse !

Actuellement je fais 1m70 pour 84 kilos ! certes c'est pas la cata, mais c'est pas pour ce que cette culotte de cheval me bouffe pas la vie, elle me suit depuis des années et même quand je faisais 63 kilos elle était toujours la cette garce et pourtant j'ai tout essayer !!!!!alors moi je peux comprendre qu'a des moments une chirurgie plastique soit le dernier recours a quelque chose qui quoi qu'on fassent ne peux par partir !!

Vannum, rien ne t'empêche d'aller voir un autre chirurgien plastique
41 ans 15
Merci pitililou et celya ça fait du bien d en parler et de savoir qu'on n'est po la seule.J'espère qu on continuera à se soutenir mutuellement ....passez toutes les 2 une bonne journée ,je serais absente du forum cet apres midi car la coiffeuse vient vers 14h(ça c est cool) et ensuite je vais chez le docteur.A ce soir ou demain .
PS: jusqu'à 14h je passerai tout de meme voir mes messages de temps en temps.
47 ans IDF (94) 1547
ca prouve au moins une chose

il existe encore des chirurgiens plastiques honnetes :multi: (je commencais serieusement a en douter :? )
l'humanité a donc encore une chance, le monde n'est pas entierement dirigé par l'argent :hola:
13610
Comme tu dis joliemaman
41 ans 15
C'est sur et je ne doute pas de l'honneteter de mon chirurgien car comme il me l'a dit (bien que je sais deja) un charlatan me l aurais fait....
42 ans 3372
tout à faut vanmum

tu as tout essayé ? le drainage lympho-trucmuche ? la gym FAC ? (fesses-abdo-cuisses )

je ne sais pas trop quoi te dire....
41 ans 15
la gym c est pas mon truc,si j'ai tout essayé :pour moi oui à un point où j'ai dépenser une fortune pour des produit soit disant miracle :créme,gélule ect....Cet apres midi je vais chez le doc et je vais lui en parler et on verra .Je vous tiens au courant.ciao
25680
vanmum a écrit:
Bonjour,je m'appelle Vanessa ,j'ai 21ans ,je suis mariée et j 'ai 2enfants(3anset5mois),je mesure 1m68 et pése 87kilos environ.Ya kelke mois je suis allée voir un chirurgien plastique pour faire une lipo mais il a refusé me disant que cela n'était pas nécessaire.J'ai déjà essayé plein de régime mais hélas .....la lipo était pour moi la dernière chance....j'acumule les dépressions ,j'en ai marre et ne comprends pas pk il n'a pas voulu!


Bonjour et bienvenue vanmum

Même si cela a été dur pour toi de faire face à ce refus, dis toi que c'est une grande chance d'être tomber sur un chirurgien honnête.

Ce médecin a su voir en toi une detresse que tu décris toi même come une depression.
Sache que contrairement à ce que tu crois, cette opération n'aurait pas eu d'effet magique sur ton moral.
Si il avait accepter, cela n'aurait pas regler ton probleme je te l'assure.

Tu as apparemment la chance d'être entourée et aimée tel que tu es.
Mais tu as un manque d'estime de toi.
Il te sera impossible de te sentir bien si tu ne t'aimes pas toi même un peu.

Dis moi, au fond qu'est ce qui te pousse à vouloir perdre du poids ? Pour qui ou pour quoi veux-tu maigrir ?
Les reponses à ces questions devraient nous permettre de mieux t'aider ;)
47 ans yvelines 762
anne a écrit:
vanmum a écrit:
Bonjour,je m'appelle Vanessa ,j'ai 21ans ,je suis mariée et j 'ai 2enfants(3anset5mois),je mesure 1m68 et pése 87kilos environ.Ya kelke mois je suis allée voir un chirurgien plastique pour faire une lipo mais il a refusé me disant que cela n'était pas nécessaire.J'ai déjà essayé plein de régime mais hélas .....la lipo était pour moi la dernière chance....j'acumule les dépressions ,j'en ai marre et ne comprends pas pk il n'a pas voulu!


Bonjour et bienvenue vanmum

Même si cela a été dur pour toi de faire face à ce refus, dis toi que c'est une grande chance d'être tomber sur un chirurgien honnête.

Ce médecin a su voir en toi une detresse que tu décris toi même come une depression.
Sache que contrairement à ce que tu crois, cette opération n'aurait pas eu d'effet magique sur ton moral.
Si il avait accepter, cela n'aurait pas regler ton probleme je te l'assure.

Tu as apparemment la chance d'être entourée et aimée tel que tu es.
Mais tu as un manque d'estime de toi.
Il te sera impossible de te sentir bien si tu ne t'aimes pas toi même un peu.

Dis moi, au fond qu'est ce qui te pousse à vouloir perdre du poids ? Pour qui ou pour quoi veux-tu maigrir ?
Les reponses à ces questions devraient nous permettre de mieux t'aider ;)





Heu je met un chti bémol, une lipo ne fait pas maigrir ! elle modifie seulement l'aspect géneral du corp , on peut faire le même poid aprés une lipo mais avoir un corp plus harmonieux !

De plus y a qu'en même un truc qui me dérange, dans ce discour d'acceptation et estime de soi et tout le patata ... Personellement je sais que qu'en je faisais 107 kilos, j'aurais eu beau faire tout un travail sur moi même sur le bien être et l'acceptation ect... ca n'aurait jamais fonctionné, car j'avais DECIDER de ne plus etre obése (dixit mon IMC)ce que je veux dire en gros c'est que l'acceptation de sois ! peu aussi passer par le fait de perdre du poid INTELLIGEMENT ! il ne faut pas écarter cette solution , un changement physique peut entrainer un changement psychique aussi !!

Je pense que le nombre de personne forte, grosse ronde ou obése appellait ca comme vous voulez, qui s'accepte REELLEMENT est assez faible, moi si je n'avais rien fait j'aurais vécu ca comme une fatalité ... Pour mon cas, seule une perte de poid pouvait m'aider dans une acceptation de moi !

J'vais me faire taper sur les doigts mais tant pis !
42 ans 69 4262
C'est un cercle vicieux celya ou vertueux selon à quel stade tu en es....Personellement je ne pretend pas m'assumer en etant à ce poid actuel et certe, maigrir me fait plaisir.....MAis il faut penser que le poid et le bien etre sont imbriqués l'un en l'autre....tu perds du poid parce que tu te sens mieux, et tu te sens mieux parce que tu perds du poid.....Une fois que tu as reussi à eliminer ou a controler la raison de ton obesité, rien ne peut t'arreter je pense....
25680
Tu as raison de le dire celya. L'acceptation de soi peut parfois aussi passer par l'étape perte de poids, et il est evident qu'une perte de poids entraine des changements psy.

Mais dis moi Celya, cette perte de toi tu l'as voulu pour toi non ?
La demarche que l'on a lorsqu'on souhaite perdre du poids est importante à connaitre, car si on le fait pour de "mauvaises" raisons on n'obtient pas le resultat escompte.

Et puis il ne faut pas oublier le nombre de fois ou les regimes et parfois aussi la liposucion n'ont pas permis d'obtenir les changemens physiques voulus. Et ont même conduit à un prise de poids plus importante.

En plus nous subbisons une pression sociale, de part notre entourage, les medias et le monde de la mode. Cette pression trop souvent mis de côté et pourtant importante.
B I U